Prog Cine FX janvier 2007
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Prog Cine FX janvier 2007
lundi 1er janvier
21.00 Nimitz le retour vers l'enfer - Nimitz le retour vers l'enfer (Film de SF US de Don Taylor, 1980, avec Kirk Douglas et Martin Sheen)
mardi 2 janvier
21.00 Star trek v : the final frontier - Star Trek V : L'ultime frontière (1989, de et avec William Shatner)
mercredi 3 janvier
21.00 Beyond darkness - La casa 5 (film d'horreur italien de Claudio Fragasso, 1990)
22.30 Profondo rosso - Les frissons de l'angoisse (giallo fantastique de Dario Argento, 1975)
jeudi 4 janvier
21.00 Les voitures qui ont mangé Paris - Les voitures qui ont mange paris (film d'anticipation australien de Peter Weir, 1974)
vendredi 5 janvier
21.00 Pique nique à Hanging Rock (film fantastique australien de Peter Weir, 1976)
samedi 6 janvier
21.00 Le plombier (téléfilm de suspens australien, de Peter Weir, 1979)
dimanche 7 janvier
21.00 Zinda laash - Dracula au Pakistan (Film d'horreur pakistanais e Khwaja Sarfraz, 1967)
lundi 8 janvier
21.00 Je t'aime, je t'aime (Film de Science-Fiction français d'Alain Resnais, avec Claude Rich, 1968)
mardi 9 janvier
21.00 Star trek VI the undiscovered country - Star Trek VI Terre inconnue (Film de Science-Fiction américain de Nicholas Meyer, 1991)
mercredi 10 janvier
21.00 Witchcraft - Démoniaque présence (Film d'horreuir italo-américain de Fabrizio Laurenti, avec Linda Blair et David Hasselhoff)
23.00 Zombie 3 (film d'horreur italien de Lucio Fulic, Claudio Fragasso, et Bruno Mattei, 1988)
jeudi 11 janvier
21.00 Dr Jekyll et sister Hyde (film d'horreur Hammer de Roy Ward Baker, 1971)
vendredi 12 janvier
21.00 The land that time forgot - Le sixième continent (Film d'aventures anglais Amicus de Kevin Connor, 1975)
samedi 13 janvier
21.00 Frost: Portrait of a Vampire (film d'horreur américain de Kevin VanHook, 2001)
dimanche 14 janvier
21.00 Reptilicus le monstre des mers (Film de Science-Fiction USA-Danemark de Sidney W. Pink, 1961)
lundi 15 janvier
21.00 C'est arrivé demain (comédie fantastique américaine de René Clair, 1944)
mardi 16 janvier
21.00 I married a monster from outer space - J'ai épousé un monstre (film de science-fiction américain de Gene Fowler Jr., 1958)
mercredi 17 janvier
21.00 Magic (film d'horreur anglais de Richard Attenborough, avec Anhony Hopkins, 1978)
23.10 Amanti d'oltre tomba - Les amants d'outre-tombe (film 'horreurn italien de Mario Caiano, avec Barbara Steele, 1965)
jeudi 18 janvier
21.00 The face of fu manchu - Le masque de Fu Manchu (film d'horreur anglais de Don Sharp, avec Christopher Lee, 1965)
vendredi 19 janvier
21.00 At the earth's core - Centre terre, septième continent (Film d'Aventure anglais Amicus de Kevin Connor, 1976)
samedi 20 janvier
21.00 Ghostriders - Les cavaliers de l'enfer (film d'horreur américain d'Alan Stewart, 1987)
dimanche 21 janvier
21.00 Le chat noir (Film d'Horreur italien de Lucio Fulci, 1981)
lundi 22 janvier
21.00 Una Gota de sangre para morir amando - Le bal du vaudou (film d'horreur espagnol d'Eloty de La Iglesia, 1973)
mardi 23 janvier
21.00 Invasion earth : the aliens are here ! (Film de Science-Fiction américain de Robert Skotak, 1988)
mercredi 24 janvier
21.00 Transmission de cauchemars (Film d'Horreur américain de Roger Christian)
22.55 E tu vivrai nel terrore - l'aldila - L'au-delà (Film d'Horreur italien de Lucio Fulci, 1981)
jeudi 25 janvier
21.00 Vengeance of fu manchu - La vengeance de Fu Manchu (Film d'horreur anglais de Jeremy Summers, 1967, avec Christopher Lee)
