Le syndicat du crime : Vu un samedi a 19:00 sur une des chaines RTL il y a 20 plombes. Je crois me rappeller de la 1ere a la derniere minutes? Si j'aime? Et si je vous dis que je me rappelle meme ce que j'ai mange en voyant le film, hein?
The Killer : Decouvert dans la rubrique cine de MTV fin des 80s (DD's Cult corner). Achete une VHS aux States, Rachete le dvd, vu plus de fois que j'ai d'orteilles et de doigts pour compter, vous voulez que je continue?
Une Balle dans la tête : Vu et pas aime. Mais, a voir les commentaires, la VF y etait peut-etre (?) pour quelque chose...?

A revoir.
A toute épreuve : Le passeport de Woo pour les USA. Le plus mechant film d'action des 90s. A voir.
Chasse à l'homme : Crois avoir vu, mais AUCUN souvenir... Ca sent le sapin...
Volte Face : Vu au cine. Bien aime, mais si largement inferieur a un "cheapie" HK du meme real. Pourtant le meilleur film US de Woo. A voir.
MI2 : La premiere fois que j'ai arrete un film en cours (mais pas la derniere). T Cruise en voiture de course. TC fait du free-climbing. TC tombe les filles. TC, franchement m'emm... epouvantablement. TC fais connaissance avec le bouton "off" de ma telecommande.

A choisir entre le film et une bouteille d'huile de foie de morue, le choix est cornelien.

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.