Top à Stallone !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

tuco

Message par tuco »

J'adore Stallone. Il rulez ce mec 8)

Rambo IV (2006), de Sylvester Stallone ???

Rocky Balboa (2005), de Sylvester Stallone ???

Mission 3D Spy kids 3 (2003), de Robert Rodriguez : Pas vu.

Mafia love (2002), de Martyn Burke : Pas vu.

Les Maîtres du jeu (2002), de Damian Nieman : Pas vu.

Taxi 3 (2002), de Gérard Krawczyk : 2/6

Compte à rebours mortel (2001), de Jim Gillespie : 1/6

Driven (2001), de Renny Harlin : 3/6

Get Carter (2000), de Stephen Kay : 3/6

Copland (1997), de James Mangold : 4,5/6

Daylight (1996), de Rob Cohen : 3/6

Judge Dredd (1995), de Danny Cannon : 4/6

Assassins (1994), de Richard Donner : 4/6

L'Expert (1994), de Luis Llosa : 2/6

Demolition man (1993), de Marco Brambilla : 5/6

Cliffhanger (1993), de Renny Harlin : 4,5/6

Arrête ou ma mère va tirer (1992), de Roger Spottiswoode : Pas revu...

L'Embrouille est dans le sac (1991), de John Landis : Pas revu...

Rocky V (1990), de John G. Avildsen : 3/6

Tango & Cash (1989), de Andrei Konchalovsky : 4/6

Haute sécurité (1989), de John Flynn : 4/6

Rambo III (1988), de Peter MacDonald : 3,5/6

Bras de fer (1987), de Menahem Golan : 4/6

Cobra (1986), de George Pan Cosmatos : 4/6

Rambo II : la mission (1985), de George Pan Cosmatos : 4,5/6

Rocky IV (1985), de Sylvester Stallone : 4/6

Rhinestone (1984), de Bob Clark : Pas vu.

Staying alive (1983), de Sylvester Stallone : Pas revu...

Rambo (1982), de Ted Kotcheff : 6/6

Rocky III (1982), de Sylvester Stallone : 5/6

A nous la victoire (1981), de John Huston : Pas revu...

Les Faucons de la nuit (1981), de Bruce Malmuth : 4,5/6

Rocky II (1979), de Sylvester Stallone : 5/6

F.I.S.T. (1978), de Norman Jewison : Pas revu...

La Taverne de l'enfer (1978), de Sylvester Stallone : Pas vu.

Cannonball (1976), de Paul Bartel : Pas vu.

Rocky (1976), de John G. Avildsen : 6/6

La Course à la mort de l'an 2000 (1975), de Paul Bartel : 4/6
rusty james

Message par rusty james »

Pour Les maîtres du jeu, il a un petit rôle au côté de Mélanie Griffith mais il tire bien son épingle du jeu avec ce personnage de vieux roublard, quasi légende du poker, qui lui colle comme un gant. En plus le film est pas déplaisant pour ceux qui adhère à ce genre de polar autour d'une table de jeu et à base d'arnaque.
Rien de révolutionnaire mais c'est bien fait (et belle apparition également pour compléter ce casting solide de Jamie Foxx).
dario carpenter

Message par dario carpenter »

une personnalité sympathique et attachante! :)

dans sa filmo...:

la course à la mort de l'an 2000: X

Rocky: XX (à revoir mais bon souvenir)

les faucons de la nuit: X

Rambo: XX/XXX (comme pour "Rocky",à revoir)

Rocky 3/Rocky 4/Cobra: XX (nawak,mais fun :D )

Haute sécurité: X/XX

Cliffhanger: 0/X

Daylight: 0

Cop land: X

Driven: 00

Taxi 3: 000

les maitres du jeu: X/XX
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Qu'est-ce que je l'adore ce Sly. Pas toujours très futé dans ses choix de films, surtout depuis l'après Copland, mais quelques films essentiels à mes yeux : Rambo 1, Rocky 1 et 3, je peux les voir en boucle.
et de bonnes bandes comme Copland, Haute Sécurité, L'embrouille est dans le sac, les faucons de la nuits, FIST...

