J'hésitais à revisionner ce Robocop après tant d'années pour cause de "ça va être une série B pourrie en fait que j'aimais parce que j'étais gamin" et également à cause d'une technique "dépassée", mais il semble que les messages véhiculés soient bels et bien présents (non reçus à l'époque, trop jeune encore...), et les SFX toujours crédibles, je vais donc m'atteler à le trouver en DVD au plus vite !!!
Director's cut recommandé ou pas ?
ZeitGeist a écrit : matrix c'est principalement du pan pan pour les ados informaticiens puceaux post pubères !
Magnifique le préjugé dite donc
Et tu te situes dans quelle catégorie toi ?
Aucune et pourtant j'aime bien matrix
ps pour arsenium : vi director's cut recommandé, c'est un peu plus trash que la version cinéma ( c'est plus une version uncut qu'un director"s cut d'ailleurs )
bonne nouvelle oui ! je n'étais pas au courant non plus cela dit.
après The Hitcher, Robocop... Ils ne perdent plus de temps pour faire leur remake. A quand le remake de Titanic, du Seigneur des anneaux, et de Spiderman ?
Machet a écrit :
bonne nouvelle oui ! je n'étais pas au courant non plus cela dit.
après The Hitcher, Robocop... Ils ne perdent plus de temps pour faire leur remake. A quand le remake de Titanic, du Seigneur des anneaux, et de Spiderman ?
cet espèce d'ersatz de eragon, au croisement d'harry potter et du seigneur des anneaux n'a en effet pas perdu de temps!
Robocop = ultra culte, comme vous tous et pour les mêmes raisons...
Un truc (détail, hein) m'a toujours énervé: le vilain Dick Jones se fait transpercer de balles à la fin du film (impacts bien visibles des balles qui ressortent dans son dos) mais la vitre derrière lui reste intacte !! (avant qu'il ne passe au travers, et que du coup il se retrouve bien puni d'être vilain!).