Je me disais que quand même, mince je pourrais poster un p'tit truc pour vous dire un peu où j'en suis. Je passe de temps en temps sur le forum en coup de vent. Je suis toujours accro au daube à 2€ ... ( Au passage dernière prise sur Lille , au marché de wazemmes... y'a des Jess Franco à 1€50 dont 99 femmes...etc... ) Bref , donc oui mon aventure Bidibule continue. C'est même carrèment on the road : 5 diffusions sur EUROPE 2, Zapping du net du Nouvel Obs, France bleu, 25 000 Téléchargements et là je viens d'avoir le deuxième prix des artistes aux imprévus 2006 d'aol. Je monte donc Jeudi pour la remise des prix et pour rencontrer Jean Louis Aubert , Martin Solveig, Anis... je devrais sortir mon premier album "home made" début de l'année prochaine... Donc voilà...
Venez me faire un coucouc sur bidibule.com
Je vous fait à tous des "Biz Olen Ray de Noël " ...
Les chats sont des cochons !
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Content de voir que tout marche pour ton alter ego musical et qu'il existe un engouement jusitifé autour de tes chansons.
Mais est-ce que tu sortiras une édition collector de ton album avec en bonus un dvd tout pourri chopé à 99 cents chez Leclerc ?
Plus sérieusement, pourra-t-on se procurer ton album ches les revendeurs classiques (Bidibule à la Fnac ? ) ou va-t-on devoir le commander sur ton sympathique site (qui n'a plus de nouveaux mp3 depuis un certain temps , allez un petit chant de noel pour les fetes)
Euhhhh ...En même temps ça marche ...ça marche ... J'ai surtout l'impression d'être le Charles Band de l'autoprod musicale...
L'album sera dans un premier temps dispo sur mon site car je n'ai pas trouvé de distributeur, mais les gentils gens du label "lamusiquenapasdeprix" devrait déposer la chose dans les fnacs de Paris, Rouen, Nice et dans le rayon indé de Gibert ... Au passage y' a un petit sur mot sur devildead dans les crédits mais chut !!!!
Oui ... pas de nouvelles chansons depuis un bail ... ( Si ce n'est les remix fait par des dj ). car je les reserve pour l'album ....
++
Cheapisbule
Les chats sont des cochons !
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"