Best Laid Plans - Mike Barker (1999)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
tomfincher

Best Laid Plans - Mike Barker (1999)

Message par tomfincher »

aka Un Coup d'Enfer

Bizarre, il me semblait avoir fait un thread sur ce film auparavant.
Tant pis, je recommence car ce petit film le mérite bien.
J'avais vu le film une première fois à sa sortie en Angleterre, et il m'avait bien plu. La j'ai trouvé le dvd à pas cher, et à la revoyure, il a fait beaucoup plus que simplement me plaire.
Il s'agit d'un thriller, avec intrigue à tiroirs, bien interprété mais surtout très bien foutu visuellement. C'est bien classe niveau réalisation et je trouve la photo superbe. Le film ne dure que 90 min, le temps passe vite, et c'est toujours un très bon point. Pour ne rien gâcher, c'est bien interprété, et Reese Witherspoon est mignonne à croquer.
Certes, ça ne pisse pas bien loin, mais cela fait passer un bon moment.
Franchement un film que je recommande à tout le monde et trouvable à pas cher en plus.

Image
arsenium

Message par arsenium »

Oui, tiens, moi aussi je croyais en avoir parlé ici...
Enfin bref, j'ai beaucoup aimé. La fin m'a bien mis sur le cul, les acteurs sont tip top, l'histoire, bien que pas mirobolante, apporte, comme tu l'as dit, son lot de "tiroirs".
La BO était sympa aussi, pour ne rien gâcher.

A se faire en amoureux un dimanche après-midi (tiens, comme aujourd'hui, quoi :D) .
tomfincher

Message par tomfincher »

Je l'ai fait en amoureux, un samedi, moi. Et bizarrement, ma copine, qui a tendance à s'endormir facilement devant les films (surtout après avoir travaillé depuis 7h du mat') ne s'est pas endormi. Et ça, c'est une preuve de la qualité du film ! :D
comte vonkrolock

Re: Best Laid Plans - Mike Barker (1999)

Message par comte vonkrolock »

En effet un bon suspense à rebondissements qui ma toute de suite fait penser à Malice de Harlod Becker.
Sa vaut pas un Red Rock West ou un Hot Spot, mais l'ambiance du pti blède americain est bien rendu et l'intrigue très bonne, repose beaucoup sur une excellente prestation du trio qui orne l’affiche ; surtout l’interprétation bien inspiré de Alessandro Nivola.
Souvent trouvable sur CDiscount pour un prix très abordable avec moult bonus (Commentaires, scènes coupées, Featurette et BA).
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre