Le Meilleur du Pire du Morning Live

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Le Meilleur du Pire du Morning Live

Message par Superfly »

Image

MORNING LIVE ! Juillet 2000, un nouvel animateur arrive sur l'antenne de M6 pour animer la tranche matinale : Michael Youn ! C'est le début de la grande aventure du « MORNING LIVE ! DE 7H A 9H, L'EMISSION QUI REVEILLE TES VOISINS ! »

Retrouvez 3H de programme reprenant les meilleurs moments du Morning Live avec toutes les rubriques cultes : Les boites à images / Le médiateur.com / Les tubes du grenier / La question du jour.
Des animateurs inoubliables ! Michael Youn (les 11 commandements, La beuze) : le trublion. Vincent Dessagnat (les 11 commandements, La beuze) Benjamin Morgaine : le souffre douleu
Des invités matinaux : Le Morning Live était le RDV incontournable de M6 pour la promotion des artistes ! Stomy Bugsy / Jamel / Dominique Farrugia / Marina Fois / Kad et Olivier / Jack Lang
Des personnalités piégées: L'émission qui réveille les voisins et les célébrités ! Bertrand Delanoë / Jafar / La police

Et n'oubliez pas ...

FOUS TA CAGOULE !!!
celia0

Message par celia0 »

J'aimais beaucoup le morning. Les émissions ont été multirediffusées par M6 l'après midi donc je passe sur le dvd.
La séquence du médiateur avec Serge qui menaçait Youn de monter à Paris pour lui péter le nez :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Mercador

Message par Mercador »

je suis tombé sur un extrait dans l'émission de Denisot où l'on voit Youn dans une voiture, il simule un arrêt cardiaque et laisse tomber son visage sur le volant déclenchant le klaxon. La caméra recule révélant que l'on se trouve chez un concessionnaire automobile avec le klaxon qui continue à retentir de plus belle. Je suis sûr d'avoir déjà vu un gag en tout point identique dans une vidéo sur le net y'a près de 10 ans qui a fait le tour de la boite ou j'étais en stage à l'époque. alors plagiat ?
guncrazy

Message par guncrazy »

Mercador a écrit :je suis tombé sur un extrait dans l'émission de Denisot où l'on voit Youn dans une voiture, il simule un arrêt cardiaque et laisse tomber son visage sur le volant déclenchant le klaxon. La caméra recule révélant que l'on se trouve chez un concessionnaire automobile avec le klaxon qui continue à retentir de plus belle. Je suis sûr d'avoir déjà vu un gag en tout point identique dans une vidéo sur le net y'a près de 10 ans qui a fait le tour de la boite ou j'étais en stage à l'époque. alors plagiat ?
Bien vu. :wink:

A l'origine, le gag vient de là

http://www.nimportequi.com/videos.php?p=liste_video

Remy gaillard est un pôte de Montpellier, qui s'amuse depuis plus de 10 ans à tourner ce genre de vidéos.Il avait envoyé une démo a M6 et a retrouvé plusieurs de ses "gags" dans l'émission de Youn. :?
D'ailleurs, une fois il a débarqué au Morning pour foutre le bordel, et ils n'ont pas trop apprécié la plaisanterie (Magloire a faillit avoir une crise cardiaque. :D , Remy a été emmené dans le bureau d'un responsable de la chaine qu'il l'a menacé de procès...). Comme quoi au morning, on aimait rire mais dans les règles. 8)
peter wonkley

Message par peter wonkley »

j'achete !
Otis

Message par Otis »

Bref, ça reste au ras des pâquerettes quand même :roll:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'est clair que c'était bien débile. Je viens de revoir le Dvd et putain... fallait quand même osé claquer ca à 7h du matin. Ca parlait de cul, de caca et ca partait en vrille régulièrement. On a beau se moquer de Youn, en revoyant les images je me disais que c'était une belle époque moins calibrée que celle de maintenant. Franchement, en humour il ne reste que l'équipe de Groland et c'est tout. D'ailleurs ils apparaissent chez Youn.

Mais fallait oser se foutre de la gueule des flics comme il le faisait quand il finit par se faire courser par des motos après un dérapage en plein bois de Boulogne. Fallait oser de foutre à poil régulièrement et un peu partout. Fallait oser pousser les gens à bout et finir comme on le voit avec un flingue sur la tempe.

Alors oui c'est con comme la lune... mais putain que c'était culloté. On a pas vu ca depuis...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

T'en parle comme si c'était une émission culte alors que c'était juste un truc bruyant fait pour sortir du cirage le matin.

En plus, on avait pas le choix de regarder autre chose que M6.

C'est ça ou se taper "Télématin" avec William Lemergie ! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ben vu ce qu'ils ont balancé à une époque, je me dis que l'on est pas pret de revoir ça avant de nombreuses années. Alors culte ou pas on s'en fout un peu. Fallait oser et ils l'ont fait...
the masqué

Message par the masqué »

Enfin bon c'était quand même souvent truqué , du genre ils passaient là où Youn et ses potes alaient "foutre le bordel" pour expliquer la démarche du truc et ainsi éviter que ça dégénère trop....
Le Morning , c'était peut ere débile et il fallait peut etre oser , toujours est-il que c'était de la merde en barre.....De la merde un peu moins puante que du Arthur , mais de la merde quad même
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
DPG

Message par DPG »

Dans l'absolu, je crache pas dessus, c'était pas mal pour reveiller les gens, en effet, et c'est pas l'heure où on cherche des trucs imperissables et ultimes, un truc à la con ça suffit et le Morning Live collait très bien. De là à me prendre un DVD de ça par contre, faut pas pousser !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Robert Zdar

Message par Robert Zdar »

J'ai maté le DVD en ayant un peu peur que ça ai déjà vieilli et craignant le "hors contexte" mais finalement ça passe trés bien.

Je pense pas qu'il faut en attendre trop, c'est juste une bande de potes bien attaqués qui filmaient leur délire avec des déguisements et des vannes pourries et ça marche pour moi.

Youn n'est pas si débile que ça, il case de temps en temps des vannes subliminales pour le plus petit nombre (sur Maurice Herzog, sur les communistes)
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"
Répondre