Chasing amy de Kevin smith (1997)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Chasing amy de Kevin smith (1997)

Message par Dragonball »

"Chasing amy"

Image
Un homme tombe amoureux d'une fille qu'il vient totu juste de rencontrer, mias s'aperçoit peu après que celle ci est lesbienne.
Raaaaaaaaaaaah, même pas de Thread sur le meilleur film de Kevin, alors que sa daube born again christian en a déjà 2 !

Ben Chasing amy, c'est tout simplement un des films les plus toucant que j'ai vu (Purée même Silent Bob a faillit me faire chialer ! :mrgreen:).
ça parle d'amour, d'amité, de tolérance et c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu !
Ben Affleck est très bon mais c'est surtout Joey Lauren Adams qui retient l'attention avec son air de petite souris qu'on a envie de prendre dans ses bras. Raaaaaaah, sa crise de nerf sur le parking du stade de hockey, on aurait envie de rentrer dans l'écran pour aller la consoler ! :D

Et ce final ! :oops:

Voilà, c'était l'époque ou Kevin Smith était jeune, frais, romantique et pouvait encore nous faire passer du rire au larme d'une scène à l'autre.

Sublime.
kookaburra

Message par kookaburra »

Vu une seule fois sur canal il y a quelques temps déjà et diffusé sous le nom Méprise multiple.
Peut-être mon film préféré de Kevin Smith, plus abouti que The Clerks à mon avis.
Ah le discours du black au sujet des méchants au ciné toujours interprété par des blacks justement, le tout appuyé par l'exemple de Dark Vador :D

Sinon y'a Joe Quesada (rédac chef de Marvel) qui y fait un petit caméo.

Par contre est-ce que le film existe en zone 2 :?:
Modifié en dernier par kookaburra le mar. déc. 19, 2006 5:58 pm, modifié 1 fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

En belgique... Canal à les droits. Dommage.
Dragonball

Message par Dragonball »

kookaburra a écrit :Vu une seule fois sur canal il y a quelques temps déjà et diffusé sous le nom Méprise multiple.
Peut-être mon film préféré de Kevin Smith, plus abouti que The Clerks à mon avis.
Ah le discours du black au sujet des méchants au ciné toujours interprété par des blacks justement, le tout appuyé par l'exemple de Dark Vador :D

Claire que ce film semble être le plus personel de Kevin Smith, et (Pourtant dieu sait que j'ai horreur de cette expréssion ! :mrgreen:) le plus adulte.
On est loin de Clerks (pourtant excellent) et de son côté geek sympa mais qui pisse quand même pas bien loin ou des grosses déconnades comme Malrats ou Jay and Silent bob Strike back !

Le perso du balcks est vrai géant, purée la scène ou il est au magsin avec Ben Affleck et ou il croise un de ses fans ! :shock: :mrgreen:
niko13

Message par niko13 »

Dragonball a écrit :
kookaburra a écrit :Vu une seule fois sur canal il y a quelques temps déjà et diffusé sous le nom Méprise multiple.

Claire que ce film semble être le plus personel de Kevin Smith, et (Pourtant dieu sait que j'ai horreur de cette expréssion ! :mrgreen:) le plus adulte.
Je pense que le plus personnel et le plus adulte c'est le tant decrie (a tort) Jersey Girl.
Par contre, Chasing Amy est aussi mon prefere. Beaucoup d'echos dans ma vie perso a l'epoque (amour impossible, et tout ca tout ca) en font un film particulier pour moi.
Et puis bon, c'est bien l'une des plus belles comedies romantiques que j'ai vues.
What the fuck did I do ?
Dragonball

Message par Dragonball »

niko13 a écrit : Je pense que le plus personnel et le plus adulte c'est le tant decrie (a tort) Jersey Girl.
Ah, ben c'est le seul ui me reste à découvrir. Mais bon, c'est aussi celui qui me tente le moins.
DPG

Message par DPG »

Et ben moi j'aime pas vraiment. Peut-être le film de Kevin Smith devant lequel je me suis le plus ennuyé (et je suis dejà pas fan du reste), j'ai pas été plus touché que ça, et c'est un fan hardcore de comédie romantiques qui vous dit ça. Pas mauvais non plus, le trio de comédiens fonctionnent bien et certains dialogues et situations sont bien sentis et bien écrits, mais vraiment rien d'inoubliable en ce qui me concerne.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Répondre