Je geres pas. Je vois les autres joueurs progresser a toute vitesse et moi je reste derriere comme une merde. En contrepartie, je vis encore en dehors du jeu !
Me souviens aussi avoir griller pas mal de temps sur des jeux comme le premier Sim City ou Civilization et puis pleins d'autres jeux encore. Bien evidemment. La difference, c'est que si tu ne joues pas dans un jeu normal, il va t'attendre. A la limite, ce n'est pas super presse de continuer en dehors de la simple envie. La, c'est un peu different car il y a une competition qui se cree de facon sournoise en plus de la simple envie. C'est simplement de reussir a suivre les personnes sympas avec qui on joue. De plus, c'est tellement gigantesque que tu n'en vois pas le bout. Il y a toujours un truc a faire, une nouvelle zone a explorer, de nouvelles enigmes, de nouvelles quetes... Pour faire completement le tour, c'est impossible puisque le temps d'en faire une partie, ils ont deja ajouté et modifié des trucs qui necessites de revenir en arriere. Car, le gros soucis des jeux, c'est d'en faire le tour, qu'il n'y ait plus de surprises puisque l'on a tout vu. Les MMO supprime un peu cette barriere et c'est plutot appreciable. Reste qu'il faut savoir gerer la chose si on ne veux pas devenir un zombie.
J'en ai cité quelques uns mais il en existe des tas et des tas et des tas. Il y a aussi City Of Heroes avec les Super Heros, bien sur ! Mais bon, ce qui marche le mieux, ca reste l'Heroic Fantasy.