que vaut le graveur dvd LG DR7500 ?
-
que vaut le graveur dvd LG DR7500 ?
quelqu'un aurait-il ce modèle ? mon graveur philips dvr 75 semble rendre l'âme après seulement 18 mois de service et je voulais savoir si l'un d'entre vous avait ce modèle et s'il enregistrait par hasard en NTSC ?

Sa place est dans un Blu-Ray !
-
-
Re: que vaut le graveur dvd LG DR7500 ?
Désolé de ne pas répondre à ta question, mais cette remarque m'amène à poser une question. Utilises-tu souvent des supports RW ? Car j'ai lu plusieurs fois que les RW usaient prématurement la lentille.Jérôme a écrit :après seulement 18 mois de service
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
-
Il refuse de graver un NTSC sur un DVD-R PALJérôme a écrit :je voulais savoir si l'un d'entre vous avait ce modèle et s'il enregistrait par hasard en NTSC ?
-
-
je reponds un peu tardivement mais un dvd r, ce n'est ni pal ni ntsc quand il est vierge.Xterminator a écrit :Il refuse de graver un NTSC sur un DVD-R PALJérôme a écrit :je voulais savoir si l'un d'entre vous avait ce modèle et s'il enregistrait par hasard en NTSC ?
Autre chose, si tu utilises un graveur pour copier un dvd, tu doubles la compression.
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Pourquoi refuse t il alors de graver des zone 1 ntsc sur des dv-r ?(il me donne ce message : impossible de graver du ntsc sur du pal)Jérôme a écrit :je reponds un peu tardivement mais un dvd r, ce n'est ni pal ni ntsc quand il est vierge.Xterminator a écrit :Il refuse de graver un NTSC sur un DVD-R PALJérôme a écrit :je voulais savoir si l'un d'entre vous avait ce modèle et s'il enregistrait par hasard en NTSC ?
Autre chose, si tu utilises un graveur pour copier un dvd, tu doubles la compression.
-
-
-