Je recherche des films se déroulant dans un espace unique, que ce soit un manoir, une petite ile, etc... où un groupe de personne est réuni. Je vous donne quelques titres pour que vous voyez mieux, ça peut être des films de n'importe quel genre, du thriller au fantastique ou la comédie, peu importe. Je pense à des titres comme "Cluedo", "House on haunted hill", "L'ile de l'epouvante", "Les dix petits nègres", "La maison du diable", "Identity"...
Par contre, je cherche des films où l'action se déroule DANS ce lieu, et ou l'exterieur n'intervient pas, je veux dire que "La nuit des morts-vivants", "Nid de guèpes" ou autres films de siège etc... ne m'interessent pas pr ce thread.
Si possible, que le groupe soit un minimum nombreux, je veux dire par là qu'un film comme "Shining" où ils ne sont que 3 ne colle pas vraiment. Et c'est encore mieux si le dit-groupe ne se connait pas au préalable (on exclue les familles donc).
Enfin de tte façon n'hesitez pas à proposer des titres, si tant est que ça se rapporte à ça, je verrais bien après

Merci d'avance