Onimusha 3 & Silent Hill -> Jeux Vidéo et Cinéma

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Allan Theo

Onimusha 3 & Silent Hill -> Jeux Vidéo et Cinéma

Message par Allan Theo »

Vu sur Jeux-france

Loin, trés loin des conventions du festival de Cannes, se trouvent des petites perles de fraicheur, aussi surprenantes qu'indispensables.

C'est en face de la plage des stars , Palm bay pour les connaisseurs que nous avons eu droit a la présentation des affiches de Onimusha 3 le film de Capcom mais également de Silent Hill !

Si ce dernier sera réalisé par Christophe Gans (Le Pacte des Loups, Crying Freeman) et sortira vraissemblablement en fin d'année le Onimusha 3 de capcom aura l'avantage de disposer de ses deux héros vidéoludiques numérisés (Takeshi Kaneshiro et Jean Réno ont dors et déjà accepté de jouer dedans). Le réalisateur ne sera nul autre que Yamazaki Takashi ( auteur également des cinématiques de Onimusha 3) et comme l'affiche nous le montre si bien :' the motion picture of the greatest action game sequel'. Vite!

Image
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Blunt

Message par Blunt »

Y'a bien un film Onimusha en prépa mais l'affiche c'est plutot pour le jeu non? Parce que ça a pas trop de sens de foutre un 3 sur l'affiche du premier film. Par ailleurs je doute un peu de la véracité de la news concernant la participation de Reno vu que je tiens de la bouche même de Laurent Courtiaud (scénariste du film avec Julien Carbon) qu'ils n'ont pas mis les histoires de voyage temporel du troisième jeu dans leur script.
Neverwhere

Message par Neverwhere »

"Si tu vois Yvette, la voisine d'à côté, dis-lui bonjour de ma part!"

Jean Reno, Onimusha 3.

Sinon pour le film SH, j'espère que Christophe Gans regarde le trailer du quatrième en boucle et prend des notes!
Image
Blunt

Message par Blunt »

Neverwhere a écrit :"Si tu vois Yvette, la voisine d'à côté, dis-lui bonjour de ma part!"

Jean Reno, Onimusha 3

"Et merci pour le diner de l'autre soir"

Enorme ce passage :mrgreen:
Pierrot

Message par Pierrot »

L'affiche d'Onimusha, c'est bien une pub pour le jeu. Et pour l'anescdote, l'affiche tout à gauche, c'est celle de Judge Dee, de McTiernan.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

parotaku-2-

Message par parotaku-2- »

Bon, l'ancien thread de la machine a café ayant mysterieusement disparu, je poste ici sur SH4...

Alors a moins d'une semaine de la sortie japonaise, le jeu s'annonce toujours aussi fort dans le malsain...

Pour ceux qui auraient pas suivi, je conseil de faire un tour sur le site officiel en flash, qui a été mis a jour avec des goodies: http://www.konamityo.com/sh4/... (même s'il est en japonais, c'est pas dur d'explorer les pièces: allez répondre a la porte d'entrée, retourner dans la salle de bain... et ensuite explorez avec 'site navigation'... :wink: )

Pour les fans qui veulent plein de scans d'images, ET QUI NE CRAIGNENT PAS DE SE FAIRE SPOILER CERTAINES SEQUENCES ET EVENEMENTS IMPORTANTS DU JEU, le site d'un otaku qui a plein d'images 'quasi-inédites':
http://gallery.felixmcli.org/gallery/silenthill

En tout cas, je vais la sentir la semaine qui va séparer la sortie du jeu à sa réception (vive le port en vitesse 'normal'...)... j'imagine que pour Neverwhere, ca va être pareil... :wink:
Neverwhere

Message par Neverwhere »

parotaku-2- a écrit :En tout cas, je vais la sentir la semaine qui va séparer la sortie du jeu à sa réception (vive le port en vitesse 'normal'...)... j'imagine que pour Neverwhere, ca va être pareil... :wink:
Tu imagines juste! :mrgreen:
Pour tout dire, j'ai pris une semaine de vacances pour la sortie du jeu :roll: ... A priori je devrais l'avoir lundi prochain!
Image
parotaku-2-

Message par parotaku-2- »

Tu imagines juste!
Pour tout dire, j'ai pris une semaine de vacances pour la sortie du jeu ... A priori je devrais l'avoir lundi prochain!
:shock:
Hé ben, t'as du bol... c'est rapide effectivement... je pense que tu l'aura avant moi alors... sauf si play-asia les recoit plutot et les envoi en avance... on peut toujours rêver... :wink:

C'est marrant... les 1ères impressions que j'avais eu en voyant les 1ères images du jeu c'était... quoi!! Des ennemis zombie-like à la RE!!?? De l'exploration en vue à la 1ère personne??? Plus de lampe-torche ni de radio?? La team-silent vire completement... ca va être la cata...
... et depuis les trailers et certaines vidéos & photos in-game complètement hallucinantes, je l'attend avec impatience...

J'espère qu'avec le nombre conséquent de victi... heu... de persos différents... :wink: le jeu ne sera pas trop court...
Répondre