Bah c'est un Pécas,quoi...
Y'a un peu de nichons , des acteurs pourris , du soleil et c'est plutot chiant quoi....
Typiquement le genre de film qui donen l'impression d'avoir perdu 1h30 de sa vie alors qu'on aurait pu faire des trucs utiles,comme laver la bagnole,tondre la pelouse,faire les poussières,faire sa déclaration de revenus.....
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Ignoble.
Le seul film que j'ai eu honte d'aller voir au cinéma et dont je suis ressorti en rasant les murs pur ne pas affronter le regard de la caissière que je connaissais et se demandait pourquoi j'allais voir ça.
Mercredi après-midi de sa sortie, 10 personnes dans la grande salle de l'ABC à Dijon. et devant mes yeux, un écran plein d'images projetées brouillonnes, pas droles, répétitives, sans rien. Seul le vide était mieux. Un vrai supplice.
Dans ma Hitlist dans 10 pires choses jamais subies.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
si vous suivez les petits programmes le samedi soir sur la 2, après le journal, vous verrez l'acteur qui joue "Fabrice, le disc-jokey" qui fait son come-back en tant qu'aprenti-bricoleur....
Jerry Lewis a écrit :C'est normal, c'est Luq Hamet, si je ne me trompe,... célèbre acteur de doublage de dessins animés, antre autres, qui fit ses débuts chez Maxou....
Oh ca va bien hein... il le rappelle assez souvent lui-même... même que Milos Forman conseille de voir le film en VF pour sa prestation, celle-là dès qu'il peut la placer...