Moins de bons films en général que Schwarzy (T1 et 2, Predator, Last action hero, conan, total recall... quand même) mais un capital sympathie énorme. Sly revient !!!

En tant que réal, il se démerde pas si mal que ça. Les découpages des scènes de boxe de rocky 2, 3 et 4 déchirent bien.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Dragonball a écrit :
Haribo a écrit :24 janvier 2007 !
Merde, je pensais que c'était encore une rumeur, comme pour Rambo IV ! :mrgreen:

Stallone, en voilà un qui n'a pas du tout réussit à négocier le poids des ans et l'évolution que celà ne pouvait qu'avoir sur son personnage de gros bras.

Le voir revenir aux films qui ont fait sa gloire lorsqu'il était jeune dans l'espoir de retrouvé un peu la cote auprès d'Hollywood a quelques chose d'un peu pathétique.

Il devrait plutôt essayer de se lancer dans la politique comme Scharwzie ! :mrgreen:
Je pense au contraire que c'est tout à son honneur. A partir de COPLAND (et même ROCKY V, voire TANGO ET CASH), Stallone a fait preuve d'une lucidité et d'une humilité bien rares à Hollywood ; je ne vois guère d'autre exemple que celui de Clint Eastwood. A ce moment-là, il a dû se dire "OK, je me suis fait enterrer par Schwarzy et Willis, je suis ringard, plus personne ne veut de moi dans un film d'action". Ensuite, on ne le retrouve plus que dans des nanars où il parodie sa propre image (AN ALAN SMITHEE FILM), dans des nanars d'action où il tient le rôle de mentor qui passe le relai à la nouvelle génération (DRIVEN), ou dans des nanars alimentaires (SPY KIDS). Le problème, c'est qu'on ne lui propose que des merdes, alors il revient aux films qui ont fait sa gloire, vu qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Il sait mieux que personne que son temps est passé en tant qu'action-man, et que la seule carte à jouer pour lui est celle du pionnier du film d'action devenu légende, prêt à passer le relai. D'ailleurs, de quoi parle RAMBO IV ? De Rambo à la tête d'un commando (sûrement des petits branleurs de la Delta Force qui n'était même né pendant la guerre du Vietnam :D ). On peut être sûr qu'il va nous la jouer vétéran, avec un film semblable au MAITRE DE GUERRE de Eastwood.

Ce qui est marrant, c'est que Schwarzy fait plus ou moins la même chose, en s'auto-parodiant dans LAST ACTION HERO, et en incarnant un Terminator obsolète dans T3.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Surtout, plus Sly vieillit, plus il devient sympathique aux yeux du public, même si plus personne ne va voir ses films... Alors que Schwarzy... hem hem... §£
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Oui, Sly est très sympa et a un coté touchant que n'a pas Schwarzie, mais perso, Rocky VI, ça ne m'excite pas du tout comme projet, et Rambo IV, ça ne m'excite pas beaucoup.
Faudrait vraiment que ce dernier soit largement au dessus au moins des 2 derniers rambo pour que celui soit jusitifé.

Si Eddy Murphy annonçait le Flic de Beverly Hills 4, ça serait quoi votre réaction ? :mrgreen:
Haribo

Message par Haribo »

Je crois que Fatalis a bien résumé la donne!
En ce qui concerne Eddie Murphy... (oh putain le HS, tu vas nous énerver Manolito :D ) je préfererai un PLUTO NASH 2 avec Harold Faltermeyer à la musique.
:lol:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Haribo a écrit :Je crois que Fatalis a bien résumé la donne!
En ce qui concerne Eddie Murphy... (oh putain le HS, tu vas nous énerver Manolito :D ) je préfererai un PLUTO NASH 2.
Non mais c'était juste un exemple de truc par franchement nécéssaire ! :mrgreen:

Le problème avec ce que dit Fatalis, c'est en gros il se félicite que Stallonne ne tourne plsu que des merdes et prends ça comme une sorte d'humilmité ! )8

Moi, je pense surtotu que stalonne a fait des choix de carrière déstreux durant les 90's, alors que pourtant, après son role dans Copland, il aurait pû retrouver un second souffle, dans des films plus rélféchis que ses gros trucs bourrin des 80's.