vendredi 26 janvier
21.00 La nuit fantastique (film fantastique français de Marcel L'Herbier, 1942)
samedi 27 janvier
21.00 Psychopath (film horreur US de Hal Adams, 2000)
dimanche 28 janvier
21.00 The brides of fu manchu - Les treize fiancées de Fu Manchu (Film d'horreur anglais de Don Sharp, 1966, avec Christopher Lee)
lundi 29 janvier
21.00 Les décimales du futur (Film de Science-Fiction anglais de Roebert Fuest, 1973, d'après Michael Moorcock)
mardi 30 janvier
21.00 The Angry red planet - La planète rouge (Film de Science-Fiction américain d'Ib Melchior, 1960)
mercredi 31 janvier
21.00 Darkside, les contes de la nuit noire (Film d'Horreur américain de John Davison, 1990)
22.55 She killed in ecstasy - Crimes dans l'extase (film d'horreur allemand de Jesus Franco, 1971)
Le détail des diffusions sur :
http://www.skysiertv.com/stv/index2.php ... fx&mode=on
21.00 Nimitz le retour vers l'enfer - Nimitz le retour vers l'enfer (Film de SF US de Don Taylor, 1980, avec Kirk Douglas et Martin Sheen)
mardi 2 janvier
21.00 Star trek v : the final frontier - Star Trek V : L'ultime frontière (1989, de et avec William Shatner)
mercredi 3 janvier
21.00 Beyond darkness - La casa 5 (film d'horreur italien de Claudio Fragasso, 1990)
22.30 Profondo rosso - Les frissons de l'angoisse (giallo fantastique de Dario Argento, 1975)
jeudi 4 janvier
21.00 Les voitures qui ont mangé Paris - Les voitures qui ont mange paris (film d'anticipation australien de Peter Weir, 1974)
vendredi 5 janvier
21.00 Pique nique à Hanging Rock (film fantastique australien de Peter Weir, 1976)
samedi 6 janvier
21.00 Le plombier (téléfilm de suspens australien, de Peter Weir, 1979)
dimanche 7 janvier
21.00 Zinda laash - Dracula au Pakistan (Film d'horreur pakistanais e Khwaja Sarfraz, 1967)
lundi 8 janvier
21.00 Je t'aime, je t'aime (Film de Science-Fiction français d'Alain Resnais, avec Claude Rich, 1968)
mardi 9 janvier
21.00 Star trek VI the undiscovered country - Star Trek VI Terre inconnue (Film de Science-Fiction américain de Nicholas Meyer, 1991)
mercredi 10 janvier
21.00 Witchcraft - Démoniaque présence (Film d'horreuir italo-américain de Fabrizio Laurenti, avec Linda Blair et David Hasselhoff)
23.00 Zombie 3 (film d'horreur italien de Lucio Fulic, Claudio Fragasso, et Bruno Mattei, 1988)
jeudi 11 janvier
21.00 Dr Jekyll et sister Hyde (film d'horreur Hammer de Roy Ward Baker, 1971)
vendredi 12 janvier
21.00 The land that time forgot - Le sixième continent (Film d'aventures anglais Amicus de Kevin Connor, 1975)
samedi 13 janvier
21.00 Frost: Portrait of a Vampire (film d'horreur américain de Kevin VanHook, 2001)
dimanche 14 janvier
21.00 Reptilicus le monstre des mers (Film de Science-Fiction USA-Danemark de Sidney W. Pink, 1961)
lundi 15 janvier
21.00 C'est arrivé demain (comédie fantastique américaine de René Clair, 1944)
mardi 16 janvier
21.00 I married a monster from outer space - J'ai épousé un monstre (film de science-fiction américain de Gene Fowler Jr., 1958)
mercredi 17 janvier
21.00 Magic (film d'horreur anglais de Richard Attenborough, avec Anhony Hopkins, 1978)
23.10 Amanti d'oltre tomba - Les amants d'outre-tombe (film 'horreurn italien de Mario Caiano, avec Barbara Steele, 1965)
jeudi 18 janvier
21.00 The face of fu manchu - Le masque de Fu Manchu (film d'horreur anglais de Don Sharp, avec Christopher Lee, 1965)
vendredi 19 janvier
