Les nanars de Mel Gibson: Attack force Z

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zecreep

Les nanars de Mel Gibson: Attack force Z

Message par Zecreep »

Qui a vu ce bon vieux nanar de guerre sorti en France sous le titre de Force de frappe? Avec Sam Neill. Je ne pense pas qu'il y ait une édition vidéo.
Prodigy

Message par Prodigy »

Je sais pas ce que ça donne Attack Force machin, mais si quelqu'un peut me dire ce que c'est que ce film "Tim" avec Gibson que je vois depuis 3 mois chez mon Cash Converter en VHS et que j'ose pas prendre... :D
Zecreep

Message par Zecreep »

Prodigy a écrit :Je sais pas ce que ça donne Attack Force machin, mais si quelqu'un peut me dire ce que c'est que ce film "Tim" avec Gibson que je vois depuis 3 mois chez mon Cash Converter en VHS et que j'ose pas prendre... :D
Tim, je l'ai en VHS depusi des lustres, je ne l'ai jamais maté. C'est pas une comédie adolescente?
Prodigy

Message par Prodigy »

Zecreep a écrit :C'est pas une comédie adolescente?
Ah ben ça peut valoir le coup alors :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Hum, c'est un film assez planplan sur un simple d'esprit (Mel Gibson)qui tombe amoureux d'une femme plus agée que lui (Piper laurie) qui le lui rend bien d'ailleurs.
Après il sombre dans l'alcool et est sauvé par des chréteiens fondamentalistes qui lui montrent la voie.(je plaisante, là)
D'après la même "ecrivain" qui avait pondu les Oiseaux se cachent pour mourir, ça donne une vague idée de la tenue de l'ensemble.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Zecreep

Message par Zecreep »

Superwonderscope a écrit :Hum, c'est un film assez planplan sur un simple d'esprit (Mel Gibson)qui tombe amoureux d'une femme plus agée que lui (Piper laurie) qui le lui rend bien d'ailleurs.
Après il sombre dans l'alcool et est sauvé par des chréteiens fondamentalistes qui lui montrent la voie.(je plaisante, là)
D'après la même "ecrivain" qui avait pondu les Oiseaux se cachent pour mourir, ça donne une vague idée de la tenue de l'ensemble.
Cea me rappelle son Mrs Soffel, avec Diane Keaton... Le con, c'est qu'il en a fait des nanars. :twisted:
Prodigy

Message par Prodigy »

Bon ben non alors, je me prendrai The Incredible Torture Show à la place :D
Haribo

Message par Haribo »

Il y a aussi l'avarié SUMMER CITY dans lequel Mel prends sa planche et va pointer. Un must !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Bon, ce thread est bien bordelique. Y'a un mec qui parle de ATTACK FORCE Z et y'a une demi douzaine de mecs qui repondent sur absolument rien a voir. Et apres, on se fait engueuler parce qu'on fait la police, je piges pas !

Cela dit, ATTACK FORCE Z est sorti en Angleterre depuis quelques temps déjà et les Américains y auront droit en avril 2007 chez Image Entertainment...

Image

Un film ou l'on croise donc Mel Gibson apres les Mad Max, Sam Neill, avant qu'il ne soit decouvert par Hollywood, et John Philipe Law, apres avoir ete oublié par Hollywood, et même Wang Yu qui n'en etait pas a son premier film australien puisqu'il est aussi au generique d'un film de Brian Trenchard Smith sorte de vague James Bond ou l'on peut aussi croiser un jeune Sammo Hung. Bon, rien a voir avec la Force Z ce que je racontes.
"Fuck The World", Rambo
stebzh

Message par stebzh »

Image
ImageImage
peter wonkley

Message par peter wonkley »

attaque force z est sorti en video chez nous :
Image
Image
Image
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

C'est un film dont je me souviens avec plaisir. Un bon film de guerre sur un commando australien lancé dans une attaque en pays occupé par les Japonais.

C'est un thème qui me semble peu développé dans la cinématographie canonique sur la guerre du Pacifique, ce qui fait son charme et qui illustre à sa façon ce qu'a été l'occupation japonaise pour les populations autochtones.

De plus, il me semble me souvenir qu'un certain nombre de personnages incarnent des résistants locaux venant à la rescousse du commando... Cet aspect particulier mérite d'être souligné tant cela me paraît être assez rare dans le cinéma toujours canonique (hormis Barbarie, l'enfer japonais, bien sûr :D , mais je n'aurai pas l'impudence de le classer dans le dit cinéma canonique).
Répondre