DVD à sortir...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Eux ne prennent mêmpas le temps de coller les bonus...Jérôme a écrit :va dire ça à Universal France ou Warner FranceProdigy a écrit :
Et Seven 7 une grande majorité de leurs DVD c'est quand même du copier coller de DVD ricains, ils ne prennent pas toujours beaucoup de risques non plus,

Combien de commentaires et autres passés à la trappe au dessus de l'océan...

"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Curieusement mes Jackie Chan cut (presque 15 minutes en moins sur Le Cri De La Hyène quand même!), en VF et avec une qualité d'image de merde m'ont suffit pour me faire détester cet éditeur!Jérôme a écrit :Seven 7 / metropolitan fait selon moi du meilleur boulot, sans que personne ne crie au génie. Combien de dvd Seven 7 ont des bugs ?

Je crois que des gens de Neo avaient déjà répondu : c'est une question de droits, il me semble.Otis a écrit :Après "liens d'amour et de sang", est-ce qu'on va se décider à sortir une édition dvd française (à moins qu'il n'y en ait déjà une ?) de "la longue nuit de l'exorcisme" de Fulci ou c'est un projet qui n'est pas prêt d'arriver ?
A priori, ca ne concerne que ce titre, non ? De plus, c'est la VF d'epoque qui est coupe. Clair que c'est genant mais bon... C'est un disque qui date d'il y a 40 plombes. Humm ? Oh, yep ! En fait, Seven 7 a sorti un grand nombre de Jackie Chan, je l'avais completement oublie. Destination, les supermarches. Certains d'entre eux sont ressortis de facon plus prestigieuse. Moi, perso, je m'en fous, je les ai quasiment tous en DVD en provenance de Hong Kong. L'image n'est pas exceptionnel, acheté une fortune il y a plusieurs années, transfert 4/3 (format cinema tout de meme), sous-titrage anglais approximatif. Mais bon... Chuis content. Et puis y'en a certains, je les ai en double ou en triple (version HKL, etc...).Negation a écrit :Curieusement mes Jackie Chan cut (presque 15 minutes en moins sur Le Cri De La Hyène quand même!), en VF et avec une qualité d'image de merde m'ont suffit pour me faire détester cet éditeur!
Cela dit, je ne pense pas que le boulot sur les Westerns fut exceptionnel. Generalement, juste la VF, une introduction parfois un peu vide de 2mn30... Reste un prix super attractif. Mais bon, Seven 7, c'est quand meme un distributeur qui n'a pas vocation à faire du boulot de haute volee. Dans ce cas, il faut plutot se reporter a Metropolitan ou HK meme si ce sont en fait, en gros, les memes personnes. Quoi qu'il arrive, je pense qu'il faut prendre chaque disque comme un cas particulier et ne pas se dire "Ouhla, c'est X donc le DVD va etre pourri". On n'en sait rien tant qu'on l'a pas vu même si pour certains, on se doute quand meme...
"Fuck The World", Rambo
-
- Modérateur
Le boulot sur les westerns n'a pas à être exceptionnel. Ils savaient que si ils rajoutaient des bonus, le prix aurait augmenté. Y'a de bonnes copies, une vf, une bonne couv et hop le tour est joué. Pour 4/5€ de moins y'a des westerns copies dégeu dans les kiosques que les gens achètent autant. Pourquoi se prendre la tête
De toute façon... le mieux est d'arrêter les bonus

