La revanche de pinochio
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
La revanche de pinochio
Je croise régulièrement le DVD de ce film dans les bacs et chez les marchands de journaux. Il a donc l'air assez connu bien que je ne soit jamais parvenu à en trouver la critique et que personne autour de moi n'en ai jamais entendu parler. Au vu de la jaquette, La revanche de pinochio semble être une véritable bouze et j'ai peur d'avoir un peu mal aux fesses si pour lui je dépense 15 euros. Quelqu'un l'aurait-il vu ?
"Par le grand marteau de Grabtar, par les fils de Warvan, je jure que j'aurais ma revanche."
ha oui tu risques d'avoir mal aux fesses si tu depense 15euros pour ce film (qui est trouvable à 2euros en neuf sur le net) !!!!
Probablement un des films les plus faibles qu'il m'ai été donné de voir. il faut le voir pour le croire, a noter qu'il n'y à bien sure pas de bonus mais pas non plus de chapitrage ce qui fait qu'on ai obligé d'avancer "à la main" jusque 00h38 pour acceder à la seul scene qui sauve le film :
la babysitter qui prends sa douche

Probablement un des films les plus faibles qu'il m'ai été donné de voir. il faut le voir pour le croire, a noter qu'il n'y à bien sure pas de bonus mais pas non plus de chapitrage ce qui fait qu'on ai obligé d'avancer "à la main" jusque 00h38 pour acceder à la seul scene qui sauve le film :
la babysitter qui prends sa douche

-
-
@Nekobibu: merki'
@Adamir de Hautlieu: si tu fais une commande sur priceminister ou cdiscount tu peux toujours le chopper (2euros) histoire de te faire ta propre idée (au pire ca te fais un boitier de rechange
)
... et je maintiens que la babysiter sous la douche vaut largement 2euros
@meltingboy: SPOILER [ben la poupée à controlé les esprits de tout le monde (enfin de la mere et la fille) et les à fait s'entretuer...ou un truc dans le genre....] SPOILER FIN

@Adamir de Hautlieu: si tu fais une commande sur priceminister ou cdiscount tu peux toujours le chopper (2euros) histoire de te faire ta propre idée (au pire ca te fais un boitier de rechange

... et je maintiens que la babysiter sous la douche vaut largement 2euros
@meltingboy: SPOILER [ben la poupée à controlé les esprits de tout le monde (enfin de la mere et la fille) et les à fait s'entretuer...ou un truc dans le genre....] SPOILER FIN
Des films largement plus pourri sont elevé au rang de culte sur ce forum
la revanche c'es un tout petit film, pas extraordinaire, mais j'ai vu pire, mais bon si c'était à refaire je ne le regarderais pas, je ne suis pas à 2 euros pres, mais en 1h30 je susi sur que j'aurai des truc plus constructif à faire.

honnetement je sais plus si je l'ai vendu à Boulinier (le seul qui accepterait de la prendre avec cd choc et mk2) ou si je l'ai encore...
Mais j'en garde pas un si mauvais souvenir que çà...
A la fin avec ma femme, on criait aux personnages: attention, c'est Pinochioooooooo!
quoi, un psychiatre?...
Mais j'en garde pas un si mauvais souvenir que çà...
A la fin avec ma femme, on criait aux personnages: attention, c'est Pinochioooooooo!
quoi, un psychiatre?...
Je suis monteur... Souriez!

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
-
Romain a écrit :C'est quand même KEVIN S.TENNEY à la realisation (il a même droit à un autre THREAD sur ce forum/cf.NIGHT OF THE DEMONS)
C'est pas terrible mais ça se laisse regarder...
Oui, et bien c'est sans aucun doute son pire film. Une véritable catastrophe de A à Z (d'ailleurs, NIGHT OF THE DEMONS, c'est pas très bon non plus en ce qui me concerne.... De Tenney, je préfère nettement - et de très loin - OUIJA.)
-
- DeVilDead Team
C'est pas un bon film mais faut pas exagérer, c'est le film le plus merdique de la terre non plus. Pour 2euros, ça peut passer... En revanche, pour 15euros, c'est vraiment très très triste... Autrement dit, ce thread vient de te sauver la vie.
Tu n'as qu'a faire comme tout le monde et le prendre à ta prochaine commande Cdiscount pour arriver aux 20euros synonymes de frais de port gratuits !
Tu n'as qu'a faire comme tout le monde et le prendre à ta prochaine commande Cdiscount pour arriver aux 20euros synonymes de frais de port gratuits !