Je m'en fous si c'est nul (ce qui n'a pas l'air d'être le cas) Claire Danes me fait toujours autant frissonner. Un simple sourire de sa part et je suis déjà au paradis.
D'après le bouquin de Steve Martin et écrit par ses soins.
Visuellement, cela a l'air d'etre très signé. le film annonce fait envie. Danes est radieuse.
Il y a aussi Rebecca Pidgeon et Sam Bottoms.
Par le réalisateur du magnifique Hilary and Jackie que j'avais adoré. je sens que je vais aimer.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Un vrai film bancal un peu creux. Déjà l'histoire n'est pas des plus passionante. Claire Danes rencontre 2 hommes, un vieux très carré et riche, un jeune un peu décalé et pauvre. Ca se suit tranquillement, la mise en scène est belle sauf quelques fautes de très mauvais goûts voix off et ralentis) et la lumière très belle et colorée.
Maintenant je me suis demandé quel était le but du réal dans tout ça.
A noter Claire Danes qui est tout simplement magnifique dans son rôle de fille à la vie terne qui recherche le bonheur. Elle est tout simplement sublime et touchante de simplicité.
mouais ... dans Deadly le but est de montrer des jeunes se faire massacrer par une belle créature ... c'est déjà ça.
Sinon j'ai trouvé que Martin ce faisaitun peu chier dans ce film. Ce qui est bizarre vu que c'est tiré de sa nouvelle. Mais bon je suis peut être habitué à sa tête dans des comédies que quand il joue sérieusement ca ne passe pas
ballotté depuis quelques temps en France" pour sa sortie maintes fois décalée, annulée, reprogrammée...le film est finalement sorti par Quinta aujourd'hui sur une dizaine de salles (le film devait etre initialement distribué par Fox, il me semble). Sortie technique qui sent le dégazage au bout d'une semaine.Affiche similaire que celle-ci dessus.
Une VF sur Paris, aux Montparnos
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Un vrai film bancal un peu creux. Déjà l'histoire n'est pas des plus passionante. Claire Danes rencontre 2 hommes, un vieux très carré et riche, un jeune un peu décalé et pauvre. Ca se suit tranquillement, la mise en scène est belle sauf quelques fautes de très mauvais goûts voix off et ralentis) et la lumière très belle et colorée.
Maintenant je me suis demandé quel était le but du réal dans tout ça.
ça serait pas par hasard de montrer que dans la vie, y a pas que l'argent qui compte, que c'est toujours les sentiments qui doivent l'emporter et qu'un crétin au RMI, c'est plus sympa qu'un mec riche mais vieux, blah, blah, blah ?