21.00 At the earth's core - Centre terre, septième continent (Film d'Aventure anglais Amicus de Kevin Connor, 1976)
samedi 20 janvier
21.00 Ghostriders - Les cavaliers de l'enfer (film d'horreur américain d'Alan Stewart, 1987)
dimanche 21 janvier
21.00 Le chat noir (Film d'Horreur italien de Lucio Fulci, 1981)
lundi 22 janvier
21.00 Una Gota de sangre para morir amando - Le bal du vaudou (film d'horreur espagnol d'Eloty de La Iglesia, 1973)
mardi 23 janvier
21.00 Invasion earth : the aliens are here ! (Film de Science-Fiction américain de Robert Skotak, 1988)
mercredi 24 janvier
21.00 Transmission de cauchemars (Film d'Horreur américain de Roger Christian)
22.55 E tu vivrai nel terrore - l'aldila - L'au-delà (Film d'Horreur italien de Lucio Fulci, 1981)
jeudi 25 janvier
21.00 Vengeance of fu manchu - La vengeance de Fu Manchu (Film d'horreur anglais de Jeremy Summers, 1967, avec Christopher Lee)
vendredi 26 janvier
21.00 La nuit fantastique (film fantastique français de Marcel L'Herbier, 1942)
samedi 27 janvier
21.00 Psychopath (film horreur US de Hal Adams, 2000)
dimanche 28 janvier
21.00 The brides of fu manchu - Les treize fiancées de Fu Manchu (Film d'horreur anglais de Don Sharp, 1966, avec Christopher Lee)
lundi 29 janvier
21.00 Les décimales du futur (Film de Science-Fiction anglais de Roebert Fuest, 1973, d'après Michael Moorcock)
mardi 30 janvier
21.00 The Angry red planet - La planète rouge (Film de Science-Fiction américain d'Ib Melchior, 1960)
mercredi 31 janvier
21.00 Darkside, les contes de la nuit noire (Film d'Horreur américain de John Davison, 1990)
22.55 She killed in ecstasy - Crimes dans l'extase (film d'horreur allemand de Jesus Franco, 1971)
Le détail des diffusions sur :
http://www.skysiertv.com/stv/index2.php ... fx&mode=on
-
- DeVilDead Team
Transmission de Cauchemars de Roger Christian... ne serait-ce pas l'excellent The Sender/ Rêves Sanglants?
viewtopic.php?t=3406&highlight=sender
viewtopic.php?t=3406&highlight=sender
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Prog Cine FX janvier 2007
Mon bloc note du mois !
Nimitz le retour vers l'enfer : de la SF hollywoodienne solide et sympathique, avec un beau casting ! 7/10
Star trek v : the final frontier - Star Trek V : L'ultime frontière : souvent décrié, pourtant, je ne le trouve pas si mal... 6/10
Beyond darkness : pas vu
Profondo rosso : Argento dans sa grande période classique, et des grands moments de gore élégant! 8/10
Les voitures qui ont mangé Paris : Du Peter Weir intéressant, mais pas encore très abouti. 6/10
Pique nique à Hanging Rock : un superbe classique du fantastique mondiale, une première demi-heure inoubliable !9/10
Le plombier : petite pause sympathique dans la carrière de Peter Weir. Amusant... 6/10
Dracula au Pakistan : curiosité pas désagréable, mais un peu longue quand même 6/10
Je t'aime, je t'aime : Un Resnais qui ne m'avait pas trop convaincu malgré toutes les bonnes intentions et la sincérité de la démarche pour valoriser la SF dans le cinéma français d'alors. Mais très influent aujourd'hui (cf. les films de Gondry notamment) 5/10
Star Trek VI Terre inconnue : souvent admiré, mais il m'avait plutôt ennuyé... 5/10
Démoniaque présence : pas vu
Zombie 3 : pas vu
Dr Jekyll et sister Hyde : brillant, intelligent, très bien joué et ambigue. La preuve que la Hammer avait encore de beaux restes au début des 70s ! 8/10
Le sixième continent : pas vu
Frost: Portrait of a Vampire : plein de bonnes intentions, mais complètement cheap et amateur... 3/10
