Un ami américain m'informe d'une éventuelle adaptation de Poppy Z Brite au cinéma (on ne connait pas l'oeuvre précise). À ma connaissance, Fangoria n'évoque pas ce qui, pour moi, relève d'un événement. Avez-vous des news??
Petite question technique: comment utilise-t-on les Smileys?
poppy z brite au cinéma
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Ames perdues >>> de nombreuses propositions lui ont été faite et qu'elle à toujours refusées jugeant que le cinéma avait trop souffert de mauvais films de Vampire à ce jour et que pour le moment elle ne l'envisageait donc pas (réponse qu'elle m'avait faite par mail il y a quelques années).
Sang D'encre>>> personne ne s'y ai penché jusqu'à aujourd'hui.
Le corps exquis>>> il a été souvent question d'une adaptation, qui, faute de budget ne s'est jamais faite.
Pour ces nouvelles, il y a effectivement La 6ème sentinelle qui à été adapté...
A noter qu'aujourd'hui, PZB à prit beaucoup de distance entre elle et son adolescence (et donc entre elle et ses trois premiers romans), se concentrant aujourd'hui essentiellement à des romans "plus sociaux" ayant rapport avec la nouvelle Orléans et la cuisine , (ormis Value Of X qui ne sera hélas peut être jamais publié en français...) Liquor, Prime, Soul Kitchen.
Donc il est fort probable qu'elle refuse toute volonté d'adaptation des trois premiers à présent...
Sang D'encre>>> personne ne s'y ai penché jusqu'à aujourd'hui.
Le corps exquis>>> il a été souvent question d'une adaptation, qui, faute de budget ne s'est jamais faite.
Pour ces nouvelles, il y a effectivement La 6ème sentinelle qui à été adapté...
A noter qu'aujourd'hui, PZB à prit beaucoup de distance entre elle et son adolescence (et donc entre elle et ses trois premiers romans), se concentrant aujourd'hui essentiellement à des romans "plus sociaux" ayant rapport avec la nouvelle Orléans et la cuisine , (ormis Value Of X qui ne sera hélas peut être jamais publié en français...) Liquor, Prime, Soul Kitchen.
Donc il est fort probable qu'elle refuse toute volonté d'adaptation des trois premiers à présent...