Un double CD... c'est pas très bon quoi qu'on en dise (et malgrès son côté très live sans dub) et malgrès Reb Beach dont je n'avais même pas appris la présence...
rusty james a écrit :Motorhead 45E ils peuvent se les carrer ou je pense, par contre Opeth j'irais peut-être il passe à stras.
Mastodon et Too je relève même pas
Opeth j'en sors, cours-y !!
Sont en forme les suedois, Mikael "Droopy" Aekerfeldt raconte toujours autant de conneries sur scene pour le plaisir des petits et des grands, et le nouveau batteur a fait d'enormes progres.
Mastodon et Tool tu releves pas quoi ? T'aimes pas ?
Nine Inch Nails a fait plus fort que ce bon Lemmy pour le prix de la place de concert : 60 euros ! ... que j'ai payé... on est fan ou on l'est pas, mais depuis, j'ai un peu mal au cul...
Sinon, j'écoute ce bon vieux Tom
40 à 50 euros pour Motorhead, c'est clair que c'est du gros foutage de gueule... Il y a cinq ou six ans, on le voyait pour la moitié de ce prix sur Paris, voire moins en banlieue ou en Province. Et je ne pense pas que ce soit le super light show (les petits yeux rouges du logo Motorhead sur "Orgasmatron" !) ou la débauche de décors qui justifie le prix du ticket...
Sinon...
Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas très bon... Zéro originalité au menu, et ce n'est même pas si bien fait que ça... Ca s'écoute d'une oreille et ça sort par l'autre...