Les nouvelles aventures d'Esteban et Zia - 200?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

tomfincher a écrit :Attention : Le site officiel ! Ca pique les yeux. Ca sort en DVD bientôt et les bandes annonces confirment les vidéos déjà postées.
C'est affreux !
Arrrgggg !!! Maudit sois-tu ! Pourquoi fais-tu remonter ce thread affreux !
J'espère que ma descendance ne tombera jamais sur cette suite infâme qui pourrait le traumatiser à vie (mon fils s'appelle Esteban 8) ) !!!
:evil: :evil:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Red Helling

Message par Red Helling »

MadXav a écrit :J'espère que ma descendance ne tombera jamais sur cette suite infâme qui pourrait le traumatiser à vie (mon fils s'appelle Esteban 8) ) :evil: :evil: !
Je veux pas chipoter, mais ça n'est pas une suite ! Ils se basent sur le roman de Scott O'Dell (The King's Fifth - La route de l'or (en Fr)) tout comme les MCO (Même si les MCO se base sur plusieurs oeuvres de Scott O'Dell tout en étant très éloigné, je sais c'est curieux). Mais ne pourront jamais reprendre toutes les créations des MCO. Tao, les médaillons, le grand Condor, le Solaris (ouais enfin même dans les MCO2 il y sera pas ;)), etc... Et même si le mythe de l'empire de Mû n'a pas été inventé par les auteurs des MCO ils ne pourront bien sûr pas le reprendre non plus. Ils vont surement énormément coller au roman. L'idée étant bien sûr probablement de profiter du succès des MCO, sinon quoi d'autre ? Et ça 'marche'. Presque tout le monde qualifie la chose de suite...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Répondre