Ca, malheureusement, ce sont les pratiques de studiocanal en particulier, qui sont vraiment les pires dans ce genre. Surtout qu'un "Serpico", on sait que c'est un titre qui a un peu de potentiel dès le début (sa première sortie était en 2005, pas en 1998 !) : ils pourraient faire une édition soignée dès le départ, c'est vraiment purement de la mauvaise volonté...Dragonball a écrit :Comment expliqué aussi que des titres semblant aussi réputé que Serpico par exemple soient balancé n'importe comment dans des éditions minimalistes pour resortir quelques après dans des éditions collectors ?
DVD à sortir...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
On gagne suffisament pour sortir d'autres films, sans nous payer.meltingman a écrit :Sinon pragmatiquement, vous en avez vendu combien alors des Deadly Spawn ? Gagner beaucoup d'argent dessus ? C'est rentable ? Toutes ces questions qui nous brulent les doigts.

-
"Punk Rock Holocaust" fait partie pour moi des grands petits films. Bon début donc.Superfly a écrit :On gagne suffisament pour sortir d'autres films, sans nous payer.Après on voudrait bien un jour sortir de "grands" films

Modifié en dernier par meltingman le ven. déc. 01, 2006 4:48 pm, modifié 1 fois.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
- Modérateur
sauf que le film n'est pas encore annoncé

Pour Serpico ... encore une fois ... les éditeurs s'en foutent et les acheteurs se font avoir ... en même temps quand sort une bonne édition d'un film plus méconnu, si c'est pas Warner les acheteurs ne l'achètent pas ...
SI WS avait sorti La Sorcière Sanglante ... on aurait vu la différence
Moi je voudrais Cruising car y'a moyen de faire un truc sympa avec ce film .. l'ange de la vengeance aussi ... Ami Warner, je suis pret à vendre mon corps !!

Pour Serpico ... encore une fois ... les éditeurs s'en foutent et les acheteurs se font avoir ... en même temps quand sort une bonne édition d'un film plus méconnu, si c'est pas Warner les acheteurs ne l'achètent pas ...

SI WS avait sorti La Sorcière Sanglante ... on aurait vu la différence

Moi je voudrais Cruising car y'a moyen de faire un truc sympa avec ce film .. l'ange de la vengeance aussi ... Ami Warner, je suis pret à vendre mon corps !!
-
Déjà, c'est un prix qui va devenir de plus en plus rare en Fnac.Superfly a écrit : Et puis en Fnac, tu sors un produit à 10€ quand t'es pas connu et tout le monde pense que ton édition sera de la merde.
Maintenant, c'est en sortant des titres à ce tarif que Neo Publishing a réussi à fidéliser sa clientèle...
Souvenez-vous de l'époque (ère pré-plantage du forum) où sortaient les DVD Gore (double feature), et où le premier qui l'avait annonçait ça aux autres et la façon dont on bavait à l'idée de mettre la main dessus...
Une longue histoire d'amour avec Néo née dans les kiosques.

-
Ca va je reste quand même crédible ?Manolito a écrit :Ha bah maintenant, ta phrase ne veut plus rien dire !meltingman a écrit :"Punk Rock Holocaust" fait partie pour moi des grands petits films. Bon début donc.

Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
"L'ange de le vengeance", je ne sais pas... "Cruising", par contre, c'ets clair qu'il est recherché et assez connu - cf. priceminister ! Déjà, la tête d'Al Pacino sur la jaquette d'un polar, c'est sur que ça marche ! Mais je le veux avec un commentaire audio de SWS, sinon, je ne l'achète pas !

Modifié en dernier par Anonymous le ven. déc. 01, 2006 4:59 pm, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Neo a claqué 2/3 titres à 10€ mais dès qu'il y'a eu des bonus c'est monté à 12 où 15... et encore les 10 c'était comme tu dis d'abord en kiosques.
Après faut aussi dire que les acheteurs qui aiment un cinéma précis, peuvent changer un peu. Le bis rital cartonnait en Z1 il y'a 4/5 ans et petit à petit plus rien ne sort. Déjà parce que y'a pas non plus 30000 films mais surtout, on a beau aimer un genre, au bout d'un moment, à force de voir à peu pres la même chose, on en achète moins....
Mais le pire c'est les grosses sociétés qui ne sortent pas des films comme le Mann, Cruising etc ... ca c'est vraiment dommage. Sans compter ceux qu'Mgm ne veut pas sortir en France alors qu'il y'a des Z1 avec stf.
Pour l'Ange ... si tu fais assez de pub, tu vends .. surtoutà l'étranger
et y'a une pure couv.
Pour Al ... faut faire gaffe, car le film n'est pas vraiment connu et que l'on trouve des Dvd avec lui à 2€ sur Cdiscount. Donc ca ne veut rien dire ...
Après faut aussi dire que les acheteurs qui aiment un cinéma précis, peuvent changer un peu. Le bis rital cartonnait en Z1 il y'a 4/5 ans et petit à petit plus rien ne sort. Déjà parce que y'a pas non plus 30000 films mais surtout, on a beau aimer un genre, au bout d'un moment, à force de voir à peu pres la même chose, on en achète moins....
Mais le pire c'est les grosses sociétés qui ne sortent pas des films comme le Mann, Cruising etc ... ca c'est vraiment dommage. Sans compter ceux qu'Mgm ne veut pas sortir en France alors qu'il y'a des Z1 avec stf.
Pour l'Ange ... si tu fais assez de pub, tu vends .. surtoutà l'étranger

Pour Al ... faut faire gaffe, car le film n'est pas vraiment connu et que l'on trouve des Dvd avec lui à 2€ sur Cdiscount. Donc ca ne veut rien dire ...
-
- DeVilDead Team
Je dis banco si on me contacte pour le faireManolito a écrit :" "Cruising", par contre, c'ets clair qu'il est recherché et assez connu - cf. priceminister ! Déjà, la tête d'Al Pacino sur la jaquette d'un polar, c'est sur que ça marche ! Mais je le veux avec un commentaire audio de SWS, sinon, je ne l'achète pas !![]()

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-