Juste vu hier en vidéo et beaucoup aimé ce film. Pas mal de suspense, des héros crédibles pour une fois dans ce genre de film (hétéro ou gay), je suis donc de l'avis de Dragonball sauf sur un point : j'aurais bien aimé, à 25 ans, avoir le physique "niais" du héros !
SPOILER - C'est marrant, dans la fiche qui est consacré au film sur IMDb, un type dit l'avoir détesté à cause de la scène où le jeune gars timide, qui vient apparemment de se payer un rateau en abordant le type de ses rêves, voit ce dernier le rejoindre et lui fixer rendez-vous, le jeune est donc tout heureux et c'est à ce moment-là que...
Ben justement, moi, c'est ce genre d'idée qui me fait aimer le film. Et quant au type - toujours sur IMDb - qui écrit que les héros ne sont pas crédibles, "qu'aucun homo ne parle ou agit comme çà", etc. je ne sais pas qui il fréquente et je m'en tape, mais c'est propager l'idée que tous les homos auraient le même comportement, ce qui est pure idiotie. Tous les personnages de ce film, je les ai rencontrés à un moment ou un autre, sauf le tueur, évidemment.
Et pour une fois qu'un flic me plaît dans un film, je vais pas chipoter.