Revons, fantasmons, evaporons nous avec ce Double Top mignons spécial Eric's birthday consacré aux deux des plus beaux specimens de la jeune génération hollywoodienne, le divin et plus qu'exquis, le péché par excellence le sublime HAYDEN CHRISTENSEN et le non moins affriolant BARRY WATSON!!

Barry Watson est né en 1974 dans le Michigan et c'est dés l'age de 8 ans que le déjà affriolant enfant se fait remarqué par des agents et devient ainsi modèle.
Du mannequinat au cinéma il n'y a qu'un pas et c'est a 15 ans que le beau Barry fait ses début dans la celèbre série DAYS OF OUR LIVES.
Il va apparaitre ensuite dans moultes séries dont MALIBU'S SHORES. C'est lors de cette série que la crapaude Tori Spelling lui presentera celle qui deviendra son épouse!!

En 1996, il est un des personnages récurrent de la série 7 A LA MAISON ( tous les soirs sur TF1) aux cotés d'une toute porcine Jessica Biel et du dejà craquant David Gallagher.
C'est en 2001 que les portes du cinéma s'ouvrent à lui avec le thriller WHEN A STRANGER APPEARS qui sera suivi d'une teen pouf comedie SORORITY BOYS, tous deux inédits.
En 2005, il est au générique de BOOGEYMAN avant de retourner au petit écran pour quelques séries de plus..
Allez le beau Barry... en entrée!!

Hayden est né en 1981 à Vancouver. C'est à l'age de 13 ans que le jeune canadien fait ses premières armes dans le monde du 7eme art en apparaissant dans de trés nombreuses séries TV et téléfilms dont un retraçant la vie de Mia Farrow.
Il apparait brièvement dans L'ANTRE DELA FOLIE de Carpenter au cinéma et c'est notre bon vieux Georges qui le choisit aprés l'avoir remarqué dans une série TV pour être Anakin Skywalker. Le reste, on le connait!!! Qu'on aime ou nom le jeu d'Hayden, reconnaissons que sa beauté y creve les espaces intersideraux!!

Depuis, la carrière du flamboyant Hayden est en vitesse réduite. Il est simplement au générique de FACTORY GIRL et de SHATTERED GLASS aux cotés d'une sale, une voleuse d'anges dans le privé, la Miller..
C'est plus du coté des tabloids qu'on parle de Hayden aujourd'hui, son homosexualité ayant fait le tour des journaux en 2006.. l'ange refusant de dévoiler l'identité de son ami dit on estudiantin.
Entre temps, on lui invente une fievreuse love story avec la grosse Miller justement avant qu'elle nous vole le beau Kevin Zegers

Est il possible de faire plus beau?? Quel sublime cadeau je m'offre!!

Et demain, si je la retrouve une photo de Hayden, entièrement nu, lascif et offert, son beau fessier enfourchant une grosse... cylindrée

J'ai la bougie qui fume moi!!