Reptilicus le monstre des mers : du navet pur et dur ! 2/10
C'est arrivé demain : pas vu
I married a monster from outer space : pas mal, sympathique variante sur le thème des Body Snatchers... 6/10
Magic : pas
Les amants d'outre-tombe : un beau classique du cinéma d'horreur gothique italien, dign de figurer aux côtés des meilleurs Mario Bava 8/10
Le masque de Fu Manchu : pas vu
Centre terre, septième continent : pas vu
Les cavaliers de l'enfer : pas vu
Le chat noir : joli, sympathique pour l'ambiance et les acteurs, mais le reste, c'est un peu n'importe quoi... 5/10
Le bal du vaudou : pas vu
Invasion earth : the aliens are here : pas vu
Transmission de cauchemars : pas vu
L'au-delà : Du Fulci en pleine forme et en pleine possession de ses moyens réatifs... 9/10
La vengeance de Fu Manchu ;: pas vu
La nuit fantastique ! du beau fantastique français à l'époque e son âge d'or, léger et élégant... 7/10
Psychopath : pas vu
Les treize fiancées de Fu Manchu : pas vu
Les décimales du futur : pas vu
La planète rouge : un petit space opera assez anecdotique, ne m'a pas laissé beauocup de souvenirs.. 5/10
Darkside, les contes de la nuit noire : pas vu
She killed in ecstasy : un bon Franco, classieux, habité par la conviction de Soledad Miranda... 7/10
Nimitz le retour vers l'enfer : de la SF hollywoodienne solide et sympathique, avec un beau casting ! 7/10
Star trek v : the final frontier - Star Trek V : L'ultime frontière : souvent décrié, pourtant, je ne le trouve pas si mal... 6/10
Beyond darkness : pas vu
Profondo rosso : Argento dans sa grande période classique, et des grands moments de gore élégant! 8/10
Les voitures qui ont mangé Paris : Du Peter Weir intéressant, mais pas encore très abouti. 6/10
Pique nique à Hanging Rock : un superbe classique du fantastique mondiale, une première demi-heure inoubliable !9/10
Le plombier : petite pause sympathique dans la carrière de Peter Weir. Amusant... 6/10
Dracula au Pakistan : curiosité pas désagréable, mais un peu longue quand même 6/10
Je t'aime, je t'aime : Un Resnais qui ne m'avait pas trop convaincu malgré toutes les bonnes intentions et la sincérité de la démarche pour valoriser la SF dans le cinéma français d'alors. Mais très influent aujourd'hui (cf. les films de Gondry notamment) 5/10
Star Trek VI Terre inconnue : souvent admiré, mais il m'avait plutôt ennuyé... 5/10
Démoniaque présence : pas vu
Zombie 3 : pas vu
Dr Jekyll et sister Hyde : brillant, intelligent, très bien joué et ambigue. La preuve que la Hammer avait encore de beaux restes au début des 70s ! 8/10
Le sixième continent : pas vu
Frost: Portrait of a Vampire : plein de bonnes intentions, mais complètement cheap et amateur... 3/10
Reptilicus le monstre des mers : du navet pur et dur ! 2/10
C'est arrivé demain : pas vu
I married a monster from outer space : pas mal, sympathique variante sur le thème des Body Snatchers... 6/10
Magic : pas
Les amants d'outre-tombe : un beau classique du cinéma d'horreur gothique italien, dign de figurer aux côtés des meilleurs Mario Bava 8/10
Le masque de Fu Manchu : pas vu
Centre terre, septième continent : pas vu
Les cavaliers de l'enfer : pas vu
Le chat noir : joli, sympathique pour l'ambiance et les acteurs, mais le reste, c'est un peu n'importe quoi... 5/10
Le bal du vaudou : pas vu
Invasion earth : the aliens are here : pas vu
Transmission de cauchemars : pas vu
L'au-delà : Du Fulci en pleine forme et en pleine possession de ses moyens réatifs... 9/10
