Highlander 2 : le retour - 1991 - Russel Mulcahy
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
pour ce qui veulent en savoir plus sur les différents montages, avant le renegade version, direction l'article paru dans Video Watchdog et que l'auteur a mis en ligne:
http://www.figmentfly.com/published/hig ... ticle.html
+ d'autres trucs:
http://www.figmentfly.com/published/index.html
http://www.figmentfly.com/published/hig ... ticle.html
+ d'autres trucs:
http://www.figmentfly.com/published/index.html
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Manolito a écrit :DVDActive donne les détails du nouveau zone 1 de "Highlander 2"
"Paramount Home Entertainment has announced a special edition of Highlander 2: The Quickening which stars Christopher Lambert, Sean Connery and Virginia Madsen. The disc will be available to own from the 6th June, and should retail at around $14.99. The film itself will be presented in anamorphic widescreen, along with English Dolby Digital 6.1 EX, 6.1 DTS and 2.0 Surround tracks. Extra material will include a Deconstruction of Highlander 2 documentary, a Highlander 2: Seduced by Argentina featurette, a The Dedemption of Highlander 2 featurette, a Music of Highlander 2 featurette, and a Fabric of Highlander 2 featurette. Completing the package will be an original Cannes Film Festival promotional reel, deleted scenes, an alternate "Fairytale" ending, and the original theatrical trailer"

elle était donc annoncée pour le 6 juin, c'était la semaine dernière et je ne la trouve pas sur Amazon.com...

quelqu'un aurait il un lien pour la commander, à moins que cette édition ait été repoussé à une date ultérieure ?

-
cà, c'était dans le scrpit original, donc approuvé par les producteurs.
les producteurs ont changé le truc de la planete Zeist dans la Renegade Version, juste parce que les fans n'avaient pas aimé le fait que les immortels viennent d'une autre planete. Désormais, ils viennent juste du futur.
Du pur révisionnisme de bas étage poru moi.
les producteurs ont changé le truc de la planete Zeist dans la Renegade Version, juste parce que les fans n'avaient pas aimé le fait que les immortels viennent d'une autre planete. Désormais, ils viennent juste du futur.
Du pur révisionnisme de bas étage poru moi.
Sa place est dans un Blu-Ray !
le 6 mars 2007, Gaumont distribuera en zone 2 Fr le "director's cut" de Highlander 2.
cette version en double dvd, intitulée "Renegade Version", aura donc les 20 minutes suppl. avec un nouveau montage, de nouveaux effets speciaux ...
en bonus :
* + de 100 min. de bonus
Il sera au prix de 19.99 euros !
je suppose qu'il n'y rien de nouveau par rapport au zone 1... j'avoue ne pas avoir regardé si il y avait une difference...
hin-hin...
cette version en double dvd, intitulée "Renegade Version", aura donc les 20 minutes suppl. avec un nouveau montage, de nouveaux effets speciaux ...
en bonus :
* + de 100 min. de bonus

J'attends ça depuis longtemps une VF de la version Renegade du film. Ce sera un plus par rapport au zone 1 si c'est le cas. Maintenant qu'il y a aussi 2 versions Renegade du film , j'espère que ce sera la dernière en date.AAWIL a écrit :le 6 mars 2007, Gaumont distribuera en zone 2 Fr le "director's cut" de Highlander 2.
en bonus :
* + de 100 min. de bonus
je suppose qu'il n'y rien de nouveau par rapport au zone 1... j'avoue ne pas avoir regardé si il y avait une difference...
hin-hin...
-
-
Est ce que l'on aura droit a la Vraie VF avec Michael Ironside en train de Hurlée en conduisant le Metro :
VA S'Y A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement s'es devenu une scène culte de se film à l'époque de sa sortie Ciné, c'était sa grande periode (Total Recall...) Fous rire garantie !!!!

VA S'Y A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement s'es devenu une scène culte de se film à l'époque de sa sortie Ciné, c'était sa grande periode (Total Recall...) Fous rire garantie !!!!

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY