Je viens de m'endormir devant ce film (bon, j'étais très fatigué) qui est parait-il culte...Est-ce que vous pouvez me donner envie de le revoir, sans trop spoiler ?
Merci à vous, je lirai ça demain

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tout est dit. Pas leur meilleur. Pas leur plus accessible non plus et encore moins leur moins intéressant.Prodigy a écrit :Un enchantement pour ma part, plein de petites touches surréalistes - My name is Chet - et une certaine idée des scénaristes à Hollywood
Pas leur plus parfait ni leur meilleur, quelques baisses de rythmes, mais j'aime beaucoup, Goodman est extraordinaire comme toujours, et la musique de Carter Burwell est très belle.
Ah ben c'était bien la peine de gueuler parce que j'avais écorché le nom des Coen !arsenium a écrit :Bon et donc, après une vision complètée et complète du film, c'est aussi tordu que du Lynch...Sur la fin on a des jolies images symboliques, mais quand même trop d'interrogations restantes.
Je passe
C'est bien la seule chose que je lui reproche, quelques interrogations restantes à la fin.arsenium a écrit :Bon et donc, après une vision complètée et complète du film, c'est aussi tordu que du Lynch...Sur la fin on a des jolies images symboliques, mais quand même trop d'interrogations restantes.
Je passe
Revu, et j'ai de nouveau beaucoup apprécié, même si le film si le film est assez lent.gnome a écrit :C'est bien la seule chose que je lui reproche, quelques interrogations restantes à la fin.arsenium a écrit :Bon et donc, après une vision complètée et complète du film, c'est aussi tordu que du Lynch...Sur la fin on a des jolies images symboliques, mais quand même trop d'interrogations restantes.
Je passe