La vengeance de Fu Manchu ;: pas vu
La nuit fantastique ! du beau fantastique français à l'époque e son âge d'or, léger et élégant... 7/10
Psychopath : pas vu
Les treize fiancées de Fu Manchu : pas vu
Les décimales du futur : pas vu
La planète rouge : un petit space opera assez anecdotique, ne m'a pas laissé beauocup de souvenirs.. 5/10
Darkside, les contes de la nuit noire : pas vu
She killed in ecstasy : un bon Franco, classieux, habité par la conviction de Soledad Miranda... 7/10
-
- DeVilDead Team
Re: Prog Cine FX janvier 2007
Nimitz le retour vers l'enfer - il faut préférer le voir sur le Z1 avec sa piste DTS fabuleuse. Un mix guerre et SF qui a buien vieilli. XX
Star trek v : the final frontier - minable, mou et risible. OO
Beyond darkness - pas vu
Profondo rosso - chef d'oeuvre. point. XXXX
Les voitures qui ont mangé Paris - plus sombre et décalé qu'il n'y parait. Parfois impressionant. XX
Pique nique à Hanging Rock - fabuleuse promenade poétique entre la vie et la mort. Un fantastique fin, subtil et imprévisible. XXX
Le plombier - sympathique, avec ce ton si particulier que Weir abandonnera en traversant le pacifique. mais pas renversant. X
Zinda laash - Dracula au Pakistan pas vu
Je t'aime, je t'aime - aucun souvenir
Star trek VI the undiscovered country - sympathique SF avec un ton politique inattendu. les preiers sfx en CGI font mal aux yeux! XX
Witchcraft - Démoniaque présence . peu de souvenir mais ce que je m'en rappelle, c'est m'etre copieusement ennuyé
. O
Zombie 3 (- horrible, dans le mauvais sens du terme.Même en VF? c'est insoutenable . OO
Dr Jekyll et sister Hyde - sympathique tentative de renouvellemnt du mythe, mais pas de quoi s'arracher les yeux non plus. X
The land that time forgot - un de mes péchés secrets, vu au cinéma à sa sortie
Naïf et bourré d'aventures, de monstres en carton pate...mais ça marche! Un charme 70's qui perdure. Et tout le métier de Kevin Connor XX
Frost: Portrait of a Vampire pas vu
Reptilicus le monstre des mers . redoutable. Rine que pour les persoannges bouffés par le monstre grattés à même la pellicule
OO
C'est arrivé demain - intelligent et frais. XXX
I married a monster from outer space - un des films 50's préférés. Intelligence de propos inversement proportionnel au ridicule du titre. excellent montage. XXX
viewtopic.php?t=14189&highlight=fowley
Magic - divertissement surfait mailgré ANnthony Hopkins en roue libre. X
Amanti d'oltre tomba - mouais, ça manque cruellement de rythme et sent le genre en fin de vie. acceptable, sans plus. X
The face of fu manchu - pas vu
At the earth's core - j'aime moins que les autres Connor. Le film est déjà plus fauché et quelques monstres sombrent dans le ridicule. Caroline Munro en peau de bête. Ca aide pas mal. X
Ghostriders -
Le chat noir - bon souvenir, un Fulci plus anglais dans son atmopshère. quelques accès de violence salvateurs, quand même. X
Una Gota de sangre para morir amando - pas vu
Invasion earth : pas vu
Transmission de cauchemars - Superbe et différent. malgré quelques scories, une indéniable curiosité quelque peu maladive. XXX
E tu vivrai nel terrore - l'aldila - L'au-delà un des sommets Fulciesques! XXX
Vengeance of fu manchu - La vengeance de Fu Manchu pas vu
La nuit fantastique - tout pareil que Manolito. XXX
Psychopath pas vu
The brides of fu manchu - Les treize fiancées de Fu Manchu - sympathique, joli scope et une idée de base hélas trop étriquée pour tenir un long. Ca commence^à paraitre un peu cheap.
