Top aux parodies !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Sans oublier les:
Hamburger Film Sandwich et Cheeseburger Film Sandwich (et son intro fabuleuse!)
J'adorai Top Secret! mais je l'ai vraiment trop vu.
Aujourd'hui quand je revois un ZAZ ça ne me fait plus marrer
(Brooks lui ne m'a jamais fait marrer)
Hamburger Film Sandwich et Cheeseburger Film Sandwich (et son intro fabuleuse!)
J'adorai Top Secret! mais je l'ai vraiment trop vu.
Aujourd'hui quand je revois un ZAZ ça ne me fait plus marrer

(Brooks lui ne m'a jamais fait marrer)

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...
Tu parle sûrement de 'Le frère le plus fûté de Sherlock Holmes'LE FRERE CADET DE SHERLOCK HOLMES
Je rajouterais à la liste 'Hystérical' - Chris Bearde - 1983, méconnu et pourtant ancêtre de Scary Movie, avec des clins d'oeil à tous les grands films fantastiques/horreur de l'époque, avec même la version parodie de 'Ralph' le vieux fou qui prévenait les jeunes dans 'Vendredi 13'.
Et 'Mon 'Beau' Légionnaire ' - Marty Feldman - 1977, avec Marty Feldman,Michael York, Peter Ustinov et James Earl Jones, parodie de 'Beau Geste' nouvelle de Percival Christopher Wren adapté à l'écran en 1926,1939, et 1966.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
En effet !Melvin a écrit :Tu parle sûrement de 'Le frère le plus fûté de Sherlock Holmes'LE FRERE CADET DE SHERLOCK HOLMES

A propos d'HYSTERICAL, il y a une chronique sur le site. J'avais vu le film en salles a l'epoque de sa sortie. Il y a des trucs dans la VF que je n'ai jamais compris comme le "Ca couve...". Jamais revu alors que j'ai le DVD Z1 ! (Faut que je pense a regarder mes DVD !

"Fuck The World", Rambo
"Ca couve" c'etait je crois, la traduction pour You're doomed, mais je prefere le 'couve' que je trouve bien plus fun
Ca couve=quelque chose de terrible se prépare.
J'oubliais aussi de mentionner "La grande zorro" (The gay blade) 1981 avec Georges hamilton, vu il y a très longtemps et sorti seulement en zone1.

Ca couve=quelque chose de terrible se prépare.
J'oubliais aussi de mentionner "La grande zorro" (The gay blade) 1981 avec Georges hamilton, vu il y a très longtemps et sorti seulement en zone1.

-
peut-on considérer des films comme XXX2 et Le Transporteur 2 comme des parodies ?? Ca va tellement loin dans le n'importe quoi que ça en devient parodique et ça provoque le gag plus que l'effet spectaculaire...
et le jeu des acteurs... le gros Ice Cube qui s'évade d'une prison les doigts dans le nez et qui pense qu'à bouffer un hamburger qu'à niquer, sorti de prison...
ZAZ n'auraient pas osé.
et le jeu des acteurs... le gros Ice Cube qui s'évade d'une prison les doigts dans le nez et qui pense qu'à bouffer un hamburger qu'à niquer, sorti de prison...
ZAZ n'auraient pas osé.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Jekyll and Hyde... Together Again - 1982.
Titre francais : Jekyll et Hyde.
Dans la même veine que les y-a-t-il...?
Le Dr Jekyll, chirurgien, développe une drogue dans le but de liberer l'instinct primaire pour faciliter la guérison; en ayant absorbé par accident une petite quantité, il se transforme en obsédé sexuel survolté.

Titre francais : Jekyll et Hyde.
Dans la même veine que les y-a-t-il...?
Le Dr Jekyll, chirurgien, développe une drogue dans le but de liberer l'instinct primaire pour faciliter la guérison; en ayant absorbé par accident une petite quantité, il se transforme en obsédé sexuel survolté.

Bonsoir,
Je voulais vous demander dans quel "y a-t-il un flic" se trouve la fameuse scène qui m'avait littéralement fait pisser dessus de la parodie à Psychose où le tueur chante en même temps avec la victime, tant il est hypnotisé par cette "chansonnette"
?
Aussi, ne pas oublier "La classe américaine, le grand détournement" avec un "derrick contre superman" hallucinant
Je voulais vous demander dans quel "y a-t-il un flic" se trouve la fameuse scène qui m'avait littéralement fait pisser dessus de la parodie à Psychose où le tueur chante en même temps avec la victime, tant il est hypnotisé par cette "chansonnette"

Aussi, ne pas oublier "La classe américaine, le grand détournement" avec un "derrick contre superman" hallucinant

Modifié en dernier par Otis le sam. déc. 09, 2006 11:27 am, modifié 1 fois.