Vous écoutez quoi en ce moment ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Je lui prefere largement le mini EP qui l'avait precede (je dois avoir la K7 audio qui traine par la).arioch a écrit :Je ne vois pas pourquoi. L'album America's Least Wanted de Ugly Kid Joe est excellent.
Avec notamment une reprise du Sweet Leaf du grand Sabbath.
Sinon, je plussoie sur l'avis du captain au sujet de Soundgarden (et de Nirvana).

What the fuck did I do ?
-
-

Director William Friedkin knows a thing or two about innovative, genre-bending film scores. He commissioned edgy modern-jazz player Don Ellis for his classic The French Connection and reworked Mike Oldfield's "Tubular Bells" into the haunting soundtrack for the blockbuster The Exorcist. But even veteran film buffs were surprised when Friedkin turned the scoring chores for his taut 1985 forgery-ring thriller To Live and Die in LA over to British pop stars Wang Chung. Though they're still best known for their perennial rock-of-the-'80s hits "Dancehall Days," "Everybody Have Fun Tonight," and "Let's Go," Friedkin's early admiration for the band's often underrated musicality paid off with a tense, rhythmic soundscape that crystallized the era and locale of the film. And, though synth-pop has gained ill repute as a cheesy 1980s cliché, this album ably proves that it could rise above its stereotype in dramatic fashion. The Jack Hues-sung title track was also a minor pop hit.
CLIP : http://www.youtube.com/watch?v=gm-Nkoxkrwo
-

En ce moment, chez moi, c'est Monsieur Ronnie James Dio qui fait des vocalises... Malheureusement, je n'ai pas toute la discographie en CD cause que je n'ai pas rachete ce que j'avais en vinyl et que je ne peux plus ecouter de vinyl. Tant pis, je me fais ce Best Of et les quelques albums que j'ai en CD : Lock Up the Wolves, Killing The Dragon et Strange Highways. Ouaip, c'est pas ce qu'il a fait de mieux.
Tombes pas de ta chaise, Rusty !

"Fuck The World", Rambo
-
-
Ouai j'ai vu mais je connais pas Ramallah
Et Death before dishonnor j'ai peur qu'en concert çà fasse comme Born from pain... une grosse déception
Pis le chauffeur est de garde nounou en ce moment surtout
Sinon Dio j'ai celui-ci (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs
...) :

mais j'aime pas trop les derniers
Par contre The Last in line et Sacred heart étaient des vrais disques de chevet pour moi (entre autre)
Vivian Campbell

Et Death before dishonnor j'ai peur qu'en concert çà fasse comme Born from pain... une grosse déception

Pis le chauffeur est de garde nounou en ce moment surtout

Sinon Dio j'ai celui-ci (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs

mais j'aime pas trop les derniers

Par contre The Last in line et Sacred heart étaient des vrais disques de chevet pour moi (entre autre)

Vivian Campbell

-
-
-

Alors, bon, ce n'est pas le meilleur "live" de Saxon. Vous avez de toutes facons l'embarras du choix en la matiere et, si vous voulez découvrir ce groupe mythique (oui

Mais, Saxon, c'est quoi ? Mon dieu ! Mais Saxon, c'est l'un des groupes phare de la NWOBHM soit la New Wave Of British Heavy Metal. A vrai dire, cette vague, dans laquelle on pouvait trouver Iron Maiden, Tygers of Pan Tang, etc..., est assez fourre tout et il faut reconnaitre que Saxon est plutot proche du Hard Rock que du Heavy Metal proprement dit. Mais pour en revenir à nos saxons, il s'agit donc d'un groupe britannique qui accuse aujourd'hui plus de 25 ans de carrière ! Respect ! Oui, respect car a l'instar d'un Motorhead, la bande (tres versatile) de Biff Byford a continué bon an mal an a enregistrer des albums et a tourner partout. Ca parait con mais face aux petits jeunes qui se separent au bout de deux albums en pleurant toutes les larmes de leur corps, il est temps d'avoir un peu de respect pour les vieux cons comme ceux de Saxon !

Saxon, c'est des albums racés et dont le débit limite mitrailleuse des premiers albums (Wheels of Steel, Strong Arm of the Law...) a laissé la place a un Hard Rock bien groovy et toujours aussi racé (Crusader, Innocence is No Excuse...). En abordan les annees 90, ils sortiront un excellent album qui n'aura pas, a mon avis, le succes qu'il aurait du avec Solid Ball of Rock. J'avoues etre un peu moins convaincu par les albums qui vont suivre mais je redécouvres toujours avec plaisir la plupart des morceaux de la grande epoque : Denim and Leather, Dallas 1PM, Princess of the Night, Wheels of Steel, Broken Heroes, Rockin' Again, etc...
"Fuck The World", Rambo