Les décimales du futur -Robert Fuest frole le chef d'oeuvre. Inquiétant, surréaliste et prémonitoire, XXX
viewtopic.php?t=7122&highlight=decimales
The Angry red planet - La planète rouge (Film de Science-Fiction américain d'Ib Melchior, 1960) - foutoir bricolé fun à voir, mais pas inoubliable.
viewtopic.php?t=2288&highlight=angry+red
Darkside, les contes de la nuit noire -deux premiers sketchs ratés mais le fil rouge avec debbie Harry et le sketch final avec rae dawn Chong rattrapent la mise sans problème. X
She killed in ecstasy - Crimes dans l'extase - une curiosité réussie de pépé Jess. nébuleux et poétique. XX
Star trek v : the final frontier - minable, mou et risible. OO
Beyond darkness - pas vu
Profondo rosso - chef d'oeuvre. point. XXXX
Les voitures qui ont mangé Paris - plus sombre et décalé qu'il n'y parait. Parfois impressionant. XX
Pique nique à Hanging Rock - fabuleuse promenade poétique entre la vie et la mort. Un fantastique fin, subtil et imprévisible. XXX
Le plombier - sympathique, avec ce ton si particulier que Weir abandonnera en traversant le pacifique. mais pas renversant. X
Zinda laash - Dracula au Pakistan pas vu
Je t'aime, je t'aime - aucun souvenir

Star trek VI the undiscovered country - sympathique SF avec un ton politique inattendu. les preiers sfx en CGI font mal aux yeux! XX
Witchcraft - Démoniaque présence . peu de souvenir mais ce que je m'en rappelle, c'est m'etre copieusement ennuyé

Zombie 3 (- horrible, dans le mauvais sens du terme.Même en VF? c'est insoutenable . OO
Dr Jekyll et sister Hyde - sympathique tentative de renouvellemnt du mythe, mais pas de quoi s'arracher les yeux non plus. X
The land that time forgot - un de mes péchés secrets, vu au cinéma à sa sortie

Frost: Portrait of a Vampire pas vu
Reptilicus le monstre des mers . redoutable. Rine que pour les persoannges bouffés par le monstre grattés à même la pellicule

C'est arrivé demain - intelligent et frais. XXX
I married a monster from outer space - un des films 50's préférés. Intelligence de propos inversement proportionnel au ridicule du titre. excellent montage. XXX
viewtopic.php?t=14189&highlight=fowley
Magic - divertissement surfait mailgré ANnthony Hopkins en roue libre. X
Amanti d'oltre tomba - mouais, ça manque cruellement de rythme et sent le genre en fin de vie. acceptable, sans plus. X
The face of fu manchu - pas vu
At the earth's core - j'aime moins que les autres Connor. Le film est déjà plus fauché et quelques monstres sombrent dans le ridicule. Caroline Munro en peau de bête. Ca aide pas mal. X
Ghostriders -

Le chat noir - bon souvenir, un Fulci plus anglais dans son atmopshère. quelques accès de violence salvateurs, quand même. X
Una Gota de sangre para morir amando - pas vu
Invasion earth : pas vu
Transmission de cauchemars - Superbe et différent. malgré quelques scories, une indéniable curiosité quelque peu maladive. XXX
E tu vivrai nel terrore - l'aldila - L'au-delà un des sommets Fulciesques! XXX
Vengeance of fu manchu - La vengeance de Fu Manchu pas vu
La nuit fantastique - tout pareil que Manolito. XXX
Psychopath pas vu
The brides of fu manchu - Les treize fiancées de Fu Manchu - sympathique, joli scope et une idée de base hélas trop étriquée pour tenir un long. Ca commence^à paraitre un peu cheap.
Les décimales du futur -Robert Fuest frole le chef d'oeuvre. Inquiétant, surréaliste et prémonitoire, XXX
viewtopic.php?t=7122&highlight=decimales
The Angry red planet - La planète rouge (Film de Science-Fiction américain d'Ib Melchior, 1960) - foutoir bricolé fun à voir, mais pas inoubliable.