Mais monsieur a préféré aller retourner tourner avec Harlin ! :mrgreen:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le précédent Stallone-Harlin avait été un gros succès... "Cliffhanger" est le film qui lui a fait remonter la pente après "L'embrouille est dans le sac" et "Arrete ou ma mère va tirer"...
Haribo

Message par Haribo »

C'est toujours plus facile de juger de la qualité définitive d'un film quand on la vu que lorsqu'il est au stade de projet aussi... surtout quand un blond fou te le vends!
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Dragonball a écrit :
Haribo a écrit :Je crois que Fatalis a bien résumé la donne!
En ce qui concerne Eddie Murphy... (oh putain le HS, tu vas nous énerver Manolito :D ) je préfererai un PLUTO NASH 2.
Non mais c'était juste un exemple de truc par franchement nécéssaire ! :mrgreen:

Le problème avec ce que dit Fatalis, c'est en gros il se félicite que Stallonne ne tourne plsu que des merdes et prends ça comme une sorte d'humilmité ! )8

Moi, je pense surtotu que stalonne a fait des choix de carrière déstreux durant les 90's, alors que pourtant, après son role dans Copland, il aurait pû retrouver un second souffle, dans des films plus rélféchis que ses gros trucs bourrin des 80's.

Mais monsieur a préféré aller retourner tourner avec Harlin ! :mrgreen:
Les acteurs sont dépendants de ce qu'on leur propose. A ton avis, pourquoi Eastwood est devenu réalisateur ? Parce que le western c'était fini, que l'inspecteur Harry passait pour un facho, parce qu'on changeait d'époque et qu'il devenait un dinosaure. Or les dinosaures, on ne leur propose rien, sauf Tarantino qui de temps en temps en appelle un ou deux (et pas les meilleurs).

Stallone a un regard lucide sur son passé, il sait qu'on n'est plus dans les années 80, mais entre l'intention et ce qu'on lui propose pour exprimer ça, il y a un décalage. Voilà pourquoi il va opérer lui-même ce changement d'image plutôt que de la confier à des tâcherons.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Eastwood est devenu réalisateur la même année que le premier "Inspecteur Harry" est sorti :!: :!:

Mais bon, ne faisons pas de HS... :D

En fait Copland ne l'a pas vraiment fait rebondir. Je pense que les acteurs de films d'action ont le même problème que les jolies actrices et autres comédiens fonctionnant avant tout sur leur physique. On ne veut pas les voir vieux à l'écran...
DPG

Message par DPG »

C'est (dans une moindre mesure) ce qu'avait dit Lautner après le bide de "Les inconnus dans la maison" avec Belmondo, après avoir enchainé une décennie de succès ensemble, le public ne voulait pas voir Belmondo comme ça.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Haribo

Message par Haribo »

Mais les films d'action c'est quoi ? C'est rien, ca n'existe même pas, c'est même pas un genre.
Ce sont des comédiens avant tout... je pense que Stallone s'est affranchi depuis longtemps de ce genre de considérations réductrices, même s'il s'en est gavé, et devant la pauvreté d'offre qu'il reçoit sur la seule considération de ce statut de movie action star, ROCKY 12 et RAMBO 8 c'est l'issue finale.
Je crois comme Fatalis, que Stallone est conscient de tout ca, je pense qu'il a aussi un rétroviseur. Ce qui rends assez confiant sur le contenu... si ca lui donne pas la motiv' de se défoncer une dernière fois après tout ca!!
Modifié en dernier par Haribo le jeu. nov. 16, 2006 7:37 pm, modifié 1 fois.
Répondre