HOUSE OF THE DEAD 2 (2005) Mike Hurst

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'est quand même bien chiant malgré un humour noir et un degré de débilité totalement assumer. Malheureusement ca ne cache pas le manque de moyen assez énorme. Il ne se passe pas grand chose, c'est filmé platement et la musique est nulle... y'a un paquet de bonnes gonzesses mais c'est tout.
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

Je dois être bizarre, ici, parce que je viens de regarder le DVD et, franchement, j'ai bien aimé...

L'humour est décapant et les clins d'oeil aux films du genre, d'après ce que j'ai pu en voir, sont nombreux.

CHIEN_FOU aime bien ! :D
Gérald2000

Message par Gérald2000 »

:shock: La honte va s'abattre sur moi mais je trouve ce film dans la moyenne des films de zombies et largement supérieur au premier (mais c''était pas difficile :mrgreen: ). C'est en plus très plaisant et sans temps mort et Hurst filme mieux que Boll :mrgreen: . Même si c'est bourré d'incohérences peu importe le plaisir de voir une série B qui ne se prend pas au sérieux et sais réserver pas mal de surprises dans son script pas si convenu que ça!
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Gérald2000 a écrit ::shock: La honte va s'abattre sur moi
non je te rassure (enfin je sais pas...), j'ai aussi passé un bon moment, tres divertissant, un bon petit film.
Répondre