viewtopic.php?t=2288&highlight=angry+red
Darkside, les contes de la nuit noire -deux premiers sketchs ratés mais le fil rouge avec debbie Harry et le sketch final avec rae dawn Chong rattrapent la mise sans problème. X
She killed in ecstasy - Crimes dans l'extase - une curiosité réussie de pépé Jess. nébuleux et poétique. XX
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Euh, je vais faire le jamais content, mais je trouve que c'est souvent les mêmes films qui repassent
, bon, je sais si je ne suis pas content, je zappe (mais ma motivation a mon abo canalsat , c'est cine fx, tcm, cine cinema classics ; cine polar ) mais c'est la fait depuis quelques temps, que je n'ai pas grand chose ;
c'est vrai, j'en ai 4
Beyond darkness
Pique nique à Hanging Rock
Invasion earth
Una Gota de sangre para morir amando - Le bal du vaudou
bon, j'avais deja Dracula au pakistan et Magic (je l'ai en vhs )
les autres ont deja ete diffuse souvent sur cine fx, j'aurais aime qu'il diffuse Grizzly 1976 (je l'ai en vo ) Bees 1978 avec john saxon , je sais que ca depend du distrib, mais ce dernier a ete diffuse au tout debut de canal +.
Je comprend qu'il faut plaire aux nouveaux abonnes, mais la se serait bien que l'on est un peut d'autres titres, le probleme est identique aux autres chaines cine cinema (par contre, 1 tres bon point pour cine famiz qui diffuse tygra)

c'est vrai, j'en ai 4

Beyond darkness
Pique nique à Hanging Rock
Invasion earth
Una Gota de sangre para morir amando - Le bal du vaudou
bon, j'avais deja Dracula au pakistan et Magic (je l'ai en vhs )
les autres ont deja ete diffuse souvent sur cine fx, j'aurais aime qu'il diffuse Grizzly 1976 (je l'ai en vo ) Bees 1978 avec john saxon , je sais que ca depend du distrib, mais ce dernier a ete diffuse au tout debut de canal +.
Je comprend qu'il faut plaire aux nouveaux abonnes, mais la se serait bien que l'on est un peut d'autres titres, le probleme est identique aux autres chaines cine cinema (par contre, 1 tres bon point pour cine famiz qui diffuse tygra)
-
Ouep, je suis malheureusement un peu du même avis
.. je me suis abonné en grande partie pour fx ( et avec TPS c'est une option ) et depuis quelques mois, mon enregistreur dort.... je ne me souviens pas avoir regardé un film sur fx depuis au moins 2-3 mois
C'etait le bon temps, les diffs d'anthropophagous et consorts... y a beaucoup de fulci je trouve, même si j'adore, ils sont tous sortis chez neo et sont passés un nombre incalculable de fois...
A quand un Horrible de d'amato, un tourist trap, un slayer... bon je sais, dans mes rêves
mais tant pis...
ps: y a motel hell qui est passé l'année dernière, j'ai loupé la VF, si jamais y avait une diffu prévue dans quelques temps
miam 

C'etait le bon temps, les diffs d'anthropophagous et consorts... y a beaucoup de fulci je trouve, même si j'adore, ils sont tous sortis chez neo et sont passés un nombre incalculable de fois...
A quand un Horrible de d'amato, un tourist trap, un slayer... bon je sais, dans mes rêves

ps: y a motel hell qui est passé l'année dernière, j'ai loupé la VF, si jamais y avait une diffu prévue dans quelques temps

-
Voilà pourquoi votre fille est muette... ou plus exactement l'une des raisons majeures pour lequelles j'ai arrêté mes abonnements aux chaînes satellite.dam1 a écrit :Euh, je vais faire le jamais content, mais je trouve que c'est souvent les mêmes films qui repassent(...)
Je comprend qu'il faut plaire aux nouveaux abonnes, mais la se serait bien que l'on est un peut d'autres titres, le probleme est identique aux autres chaines cine cinema
Où est la grande époque du Cinéma de Quartier quand Dionnet se démenait pour nous dénicher des copies de films totalement inédits ou introuvables ? Idem pour la très regrettée Ciné Cinéfil, dont l'intérêt n'a fait que décroître depuis l'avènement du numérique et la création des 6 chaînes Ciné Cinémas.
Le point le plus agaçant restant cette pratique désormais généralisée de la rediffusion à 2 ou 3 reprises dans l'année d'un même film sur une chaîne (ou sur différentes chaînes d'un même groupe), ce qui divise d'autant la quantité globale de porgrammes offerts alors que les prix, eux, augmentent régulièrement : où passe alors l'argent des abonnements ? (là, je vise plutôt CanalSat que ABSat)

Et cela sans parler de la qualité de diffusion du numérique qui, à l'époque où j'ai arrêté, devenait de plus en plus exécrable : Ciné FX sur le satellite Astra était devenue à peu près inregardable depuis très longtemps.

