[projet] - Jesus - Paul Verhoeven (??)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

[projet] - Jesus - Paul Verhoeven (??)

Message par Superwonderscope »

Le magazine britannique de cinéma Empire révèle que Paul vVrhoeven travaille sur une adaptation de la vie de Jésus. il me semblait avoir entendu cela il y a quelques temps mais impossible de retrouver où...

bref, dans un interview donnée au magazine, Verhoeven ferait un "back to basics" avec moins de sang que chez St Mel.

Avant d'acheter le magazine où est reproduit la totalité du sujet, l'article on line :

http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=20061
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
celia0

Message par celia0 »

Moins de sang mais plus de cul et de full frontal. :)
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
rusty james

Message par rusty james »

Cà fait effectivement un moment qu'il en parle, le gars est d'ailleurs plutôt bien rencardé sur le sujet puisqu'il fait parti d'une secte d'historien qui étudie l'existence du "vrai" personnage de Jesus...
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Une secte, je ne dirais pas ça comme ça... Il fait partie d'une organisation (le Jesus Seminar) qui se réunit chaque année pour disserter sur les nouvelles découvertes historiques et archéolgiques afin de les confronter à tous les textes sacrés et apocryphes pour déterminer le vrai du faux. En gros, ça peut paraître surprenant, mais Verhoeven est chrétien, et s'intéresse tout particulièrement à la nature réelle de ce qu'a été Jésus. D'ailleurs je dis que ça peut paraitre surprenant mais ça ne l'est pas tant que ça si on regarde ses films sous l'angle christique.
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

Une vie de jesus par Verhoeven ?
...où est-ce qu'on achete les preventes???
Plisken

Message par Plisken »

Va y avoir des cinémas en feu :shock: :shock: :shock:
Image
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Verhoeven en avait parlé lors de sa venue à la FNAC, le mois dernier.
Abyssanctum

Message par Abyssanctum »

Plisken a écrit :Va y avoir des cinémas en feu :shock: :shock: :shock:
Haha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si ça se trouve son film finira dans les séances de cathéchisme :mrgreen:
Toi, tu creuses
Fatalis rex

on disait pareil de celui de Pasolini, et au final c'est peut-être l'adaptation la plus proche des évangiles
Haribo

Message par Haribo »

Rhooooooooooooooooo non encore... faut arrêter là maintenant avec ça... je vais vomir je reviens.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

La vie de Jesus selon Verhoeven, il en parle depuis plus de 10 ans. Je crois qu'il a aussi depuis tres longtemps un projet sur Hitler. Mais bon ca fait partie des Arlesiennes comme son film sur les Croisades.
"Fuck The World", Rambo
chaoticlock

Message par chaoticlock »

et là il parle que d'un bouquin pour l'instant..
Fatalis rex

J'ai également passé deux années de ma vie à faire des recherches sur le côté historique de la vie de Jésus. En fait, à la place, j'écris un livre qui sortira probablement en septembre 2007, qui sera, je crois, la base d'un film, qui surprendra de par sa vision, inédite.

http://www.ecranlarge.com/interview-385.php
Répondre