Bette Davis accusée de meurtre: Top d'un jour à.. Kim Carnes

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Bette Davis accusée de meurtre: Top d'un jour à.. Kim Carnes

Message par eric draven »

Le printemps 1981 fut marqué par une voix étrange, un timbre éraillé et rauque à mi-chemin entre Rod Stewart et Bonnie Tyler. Une toute aussi étrange créature sortie de nulle part déboula alors sur nos écrans, velours noir et lunettes teintées, le costume seyant, gifflant si erotiquement ses danseurs de ses mains gantées en rejetant vers l'arrière sa longue chevelure blonde!
Elle disait avoir la grace et le regard de glace de Bette Davis dont elle chantait le prestige... Voici un nouveau Top d'un jour, Top de toujours consacré à ... KIM CARNES! 8)

Malgré les apparences Kim n'était pas une débutante. Née à Los Angeles, c'est dés l'age de 3 ans qu'elle commenca à fredonner et sut qu'elle serait un jour chanteuse.
Elle fait ses grands début en 1972 et se fait vite un nom aux USA où sa voix éraillée et rauque fait un tabac!!
En 1981, elle est la 1ere artiste a signer pour Capitol et enchaine les succés dont un duo avec Gene Cotton YOU'RE A PART OF ME.

Elle décide alors d'ecrire un album pour KENNY ROGERS qui sera plusieurs fois disque d'argent aux US et se permet un duo avec lui DON'T FALL IN LOVE WITH A DREAMER.

Si Kim n'a jamais franchi l'Atlantique, ce sera chose faite en 1981 avec son méga tube BETTE DAVIS EYES qui connaitra un gigantesque succés en France, squattant 4 mois durant la place de N° 2 du Top avec son clip feutrée.
Qu'est ce que j'ai pu l'ecouter et l'aimer cette chanson!! 8)

Sort l'album MISTAKEN IDENTITY où la voix éraillée de Kim fait sensation.
alheureusement Bette Davis eyes sera son seul hit en France. Le single suivant DRAW OF THE CARDS passe inapecu.

Mais Kim va aligner les albums. En 1982 sort VOYEUR avec en single le titre eponyme qui ne sera qu'un demi-succés. Un titre plus rock, plus fort où Kim use et abuse de sa voix.

En 1893 c'est CAFE RACE, en 85 BARKING AT AIRPLANES, en 1986 LIGHTHOUSE et en 88 VIEW FROM THE HOUSE mais aucun ne marche en France.

Elle se permet aussi d'apparaitre sur la BO de Flashdance en duo avec Kenny Rogers pour le titre WHAT'S ABOUT ME.

Aux USA, Kim continue de chanter avec les plus grands dont Barbra Streisand enchainant tournées sur tournées.

En 1994, elle decide de se poser à Nashville et se consacrera désormais à la composition. C'est ainsi que depuis elle a écrit pour des centaines d'artistes!!

Image

Kim et sa tenue Bette Davis eyes!

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Bette Davis accusée de meurtre: Top d'un jour à.. Kim Ca

Message par Superwonderscope »

eric draven a écrit : En 1982 sort VOYEUR avec en single le titre eponyme qui ne sera qu'un demi-succés. Un titre plus rock, plus fort où Kim use et abuse de sa voix.
A noter que la chanson Voyeur faisait partie de la musique du film Looker de Michael Crichton.

Cet album est très bien, aussi. C'est un des vynils qui tournent régulièrment chez moi.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Eric Draven a écrit :Qu'est ce que j'ai pu l'ecouter et l'aimer cette chanson!!
Et moi donc ! Elle m'a tellement marquée qu'à chaque fois que je vois le nom de Bette Midler, j'ai la mélodie en tête :D
Superwonderscope a écrit : C'est un des vynils qui tournent régulièrment chez moi.
Superwonderscope a écrit :La mort de la VHS
A le voir comme ça, on ne dirait pas que le Scope est en fait un petit vieux nostalgique :D ;)
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

ZombiGirl a écrit : Et moi donc ! Elle m'a tellement marquée qu'à chaque fois que je vois le nom de Bette Midler, j'ai la mélodie en tête :D
Bette Davis tu veux dire!! :lol: :lol: :wink:

Ah Kim Carnes et son clip à voir ici:

http://www.youtube.com/watch?v=i5l8lh6XBNw

Sinon a quoi ressemble Kim aujourd'hui, ici en avril 2006 alors qu'elle préparait son nouveau cidi??

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

hitcher

Message par hitcher »

Je viens de revoir le clip.
Marrant: 1: c'est realisé par Russel Mulcahy
2: elle me fait penser à Sondra Locke (avec des yeux moins gros quand même :lol: )
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
eric draven

hitcher a écrit :Je viens de revoir le clip.
Marrant: 1: c'est realisé par Russel Mulcahy
2: elle me fait penser à Sondra Locke (avec des yeux moins gros quand même :lol: )
OUIIIIII Merci Hitcher 8) !! D'une de me rapeller que c'est Mulcahy en effet qui l'a realisé et de deux, voila deja longtemps que je me disais que la Carnes- et pas la Carne :lol: :lol:- me faisait penser à quelqu'un!! La Locke- et pas la loque :lol: !!! Voilaaaaaaaaaa! 8)

Répondre