Sortie des OAV Black Jack en z2 !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

Sortie des OAV Black Jack en z2 !

Message par DPG »

Bon, je sais plus trop si c'est fantastique ou pas, mais dans mes souvenirs, il y a qd meme des éléments fantastiques... Et surtout, dans mes souvenirs toujours, c'etait très bon ! :P

Donc voilà, sortie le 4 janvier, vu sur Dvdrama :

Cela faisait bien longtemps que l'on attendait de voir éditées en DVD les excellentes OAV de Black Jack, inspirées du manga de Osamu Tezuka et réalisées en 1993 par Osamu Dezaki (Cobra). Pour inaugurer sa nouvelle collection, "Asia Spirit", TF1 Vidéo nous offre l'immense plaisir de redécouvrir par le biais de deux beaux coffrets 2 DVD les sombres et étranges aventures du célèbre médecin sans diplôme aux honoraires faramineux. Chaque coffret regroupe 5 épisodes de 50 minutes, proposés en VF et en VOST. Et ce n'est pas tout ! Les premiers épisodes de chaque coffret (épisode 1 et épisode 6, donc) sont accompagnés d'un commentaire audio du réalisateur et du producteur.

L'autre bonne nouvelle concerne l'édition, toujours par TF1 Vidéo, du film L'épée de Kamui de Rintarô. A noter que l'on trouve au casting de ce film d'animation daté de 1985 le comédien Hiroyuki Sanada (Ring, Le Samouraï du Crépuscule), alors âgé de 25 ans : il y tient le premier rôle, celui de Jiro. Cette édition ne propose en revanche aucun bonus.

Les trois titres sortiront à la vente le 4 janvier prochain.

Image
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Le manga de Tezuka est vachement bien. C'est dans le plus pur style japonais : un anti-héros, une "mission" par épisode, façon GOLGO 13. Le long métrage m'avait assez déçu, dans mes souvenirs. Le format OAV permet, plutot qu'une longue histoire chiante, de passer en revue plusieurs petites histoires, c'est bien mieux. Je crois que je vais me laisser tenter.
Plisken

Message par Plisken »

Merde... j'ai cru qu'on y parlait de Jack Black :mrgreen:
Image
haxandreyer

Message par haxandreyer »

C'est quoi un zoav ?
ok :arrow:
Répondre