Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Maxcrom

Message par Maxcrom »

une trentaine de commande, jamais de problêmes, un peu de tout, dvd, livre....

y'a 2 ans j'ai commandé un ampli HC pioneer, livré sous 15 jours, emballage sérieux, frais de port gratos
menace2society

Message par menace2society »

une quarantaine de commande 1 ou 2 leger probleme vite resolu
(1 dvd a 1 uro manquant = 24.7e de bon d'achat :shock: :D )
10/10
gijoe

Message par gijoe »

juste une question.... au niveau livraison.... avez vous fait l'experience des relais "kiala"??? ca va moins vite que se faire livrer chez soi j'ai l'impression... commande lecteur dvd le 09.... parti des entrepots le 10/06..... toujours pas de mail pour retirer l'objet.... :shock:

j'ai appellé hier la hotline de cdiscount.. on m'a dit d'attendre.. , moi j'ai que des probleme avec ce site .. 1ere commande volée , egarée... 2 eme pas de nouvelle , ou presque.. :?
togashifr

Message par togashifr »

moi sur une trentaine de commandes aucun problèmes ....

sauf sur un paiement en 3X sans frais par chèque : une plombe pour que les chèques soient validés en compta ...
menace2society

Message par menace2society »

gijoe a écrit :juste une question.... au niveau livraison.... avez vous fait l'experience des relais "kiala"??? ca va moins vite que se faire livrer chez soi j'ai l'impression... commande lecteur dvd le 09.... parti des entrepots le 10/06..... toujours pas de mail pour retirer l'objet.... :shock:

j'ai appellé hier la hotline de cdiscount.. on m'a dit d'attendre.. , moi j'ai que des probleme avec ce site .. 1ere commande volée , egarée... 2 eme pas de nouvelle , ou presque.. :?
g l'impression que c'est moins rapide avec kiala, une fois le colis est arrivé un mois aprés la commande et c'etait des dvd :shock:

quand j'ai commandé mon lecteur pionneer j'ai attendu 2 mois :evil:
gijoe

Message par gijoe »

en effet c'est plus long.. commande passé le 09.. sortie entrepot le 11.... je viens de recevoir le mail d'arrivé au relais kiala...

soit un peu plus que les 48 h00 indiqués au contrat de vente.. bah tans pis , du moment que mon facteur mette pas la main dessus.... :roll:
tomfincher

Message par tomfincher »

Je sais qu'ils sont basés à Mérignac à côté de Bordeaux. Comme je vais de temps en temps à Bordeaux, je voulais savoir si ils avaient aussi une boutique à Mérignac en plus de leur site...
gijoe

Message par gijoe »

regardes bien sur leur site , je crois qu'il est indiqué , qu'il ya un "entrepot" (j'appelerais ca comme ca)... pour venir retirer tes marchandises sur place... acite de bordeaux effectivement.
ELMER

Message par ELMER »

Effectivement, quand tu habites à bordeaux ou dans les environs, tu as la possibilité d'aller directement chercher tes colis sur place, c'est beaucoup mieux que leurs magasins relais...
Des personnes sont là pour t'accueillir derrière un grand comptoir, à conseiller pour les grosses commandes susceptibles de ne pas rentrer dans ta petite boîte aux lettres.
tomfincher

Message par tomfincher »

Ok mais peut-on se ballader dans les rayons et choisir ce qu'on veut, comme dans un magasin ?
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Cà m'étonnerait.
ELMER

Message par ELMER »

tomfincher a écrit :Ok mais peut-on se ballader dans les rayons et choisir ce qu'on veut, comme dans un magasin ?
Non, non on ne peut pas...remarque, ça serait sympa!!
Il faut d'abord commander en ligne, et après ils te signalent que ton colis est prêt, et là tu vas le chercher, voilà!
Morzhol

Message par Morzhol »

Ca faisait un an que j'avais pas commandé chez eux, et j'ai retenté dernièrement. Une commande passée le 15 et reçue aujourd'hui le 23 pour des DVD qui étaient en stock. Donc question vitesse ça s'est pas amélioré (c'est resté une temps pas possible en préparation). Par contre, je sais pas depuis combien de temps ils font ça, mais j'ai été surpris de ne plus avoir d'enveloppe à bulles mais une enveloppe carton scellée. Sans doute pour qu'une éventuelle ouverture par une personne mal intentionnée soit moins visible.
Biotech is Godzilla !
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

A signaler à Bordeaux l'existence de deux boutiques DVDiscount (la parenté semble évidente) proposant DVD et matos à des prix supérieurs avec un choix moindre...mais c'est de l'immédiat.
tomfincher

Message par tomfincher »

C'est une honte !!! J'ai commandé sept dvds d'un coup, et je n'ai même pas reçu ma boite de céréales...
A BAS CDISCOUNT !!! -5/10 :wink:
Répondre