Saga STAR WARS en dvd bluray ld...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Haribo

Message par Haribo »

J'ai fait ma bonne action.
Mon oeuvre de charité, j'ai acheté les 3. Saint George va pouvoir s'acheter une paire de pompes grâce à moi.
:D

Merci Manolito pour les tests.
Romain

Message par Romain »

Je t'adore!!!
:D
Tu l'aimes quand même ton george...
Jérôme

Message par Jérôme »

on s'en doutait un peu et c'est confirmé : http://www.theforce.net/latestnews/stor ... 100566.asp
Sa place est dans un Blu-Ray !
Le Cancre

Message par Le Cancre »

Merci à M'sieur Manolito pour cette revue de détail. :D
J'vais donc sans regret conserver mes LD THX qui apparemment tiennent largement la route face aux éditions DVD...

Et merci M'sieur Jérôme pour la confirmation. :wink: Sauf si la fin du monde intervient avant ce trentième anniversaire, bien entendu...
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
choy

Message par choy »

Je savais pas trop où poster ça alors je met là :

Image

Image

et vous aussi faites vos propres vaisseaux en ticket de metro grace aux tutoriaux de Hubert de Lartigue ici:
-http://www.hubertdelartigue.com/pp_xwing_01.html
-http://www.hubertdelartigue.com/pp_falcon_01.html
woops
Machet

Message par Machet »

Alors question :

est-ce que les dvd sortis récemment (avec la version d'origine en bonus) seront retirés du marché (et si oui, quand ?), ou sont-ils là jusqu'à épuisement des stocks ?

J'ai quelques réticences à acheter ces dvd maintenant, n'étant pas fortuné et n'ayant pas le désir urgent de participer à la "machine Star Wars". Mais évidemment, mon achat dépendra de la réponse à la question ci-dessus.

D'avance, merci.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Prodigy

Message par Prodigy »

Normalement ils seront retirés de la vente le 31 décembre. Normalement.
Jérôme

Message par Jérôme »

d'une source sûr, cette sortie est un bide mondiale. Doit-on s'en réjouir ?
Sa place est dans un Blu-Ray !
DPG

Message par DPG »

En même temps, rien d'etonnant à cela, sachant que les puristes qui veulent absolument la version machin truc chouette sont quoi 1% 2% du potentiel de vente ? Tous les gens gd public avaient acheté le 1er coffret et s'en cognent du nouveau. Je pense meme que la plupart ignorent totalement cette sortie et ont du croire en voyant le presentoir que les dvd ressortaient juste.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

DPG a écrit :En même temps, rien d'etonnant à cela, sachant que les puristes qui veulent absolument la version machin truc chouette sont quoi 1% 2% du potentiel de vente ? Tous les gens gd public avaient acheté le 1er coffret et s'en cognent du nouveau. Je pense meme que la plupart ignorent totalement cette sortie et ont du croire en voyant le presentoir que les dvd ressortaient juste.
Je suis malheureusement assez d'accord avec DPG... Je ne crois pas qu'il faille y voir un boycott ou la bouderie d'un produit peu attractif. Le problème, c'est surtout que tout le monde a déjà acheté les éditions DVD précédentes et que la très, très grande majorité des acheteurs se foutent sans doute de ces histoires de versions intégrales...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Il ne faut pas oublier non plus ceux qui espéraient une telle resortie mais n'ont cependant as voulu investir dans une pareil arnaque.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Mais combien sont-ils, franchement, par rapport aux quantités sans doute énorme de DVD des versions 2004 qui ont déjà été vendus ? Je ne connais personnellement pas de personnes collectionnant un peu les dvd et s'intéressant à Star Wars qui ne les a pas chez lui...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Manolito a écrit :Mais combien sont-ils, franchement, par rapport aux quantités sans doute énorme de DVD des versions 2004 qui ont déjà été vendus ? Je ne connais personnellement pas de personnes collectionnant un peu les dvd et s'intéressant à Star Wars qui ne les a pas chez lui...
Ah, ben c'est une infime minorité, c'est claire. D'un point de vue financier, ça ne représente rien pour Lucas de totue façon.
Mais bon, on peut se consoler en se disant que ce sont souvent des personnes assez actifs sur le net et qu'ils n'ont pas dû se priver de dire tout le mal qu'ils pensaient de ces nouvelles éditions.

Lucas peut faire comme si il ne l'avait pas remarqué, mais mégalo comme il est, il a tout de même dû y jetter un oeil.

Il n'avait pas d'ailleurs repris un slogan provenant du net (3Han Solo shoot first !" je crois) pour lancer ces nouvelles éditions ?
DPG

Message par DPG »

Dragonball a écrit : Mais bon, on peut se consoler en se disant que ce sont souvent des personnes assez actifs sur le net et qu'ils n'ont pas dû se priver de dire tout le mal qu'ils pensaient de ces nouvelles éditions.
En meme temps, les gens qui vont les lire sur le net sont des gens comme eux et qui pensent pareil, donc c un peu le serpent qui se mord la queue ! :D :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Mercador

Message par Mercador »

Faut croire que je fais partie de la minorité puisque j'ai consciencieusement évité les éditions 2004. J'ai déjà un très mauvais souvenir des éditions spéciales en salles en 97, alors retrouver ces versions en dvd agrémentés de nouveaux changements, non merci !

J'avais acheté en 93/94 le coffret des 3 films en vhs format respecté vo et je m'en contente très bien.

Le côté technique calamiteux des derniers dvd sortis : pas de 16/9 (alors que même le dvd de Starcrash en bénéficie ! :mrgreen: ), pas de restauration alors que le master utilisé (celui de 93) n'est pas exempt de défauts, etc... tout ça, c'est du foutage de gueule, donc je trouve ça rassurant de voir que cela ne se vend pas.
Répondre