bill carson a écrit :Le reste, les autres, tous participent à cette mise à mort par la nullité crasse et POUR le fric du cinéma populaire français. Quand leur présentera-t-on l'addition ?
QUAND LES GENS ARRETERONT D'ALLER AU CINE VOIR CES FILMS !!
Je ne vois pas de quel droit vous vous posez en "garants du bon gout populaire" alors que la majeure partie de ces films sont justement des succes populaires.
Que ca ne vous convienne pas, soit, je ne le conteste pas, je ne suis pas tres client non plus. Mais arretez de parler de nullite crasse (vis a vis de quoi ?) ou du spectateur moyen (parce que y'a l'elite et la masse, c'est ca ?).
bill carson a écrit :Le reste, les autres, tous participent à cette mise à mort par la nullité crasse et POUR le fric du cinéma populaire français. Quand leur présentera-t-on l'addition ?
QUAND LES GENS ARRETERONT D'ALLER AU CINE VOIR CES FILMS !!
Je ne vois pas de quel droit vous vous posez en "garants du bon gout populaire" alors que la majeure partie de ces films sont justement des succes populaires.
Que ca ne vous convienne pas, soit, je ne le conteste pas, je ne suis pas tres client non plus. Mais arretez de parler de nullite crasse (vis a vis de quoi ?) ou du spectateur moyen (parce que y'a l'elite et la masse, c'est ca ?).
Bla bla bla
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
carcharoth a écrit :Sans rire je commence à en avoir plein le cul de tous ces types de la télé merdique qui tentent leur chance au cinéma... déjà en tant qu'acteurs c'est dans la plupart des cas catastrophique mais alors dès qu'ils veulent toucher à la réalisation ou l'écriture on touche le néant absolu...
Ca fait aussi 2 ans que je gueule, c'est peine perdue apparemment...
Attention, gros Z qui tache la nappe ! Aussi incroyable que cela puisse paraître, Solo et le Bolloch sont de loin le meilleurs acteurs du film. Pour le reste, on nage dans dans l'amateurisme le plus complet ! Les lumières sont à peine digne d'un court-métrage - en particulier les extérieurs, les séquences s'emboitent mal... Et pourtant, je n'ai pas tant détesté que ça. Au bout d'un moment, on s'y fait, ce n'est pas trop ennuyeux... Je ne sais pas, je devais être en manque de comédie franchouillarde, je n'en regarde pas assez sans doute... Mais j'imagine qu'au cinéma, ça doit faire bizarre !
Musique de pascal Comelade complètement passe-partout, on croirait un groupe de baloche ! Ca passe ces temps-ci sur TPS Cinefamily...
Film arrêté avant sa fin, pour cause de pas de gags. Juste l'envie de montrer l'envers du décor de caméra café. Comme si il n'y avait même pas eu de recherche du rire. Assez stupéfait par un film dont l'intérêt a été enlevé dès le départ. Je n'ai même pas le souvenir d'un dialogue ou une situation amusante...
Bah franchement on a vu pire
Je dirai même que c'est une très bonne comédie , de nombreux personnages , lein de situations....Ca tombe parfois plat , mais y'a la vlonté de faire quelque chose d'assez mastard , un vrai respect pour le public........
Sympa
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay