Un teaser
http://www.hatchetmovie.com/media/20041213_teaser.mov
Ce film indépendant américain réunira Robert Englund, Tony Tdd et Kane Hodder qui incarne Crowley et doit sortir vers Haloween 2005.

Source Bloody Disgusting + fangoria.com
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tu l'as donc deja vu ?manuel001 a écrit :Ceux qui ont kiffé Severance ou Feast, notamment sur ce forum pourront enfin voir ce qu'est un vrai film d'horreur sans concessions ni parti pris !!!![]()
![]()
Attention, pas de polémique !niko13 a écrit :Tu l'as donc deja vu ?manuel001 a écrit :Ceux qui ont kiffé Severance ou Feast, notamment sur ce forum pourront enfin voir ce qu'est un vrai film d'horreur sans concessions ni parti pris !!!![]()
![]()
Je vois pas pourquoi on aimerait pas Hatchet si on a apprecie Severance ou Feast (ce qui est mon cas).
Ceci est un avis personel sur le film qui ne reflète que mon opnion et ne serait être tenu pour l'opinion du forum Devildead ou de ses nombreux et variés forumeurs.
Soyez assuré de mon profond respect pour votre jugement, quelqu'il soit.
Merci de votre compréhension.
Si tu passes dans le coin, pourrais-tu me dire quelle version tu avais vu à cette époque ??? la version de 93 min. ou celle de 80 mn qui circule actuellement ?cendrillon is dead a écrit :Enfin vu![]()
C'est sympa!!!
Il y'a rien de vraiment original dans la narration mais c'est très soigné pour un film à bas budget!!
Loin de devenir aussi culte qu'un Jason, HATCHET vaut surtout pour ces quelques meurtres bien crados qui ne lésine pas à amputer ses victimes!!!
Bon divertissement!
4,5/6
PS: Il y'a une foule de guests dans ce film.. que des persos légendaires des eighties.. Kane Hodder déchire tout!