Voilà qui va peut-être faire le bonheur non pas des dames mais de
wonkley, le grand groupe oublié Au bonheur des dames ressort un skud avec pour thème le metal... parait qu'en plus il y a une parodie black metal... çà promet
Bon, ben, voilà, quoi ! On tombe sur Accept, le Judas Priest allemand du pauvre mais qui a sorti pas mal d'albums qui ont une sacré pêche. En tout cas, à l'époque, ca avait la pêche. Du coup, aujourd'hui, retrospective Accept, en commencant par cette compil' au son bien pourri, suivi des autres CD en ma possession dont les Live puis de la disco de U.D.O. groupe du chanteur Udo Dirkshneider toujours en activité !
Modifié en dernier par arioch le ven. nov. 24, 2006 11:41 am, modifié 1 fois.
et le nouveau SCISSOR SISTERS, une surbombe! A la croisée des chemins de Blondie, des Bee Gees, de Prince (version 80), d'Elton John (aussi version 80).
Une actrice connue est sur la photo. Sauras-tu la reconnaitre?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Allez-y, foutez-vous de ma gueule...mais à cett époque, le bûcheron canadien il nous faisait du bon gros rock qui pète et qui reste dans la tête un moment...En plus, sur ce live, il passe la surmultipliée avec pour finir des reprises dantesques de "I fought the law" et "Walking after midnight".
Bryan, si tu me lis, refais des trucs comme ça....
Sinon, Rusty, une review du dernier Black crowes serait la bienvenue pour savoir si je dois me le prendre.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Désolé marvin je sais pas trop quoi te dire je l'ai écouté qu'une fois pour l'instant.
A priori çà s'adresse uniquement aux fans... rien de révolutionnaire. Si t'aimes les black crowes... bein tu auras du black crowes !
Voilà pour ma critique de la mort qui tue
Sinon Bryan Adams moi c'était l'album avec la BO de Robin des bois et ses relans d'AC/DC. Je réécouterais bien d'ailleurs !