[Mauvais goût] Wham Bam, Thank you Spaceman, WA Levey (1975)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
CHIEN_FOU

[Mauvais goût] Wham Bam, Thank you Spaceman, WA Levey (1975)

Message par CHIEN_FOU »

Mauvais goût - Episode 2 : il récalcitre... :D

Et il le fait avec le film qui fait passer "Rencontres du troisième type" pour une blague de potache et qui a vraisemblablement inspiré le doigt lumineux d’ET : Wham Bam, Thank you Spaceman :mrgreen:

L’heure est grave pour les martiens bleuâtres, car la descendance est en chute libre. Deux commandos sont envoyés sur Terre pour… repeupler la race bleuâtre de petits bleuets par fécondation des lascives terriennes :D .

Passeront à la casserolle toutes les classes sociales, réalisant ainsi l’utopie d’une concorde sociale sur la table d’insémination ( :D ) où nos donzelles sont portées à température de fusion :
- une prostituée interprétée par notre chienne du cheik, notre louve des SS, Dyanne Thorne en personne,
- une actrice de cinéma débutante qui va bénéficier d’un gros coup de pouce :D ,
- deux desperate housewives avant l’heure,
- une Billie Joe façon campagne profonde interprétée par la sublime Anne Gaybis ( 8)) )

Image
N'est-elle pas mignonne, notre Billie Joe ?

Leur mission n’empêche pas nos héros de l’espace de s’interroger sur les mœurs sexuelles de ces Terriens. Choc des cultures quand tu nous tiens… Alors, plongez dans l’exploration spatio-ethnographique de ce film qui fait de Rocco Siffredi un eunuque efféminé :mrgreen: .
Modifié en dernier par CHIEN_FOU le lun. juil. 14, 2008 8:11 pm, modifié 1 fois.
Kerozene

Message par Kerozene »

J'ai souvent hésité à me le procurer mais son affreuse réputation m'empêche de procéder.... Et vu que même les amateurs de pires purges d'Eurociné ont du mal à le voir jusqu'au bout, je me dis que ça ne doit pas valoir la peine d'essayer :D
Image
Tentakulokans 2

Message par Tentakulokans 2 »

Si je comprends bien, à côté de ce film, "Mars needs women" fait figure de "Autant en emporte le vent" de la SF ? :mrgreen:
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

Tentakulokans 2 a écrit :Si je comprends bien, à côté de ce film, "Mars needs women" fait figure de "Autant en emporte le vent" de la SF ? :mrgreen:
:mrgreen:

"Wham Bam, Thank you Spaceman : le seul film qui vous dit toute la vérité"
Fox Mulder
Répondre