Starship Troopers 3 - Ed Neumeier (2008)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Starship Troopers 3 - Ed Neumeier (2008)

Message par Superwonderscope »

Deuxième séquelle qui, selon le scénariste-réalisateur Ed Neumeier, va etre mise en chantier début 2007. Ce sera, tout comme l'opus 2, un DTV.

Neumeier annonce de nouvelles créatures et le retour de Casper Van Dien qui reprendra son role de Johnny Rico du 1e épisode, devenu maintenant gradé.

Sortie 2008 via Sony Pictures Home Entertainment.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin

Re: Starship Troopers 3 - Ed Neumeier (2008)

Message par arioch »

Superwonderscope a écrit :Neumeier annonce ... le retour de Casper Van Dien qui reprendra son role de Johnny Rico du 1e épisode, devenu maintenant gradé.
La bonne nouvelle, c'est surtout pour Casper Van Dien vu l'etat de sa filmographie ! Ce qui est dommage, c'est qu'il va etre oblige de refuser un autre projet avec requin ou autres bestioles agressives pour faire ce film. En tout cas, l'homme n'echappe pas à l'envoi direct en vidéo.
"Fuck The World", Rambo
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

arioch a écrit :
Superwonderscope a écrit :Neumeier annonce ... le retour de Casper Van Dien qui reprendra son role de Johnny Rico du 1e épisode, devenu maintenant gradé.
La bonne nouvelle, c'est surtout pour Casper Van Dien vu l'etat de sa filmographie ! Ce qui est dommage, c'est qu'il va etre oblige de refuser un autre projet avec requin ou autres bestioles agressives pour faire ce film. En tout cas, l'homme n'echappe pas à l'envoi direct en vidéo.
D'ici Starship Troppers 4 ou 5, je pense qu'on aura aussi des chances de vori redébarquer Denise Richards ! :mrgreen:
ANTISOCIAL

Message par ANTISOCIAL »

j'ai vu sur price minister qu'il y avait eu des starship troopers "operation truc", on arrivait à des numéros 5 ou 6. C'est quoi donc ? Une série qui en a découlé ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

C'est une série animée produite en image de synthèse. J'en avais acheté un volume en solde, il est toujours sous cellophane. Ca a l'air tres laid ! Ca part du meme concept mais ce ne sont pas les memes personnages que ceux du film et d'apres ce que j'ai compris, ce n'est pas non plus le meme design.
"Fuck The World", Rambo
tomfincher

Message par tomfincher »

J'en avais vu quelques épisodes à l'époque en angleterre. Ca m'avai paru pas mal mais c'était en 2000, et Final fantasy Spirits Within n'était pas encore passé par là. Par contre, ça ne me semble pas plus mal fait qu'un Elysium par exemple... :D
rocket

Message par rocket »

chouette un 3, c'est toujours mieux que rien :) je prends!

ca veut dire que la franchise n est pas morte :mrgreen:
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Neumeier, c'est le scénariste du premier Starship Troopers et de Robocop, du coup, on est en droit d'attendre quelque chose de sympathique.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Cropsy

Message par Cropsy »

au vu de la bande annonce ça a pas l'air trop mal en plus :-D
les p'tits nouveaux avec la tentacule laser, j'aime bien :mrgreen:
et puis je dois avouer que juste l'idée de retrouver cet univers + le johnny rico d'origine ben ça me mets furieusement l'envie là...
Jarlow

Message par Jarlow »

“It’s a good day to die” avec la voix off idiote, et j’etais mort de rire…
Bien sur j’ai un rapport particulier au film de Verhoeven, qui m’a toujours enthousiasmé, et à sa suite qui, dois-je l’avouer, m’avais fait passer un bon moment. L’idée de mettre le scenariste de l’original aux commandes est plutôt bonne, et laisse esperer un film aussi aggressif que le premier... Malheureusement la bande-annonce est problematique : grosso modo elle aurait pu, en l’etat, presenter le premier film, et ne prolonge absolument pas mes attentes de spectateur. Elle me dit : « voila un nouveau starship troopers, tout pareil, mais avec moins de moyens », tandis que j’espere une evolution de l’univers, une façon differente de mettre en oeuvre les thematiques du premier opus. Bien evidemment deux minutes de film annonce, c’est rien, et l’on peut esperer que le metrage dans son ensemble ne sera pas qu’une copie carbone du film original.
Je l'attends avec impatience.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
antropophagus

Message par antropophagus »

Sans parler du premier qui restera un pur chef d'oeuvre en avance sur son temps, la suite était fort sympathique vu le budget, et j'attends aussi ce 3ème opus qui ressemble à un remake DTV de l'original. Pourquoi pas. Par contre il a pris un coup de vieux Rico :( (les effets spéciaux aussi).
Man-eater
Jarlow

Message par Jarlow »

Ouais les aliens font carton mais bon moi jles aime bien comme ca, le cote "la guerre c'est un jeu video les jeunes, vous inquietez pas" fonctionne pas mal, du coup. Enfin dans le premier, a la revoyure... Pour ce nouveau film on verra bien.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Manolito a écrit :La bande annonce chez fangoria

http://www.fangoria.com/news_article.php?id=6035
Accessoirement, elle etait en ligne ici 4 jours auparavant : http://www.devildead.com/indexnews.php3 ... &langage=1
Si meme Manolito ne nous lit plus ! :D
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les précommandes DVDPacific ont été expédiés aujourd'hui pour le blu-ray... :-D
Répondre