Je suis d'accord avec ce qui est écrit çi-dessus.
A l'evidence l'offre souffre d'un non renouvellement inquiétant. Et je ne dis pas ça sur une période d'un an mais facilement de deux ans, voire trois.
Ce n'est pas propre d'ailleurs aux chaînes AB Sat ! Mais plus globalement aux chaînes cinéma de canalsat (je n'ai pas TPS)
J'aime être surpris !
Je demande pas à l'être tous les jours mais au moins une fois par mois, et là franchement cette programmation sent le réchauffé à tout va.
Il n'y a pas un seul film dans cette liste dont on se dit "Ah putain enfin"...
et c'est personnellement ce que je recherche quand je consulte un prog TV.
Etonnez-nous Ciné FX, CC Frissons et consors, vous avez su le faire, refaites !
A l'evidence l'offre souffre d'un non renouvellement inquiétant. Et je ne dis pas ça sur une période d'un an mais facilement de deux ans, voire trois.
Ce n'est pas propre d'ailleurs aux chaînes AB Sat ! Mais plus globalement aux chaînes cinéma de canalsat (je n'ai pas TPS)
J'aime être surpris !
Je demande pas à l'être tous les jours mais au moins une fois par mois, et là franchement cette programmation sent le réchauffé à tout va.
Il n'y a pas un seul film dans cette liste dont on se dit "Ah putain enfin"...
et c'est personnellement ce que je recherche quand je consulte un prog TV.
Etonnez-nous Ciné FX, CC Frissons et consors, vous avez su le faire, refaites !
Je trouve toujours des trucs à voir régulièrement sur Ciné Cinéma Classic, Auteur (et dans une certaine mesure Famiz !), un peu TCM qui ont un catalogue inépuisable dans leur genre (et qui font des efforts avec leurs "intégrales"), TPS Cinétoile/Club... FX, j'ai tellement fait le plein il y a un an, que, depuis, je n'enregistre que parfios un truc à droite à gauche pour le moment ; les titres que je n'ai pas encore vus ont souvent des soucis de formats ou de VO absente aussi. CinéPolar, ce n'est pas forcément ma came, mais il y a quand même toujours des petites curiosités à gratter. Le grand néant, c'est paradoxalement les chaines supposés être les plus "prestige", les TPS Star - Cinéstar - Home Cinéma, CC Premier - émotion - frisson (archi pas bonne, cette dernière !). Là, c'est vraiment les films dont plus personne ne veut, trouvables partout en DVD, du fond de catalogue archi-usé pour des chaines sans aucune personnalité ni aucun travail sur la programmation. Donc, voilà l'état des lieux pour le moment. Mais je pense qu'il y a une certaine expectative à cause de la fusion canal sat -TPS (surtout du coté de TPS qui a l'air d'être en pilote automatique depuis un semestre) ; j'espère qu'ils vont quand même redistribuer les cartes de façon intelligente en 2007...
"Aucune de ces chaînes n'a diffusé "Le Roi Lion", c'est pas des bonnes chaînes" Thibault, 6 ans de Nancy!Manolito a écrit :Je trouve toujours des trucs à voir régulièrement sur Ciné Cinéma Classic, Auteur (et dans une certaine mesure Famiz !), un peu TCM qui ont un catalogue inépuisable dans leur genre (et qui font des efforts avec leurs "intégrales"), TPS Cinétoile/Club... FX, ...

Ca fait pas mal de temps que les films sur le sat tourne en boucle tout les 6 mois...enfin c'est clair que ce mois ci il se sont pas fouler sur FX
et dire que j'ai repris un abonnement canal sat ya un mois juste pour cette chaine (et classic)
en esperant que la programmation soit meilleurs les mois suivants 

Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
-
hu ??? remplacé par quoi ?Tentakulokans 2 a écrit :Il semblerait que Ciné Classic soit sur le point de disparaître de l'offre de chaînes de CanalSat...fatfreDDy a écrit :et dire que j'ai repris un abonnement canal sat ya un mois juste pour cette chaine (et classic)
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.