Forgotten Silver

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jérôme

Message par Jérôme »

Le sommaire et la couv du numéro 2 de Forgotten Silver.
Bon Ok, j'ai six mois de retard sur mes prévisions, mais dans le monde du fanzinat, six mois de retard c'est très court :D
il sortira courant février, comme ça cela fera pile poil un an après le premier et comme ça j'ai le temps de finir de l'écrire et de faire la maquette.
Il aura environ 70 pages, soit 25 de +, moins cher aussi mais j'ai pas encore le prix exact. + de pages couleurs aussi.

Un numéro sous le signe de la contrefaçon et des faux semblants.

Image

OPERATION OPIUM
Un James Bond oublié signé Terence Young et Ian Fleming (écrit, relu et mis en page)

INITIAL VIDEO
une certaine idée de la vidéo et des jaquettes mensongères (écrit, relu et mis en page)

SPIDER-MAN
La série enfouie de 1978 + le film Cannon jamais produit (écrit, relu et mis en page)

LA BATAILLE DE LA PLANETE DES SINGES
la version longue inédite, avec détail des scènes et historique de la production (écrit, relu et mis en page)

TIME OF THE APES
la série Live japonaise inspirée de la Planète des singes. (écrit, relu et mis en page)

ARGOMAN
le super héros italien à travers ses différentes sorties dans les années 60, 70 et 80 (écrit à 50 %)

POUR UNE POIGNEE DE DOLLARS
le prologue ABC tourné par Monte Hellman, et le faux 4ème film de l’Homme sans nom.(écrit, relu et mis en page)

LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS
la fin alternative (à écrire)

LE JEU DE LA MORT
la production du film de 1973 et celle de 1978 (écrit à 50 %)

GOOD BYE, BRUCE LEE
le film basé sur le scénario du Jeu de la mort original, sorti en 76 (à écrire)

POLTERGEIST
la vérité sur la paternité du film (écrit à 50%)

LES EVADES DE L’ESPACE
La prod du film antérieur à San Ku Kai (écrit à 50%)

COBRA SPACE ADVENTURE
comparatif entre le pilote américain et le pilote japonais (écrit à 50%)

PAUL SMITH & MICHAEL COBY
Présentation du duo éphèmère, erzatz de Terence Hill et Bud Spencer (écrit 100%)
Sa place est dans un Blu-Ray !
Red Helling

Message par Red Helling »

Content de le voir arriver :) Je pensais justement demander où tu en étais mais j'osais pas. On patiente avec le blog attendant...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Jérôme

Message par Jérôme »

c'est gentil de mentionner le blog, je n'ai absolument aucune idée si cela est lu par quelqu'un, à part quelques potes proches. Mais bon, je continue..
Red Helling

Jérôme a écrit :c'est gentil de mentionner le blog, je n'ai absolument aucune idée si cela est lu par quelqu'un, à part quelques potes proches. Mais bon, je continue..
Il n'y a pas moyen de voir le nombre de visites ? Tu devrais mettre un lien dans ta signature. Enfin maintenant tu sais avec certitude que le blog est lu par tes potes proches plus une personne ;).

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
starfe

Message par starfe »

Jérôme a écrit :TIME OF THE APES
la série Live japonaise inspirée de la Planète des singes. (écrit, relu et mis en page)
un rapport avec ce titre "Saru no gundan" (Army of the apes) dont un cd est sorti en septembre dernier décrit de cette façon : "Soundtrack from the Japanse Sci-Fi TV drama series SARU NO GUNDAN which was made after the hit of PLANET OF THE APES. Contains all music (Theme songs in TV size & full size, and score) does exist. First time on CD!"

Image

sinon, tu peux aussi me compter comme lecteur régulier de ton blog. :wink:
L'actualité des sorties des musiques de films, téléfilms, séries TV et jeux vidéo, c'est sur UnderScores !
Jérôme

Message par Jérôme »

c'est exactement ça mais c'est un montage de 90 minutes de la série, doublé en anglais, fait par le mec qui avait occidentalisé La Bataille des planètes / Gatchaman.
KX69

Message par KX69 »

bonne nouvelle! 8) tu peux d'ors et dejà me reserver un exemplaire ( je sais je m'y prend en avance).
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
DPG

Message par DPG »

Et moi je lis ton blog si ça te rassure ! Et j'aime bp ! :P
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Flytag

Message par Flytag »

Ton blog est tres interressant, j'ai ete surpris de decouvrir la version TV de Prince of Darkness entre autre.
Red Helling

Bon... Jérôme... On va pas te mentir... Ne voyant pas le N°02 arriver alors que février se terminait, on c'était organisé pour te punir, histoire de relâcher la pression accumuler par l'attente. On avait pensé à te forcer à regarder l'intégrale Hélène et les garçons, sans rires enregistrés pour que tu saches pas quand c'est marrant ! :D. Et puis... Ça:

http://forgottensilver.blogspot.com/200 ... ve-du.html

Comment dire... Raaah magnifique ! Tu sais y faire... Alors on va encore un peu patienter... ;)

Jérôme

Message par Jérôme »

je suis en plein dedans. quelques épreuves seront montrées demain lors du diner Eric Draven.

j'y suis presque.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Hum, et pour une réedition du 1 ? :D

En plus en ce moment j'ai un peu d'argent ! :mrgreen:
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Dragonball a écrit :En plus en ce moment j'ai un peu d'argent ! :mrgreen:
Mais, qu'est ce qu'il se passe ????

Tu as braqué une banque,.. ou attaquer des petites vieilles ??? :lol:
Prodigy

Message par Prodigy »

Jérôme a écrit :j'y suis presque.
Enfin !!! 8)
Jérôme

Message par Jérôme »

bon, alors, c'est presque fini. l'impression est faite (at home), ya pu qu'à passer chez l'imprimeur pour qu'il assemble le tout.

98 pages donc, le double du numéro 1. ça c'est pour la bonne nouvelle, la mauvaise, c'est qu'au départ, je pensais pouvoir baisser le prix, mais il n'en ai rien, en fait, il augmente.
14 euros. je sais, ça me fait chier le premier :x . En fait le numéro me coute, 14,57 euros et des poussières mais bon j'arrondis en dessous, je sui pas là pour gagner de la thune.
Si quelqu'un a des plans pas chers pour de l'impression, qu'il me fasse signe. C'est une vraie galère.

Voici quelques pages maquettées :
Image

Image

Image

Image

les articles prévus sur Poltergeist, Les Evades de l'espace (désolé KX69)et Cobra ont sauté, faute de place.

réservations bientôt, pour ceux que le prix n'a pas découragé :shock:
Répondre