Marie-Claude Jourdain, aka. Lova Moor !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jerry Lewis

Marie-Claude Jourdain, aka. Lova Moor !

Message par Jerry Lewis »

Reine de l’Amour avec un grand « A » et reine de la chanson française tout court, celle qui a régné sans partage sur tous les dancefloors de France et de nanards pendant des décennies est aujourd'hui injustement boycottée par ceux-là même qui venaient lui mangé dans la main il y a quelques années !!
C'est vraiment scandaleux !! :D

Image

Il serait trop long de détaillé chacun de ses succès les uns après les autres, et je préfère donc vous recopier ici ce morceau de biographie 100% officiel, qu’on peut trouver à l’intérieur de son CD Best-Of pudiquement intitulé « Crazy Songs » :

Dans son livre « Crazy Life » sorti chez Flammarion en 2003, LOVA MOOR nous raconte son parcours exemplaire qui la conduisit de ses Charentes natales jusqu’aux sunlights du cabaret, du music-hall et de la télévision.
Ce CD collector regroupe pour la première fois la carrière discographique de celle qui fut l’égérie star du célèbre « Crazy Horse » de Paris. En effet, de 1988 à 1998, LOVA MOOR a enregistré une bonne dizaine de chansons, avant tout réservées aux discothèques et aux radios.
L’aventure commence quand Jacques MORALI lui propose de rentrer en studio pour graver le titre « Et je danse »… Celui qui a été le producteur des « Village People » et d’ »Eartha Kitt » s’enflamme pour Lova et la propulse en haut des « hit-parades » grâce à la complicité de Jean-Pierre Lang. La chanson sera un véritable raz-de-marée et l’année 1988 très « dansante », le clip qui dévoile une LOVA MOOR sexy en diable sera multi-diffusé sur M6 et de multiples chaînes cablées.
Elle récidive un an plus tard avec « J’m’en balance ». Devant des millions de téléspectateurs, lors de l’émission « Avis de Recherche », Frédéric Miterrand lui pose la main sur le cœur et s’exclame, en direct : « Mais… Il bat comme celui d’un joli petit animal ! ».
Le public l’adopte définitivement et la suivra dans ses différents épisodes en chansons : « My life », « Ma géographie », « As you want », trois autres succès aux tempos totalement différents, ce qui prouve s’il en était besoin, sa faculté d’adaptation au sein des univers mélodiques qu’on lui propose…
En 1998 sort la « Batucada », salsa sur des rythmes latinos.
Sereine, apaisée, LOVA MOOR est devenu une icône pour un très large public et en particulier pour la communauté « gay » qui lui a toujours rendu l’amour qu’elle leur a donné. Quand vous rencontrez LOVA MOOR, c’est en un seul regard que vous ressentirez une profonde douceur, une écoute rare et une passion dévorante de la vie. Femme d’exception, disponible, humaine et enthousiaste, elle nous réserve de nombreuses surprises…
Ce disque (ainsi que son livre) viennent ponctuer une partie de vie riche en évènements personnels, professionnels, médiatiques et artistiques.

Christophe RENAUD – Octobre 2003

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et le best....

Image

Délicieusement Kitsch ! :D

ps ; niveau cinéma, à signaler toute de même une apparition "mémorable" dans l'OVNI de Karl Zéro....

Image

même si sa plus belle oeuvre reste......................Sport-Elec !!!! :-D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Pour moi le summum de la vulgarité et du vide.

Rendez nous Sheila !
jyaku

Message par jyaku »

On dirait Bernard Tapis au féminin...
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Lova Moor!! le vide à l'état quartz! mais un cas interessant!! 8)

Lova Moor!! Un régal à chaque apparition TV! Lova ou plutot Marie Claude, ca fait moins classe soudain :? , adore apparaitre en mini short ras la touffe qui l'oblige à se faire le maillot 3 fois par jour le tout sur un soutif qui fait exloser ses deux bols tupperware qu'elle adore faire toucher, non, palper par tous les animateurs en s'ecriant bétement: C'est du naturel!!

Ce qui est naturel chez Lova, c'est la connerie! :lol: On se souviendra surtout de sa venue chez Fogiel le jour où elle s'est cassée la cheville en repetant son spectacle. Qu'on se rassure, son grand spectacle de retour c'était un show avec 3 danseuses fatiguées et fletries dans la boite de son pote Francois Valery. :lol: :lol:
On aurait pu s'attendre a une tenue de circonstance.. et bien non!! Elle est apparue en soutif à paillettes et short ras la fente.. super sex surtout avec sa canne et son platre dédicacée :? ! Et elle fit toucher ses deux saladiers tupperware a Fogiel qui fit la grimace et elle s'ecria C'est du naturel!! :lol:

Lova c'est comme un gentil automate! On tourne la clé et hop!! ca fonctionne!! 8)

Mieux!! Lova chez Stephane Bern en Grèce pour l'emission Stars TF1!! Un joyau!!

Lova déambulant dans les rues grecques lorsque pour montrer son fantastique succés on nous annoce une vague hysteriques de fans ll'acclammant!! Que voit on? Trois gueux penauds avec un morceau de papier a la main et Lova folle de joie les leur signant :lol: !! Au moins elle a 3 fans en Grece!! sauf qu'un peu loin dans le reportage, TF1 a fait une bourde en montrant son show!! Les trois gueux n'étaient que ses 3 pauvres danseurs!! Cool!! Lova a des danseurs fans!! :lol: :lol:

Mais chaque apparition de Lova c'est surtout un grand moment de terreur pour le telespectateur un peu comme Sheila!! On craint pour leur lifting!!
Vous avez remarqué comme Sheila est tirée :shock: .. elle a les yeux qui embrassent le cuir chevelu!! On dirait que sa peau tient par des pincettes cachées sous les cheveux!! Lova c'est pareil.. avec ses bols tupperware ca fait poupée plastique!! 8)
A chaque sourire ou pire rire, on craint le déchirement de peau en direct et voir les yeux qui embrassent la bouche!! :? :?

Il existe a la TV des petages de plomb, il y a aussi des petages de peau!! 8)

Mais à la question car voila 20 ans que Lova a 40 ans dans les interviews: Cette jeunesse eternelle Lova à quoi vous la devez?
- C'est naturel!!

Et etre conne?
- C'est naturel!

Et pour prendre le public pour des abrutis?
- C'est naturel!

Et de n'avoir plus que la maison de retraite et les maris bedonnants en pantouffle aux cotés de bobonne en papillotte bigoudis comme admirateurs?
- C'est naturel!!

Merci Lova!! Quel naturel!! :lol: :lol:
-C'est naturel!!

Quant à ses seins 100% naturel.. regardez son fabuleux clip Et je danse où elle se roule nue dans l'herbe!! Couchée à plat ventre elel a les seins si naturels que rien ne s'écrase :shock: .. Au contraire on dirait qu'elle est en lévitation sur l'herbe!! :lol: :lol:

Marie Claude, la bonne paysanne normande qui dans son enfance adorait cueillir des pommes dixit sa bio.. Elle aime tellement les pommes qu'elle s'en est fait greffée deux enormes!! Eh oui, Lova.. tout le charme et le sex appeal de la fermière qui ressurgit derrière les paillettes!

Sacrée Lova! :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
rusty james

Message par rusty james »

Ouai, ouai 100% naturel ! :lol: :lol:

Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

rusty james a écrit :

Image
Et cette photo Lova?

C'est naturel.... Ben oui.. Mes pommes n'étaient pas encore trés mures à cette époque! :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Haribo

Message par Haribo »

Un document exceptionnel... la rencontre entre deux grands artistes : Lova Moor et Arnold Schwarzenegger :
http://www.ina.fr/archivespourtous/inde ... _notices=5
Jérôme

Message par Jérôme »

je l'ai toujours trouvé moche et pas sexy. et très conne :D

Un Mon zenith à moi mémorable avec elle chez Denisot.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Jérôme a écrit :je l'ai toujours trouvé moche et pas sexy. et très conne :D
Ben, comme tout le monde en fait ! )8 :mrgreen:
Jérôme

Message par Jérôme »

pas sûr, y a bien quelques gugusses qui la trouvaient sexy lors de ses tournées promo dans des discothèques. Les mêmes que pour Lolo ferrari sans doute. :shock:
Sa place est dans un Blu-Ray !
Répondre