De toute façon... le mieux est d'arrêter les bonus

-
y au moins la vo sur le dernier jour de la colère, et à la différence des Jackie Chan, ils sont tous uncut par rapport à la sortie en salles, avec les passages inédits en VOSTF, donc du bon boulot pour moi. Le dernier jour de la colère gagne 15 minutes, bien nécessaires à la compréhension du récit. Les bonus sont moins intéressants, c'est vrai.Manolito a écrit :Il n'y avait pas la VO sur tous les westerns, je crois, donc caca boudin... Un peu comme les Naschy je crois...
les Naschy sont vf only, mais uncut avec les passages inédits en vost. Et les masters sont 16/9 et l'image est de très bonne qualité.
Sa place est dans un Blu-Ray !
C'est bien là qu'est une partie du problème...Superfly a écrit :LPour 4/5€ de moins y'a des westerns copies dégeu dans les kiosques que les gens achètent autant.
Pourquoi se fouler quand on sait que même si c'est pas bon, ça se vendra... pourvu que ça ne soit pas cher...
Et comme pour pas cher, on ne peut pas faire grande qualité...
Et comme pour pas cher, certains droits sont impossibles à payer...
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
-
- Modérateur
et oui ... c'est le serpent qui se mort la queue...
Quand on a essayé de vendre le Dvd aux gens, on leur a dit qu'on l'on allait avoir 3 jours de bonus, 20 sous-titres, 3 commentaires audio, 3 pistes Dts à plusieurs débits etc etc ...
Le problème est que la plupart des gens s'en foutent des Vo, ne regardent pas les bonus et n'ont même pas d'ampli... où alors mal calibré avec des enceintes Auchan.
La plupart des gens ont juste pris la dvd comme une vhs avec une meilleure qualité d'image et facile à ranger.
Le fan de cinéma l'a un peu dans le cul... en même temps parmi eux y'a les jamais content, ceux qui veulent le film avec des bonus etc ... mais qui claqueront jamais plus de 10€
et puis ils ont raison puisque l'on peut trouver des Warner à ce prix. Les éditeurs ont eux même cassé leur jouet.
Donc y'a plein de coupables
-Les ayants droits qui pensent que leur films sont des bombes et vendent les droits trop chers. Sans oublier ceux qui ne veulent pas vendre les vo
-Les éditeurs qui balancent des Dvd de merde et qui donc font de l'ombre à ceux qui bossent
-Les éditeurs qui voient leur ventes baisser et on tendance à faire des éditions basiques
-Les éditeurs qui sortent 3 fois le même film avec un pot de vaseline
-Les acheteurs qui s'en foutent de la qualité
-Les acheteurs radins
-Les jamais contents
etc etc...
Après je me demande encore pourquoi Neo sort de belles éditions à 15€ avec fourreau alors qu'ils pourraient juste balancer le film avec une bande annonce, un suppo et au lit pour 10/12€ et qu'ils en vendraient tout autant
et même plus
Comme m'a sorti Peav de Movies 2000 il y'a peu lors d'une touze au fond du magasin...
A 10€ les gens prennent, à 12 ils regardent la jaquette pour voir de quoi ca parle, à 15€ c'est vraiment si ils veulent le film et rentrent en disant "je cherche ce film"... Donc plus rien ne m'étonne
Quand on a essayé de vendre le Dvd aux gens, on leur a dit qu'on l'on allait avoir 3 jours de bonus, 20 sous-titres, 3 commentaires audio, 3 pistes Dts à plusieurs débits etc etc ...
Le problème est que la plupart des gens s'en foutent des Vo, ne regardent pas les bonus et n'ont même pas d'ampli... où alors mal calibré avec des enceintes Auchan.
La plupart des gens ont juste pris la dvd comme une vhs avec une meilleure qualité d'image et facile à ranger.
Le fan de cinéma l'a un peu dans le cul... en même temps parmi eux y'a les jamais content, ceux qui veulent le film avec des bonus etc ... mais qui claqueront jamais plus de 10€

Donc y'a plein de coupables
-Les ayants droits qui pensent que leur films sont des bombes et vendent les droits trop chers. Sans oublier ceux qui ne veulent pas vendre les vo
-Les éditeurs qui balancent des Dvd de merde et qui donc font de l'ombre à ceux qui bossent
-Les éditeurs qui voient leur ventes baisser et on tendance à faire des éditions basiques
-Les éditeurs qui sortent 3 fois le même film avec un pot de vaseline
-Les acheteurs qui s'en foutent de la qualité
-Les acheteurs radins

-Les jamais contents
etc etc...
Après je me demande encore pourquoi Neo sort de belles éditions à 15€ avec fourreau alors qu'ils pourraient juste balancer le film avec une bande annonce, un suppo et au lit pour 10/12€ et qu'ils en vendraient tout autant

Comme m'a sorti Peav de Movies 2000 il y'a peu lors d'une touze au fond du magasin...
A 10€ les gens prennent, à 12 ils regardent la jaquette pour voir de quoi ca parle, à 15€ c'est vraiment si ils veulent le film et rentrent en disant "je cherche ce film"... Donc plus rien ne m'étonne