Voilà quelques semaines que j'hésite à me rendre à l'exposition "Disney" au Grand Palais. N'étant pas particulièrement fan des oeuvres en question (mis à part La Belle au bois dormant, Taram et Alice), j'avoue éprouver quelques doutes quant à l'investissment éventuel de 9.50 (!) dans l'entreprise. Néanmoins, mon frère m'en a dit du bien. Le visiteur aurait la possibilité de révaluer certains films au regard des influences et choix esthétiques commandant aux projets. De même, la personnalité complexe de Disney expliciterait des univers plus ambigus qu'il n'y paraît. Après avoir feuilleté le catalogue (sans m'y attarder car je préfère la proximité au media littéraire - il faut voir de ses propres yeux le crâne de Mme Bates exposé à la cinémathèque), je me pose encore la question...
Est-ce que certains s'y sont rendus? Cela vaut-il le coup?
Certains ont vraiment de la chance. Il n'est d'ailleurs pas trop tard, Manolito, lâche-toi...
Pour ma part, je pense tenter le coup et, dans l'espoir de ne pas être trop frustrée, ferais part au Forum de mes impressions.
Heu, si j'y vais comme ça, je paie, c'est pas possible, c'est trop cher... C'est un peu trop tard pour faire le coup du service de presse... Mais bon, je suis toujours partant pour le turc...
Manolito a écrit :Heu, si j'y vais comme ça, je paie, c'est pas possible, c'est trop cher... C'est un peu trop tard pour faire le coup du service de presse... Mais bon, je suis toujours partant pour le turc...
On en rediscutes en privé pour voir si ca peut se faire et je te paierais ta place, c'est Noel, apres tout ! Et Noel, sans Disney, c'est pas Noel ! Par contre, y'aura pas la feerie des eaux, je suis desole !
J'ai entendu une petite voix ? Mercredi ? Ah, humm ? Ben, on te dira ce qu'on en penses quand on en reviendra !
Manolito a écrit :Enfin, attention aussi, c'est typiquement l'expo qui peut être blindé de monde, avec file d'attente qui rentre au compte-goutte, etc....
Hein ? Les gens, ils vont dans des expositions ?
Ben, ecoutes, je ne sais pas. Faut voir...
Manolito a écrit :Enfin, attention aussi, c'est typiquement l'expo qui peut être blindé de monde, avec file d'attente qui rentre au compte-goutte, etc....
Ca, c'est un moindre mal, c'est Disney, ils ont l'habitude de gérer les files d'attente interminables avec leurs parcs. Non, le pire c'est qu'il y aura peut être la musique "it's a small, small world" qui passera en boucle pendant toute l'expo... Ca c'est violent.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Non, il paraît qu'il n'y a justement pas grand monde en ce moment (vu le prix!)
Ca, c'est un moindre mal, c'est Disney, ils ont l'habitude de gérer les files d'attente interminables avec leurs parcs. Non, le pire c'est qu'il y aura peut être la musique "it's a small, small world" qui passera en boucle pendant toute l'expo... Ca c'est violent.
MadXav a écrit :Non, le pire c'est qu'il y aura peut être la musique "it's a small, small world" qui passera en boucle pendant toute l'expo... Ca c'est violent.
C'est quand même au Grand Palais, c'est pas non plus une expo à Eurodisney.
MadXav a écrit :Non, le pire c'est qu'il y aura peut être la musique "it's a small, small world" qui passera en boucle pendant toute l'expo... Ca c'est violent.
C'est quand même au Grand Palais, c'est pas non plus une expo à Eurodisney.
Fais pas attention a Xav, en dehors des ninjas et des bestioles qui bouffent des acteurs, y connait pas grand chose. Pour lui, le Grand Palais, c'est le machin au bout de la rue principale a EuroDisney. Tu vois ?