Pulse - Jim Sonzero (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MovieRev

Pulse - Jim Sonzero (2006)

Message par MovieRev »

Remake de "Kaïro" par l'inconnu Jim Sonzero et écrit par Vince Gilligan (un de mes scénaristes préférés de X-Files)

Sont annoncés au casting :

la jolie Kristen Bell
Image

le sexy Ian Somerhalder
Image
Daoloth

Message par Daoloth »

pfff entre ado et éphèbe, ça n'aide pas à rendre crédible ces remakes :?
MovieRev

Message par MovieRev »

Heu... enfin en même temps dans Kaïro, on a pas à faire à des gens au look hyper mature, viril etc... Donc cette fois-ci ça pose pas trop de problèmes. Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner cette fois. J'aime beaucoup le film de Kurosowa, mais j'estime qu'il y a beaucoup de variantes possibles à faire sur le thème, et si c'est vraiment Vince Gilligan qui écrit, ça risque d'être vraiment excitant.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Le film, annoncé le 3 mars, a vu sa date repoussée au 14 juillet 2006 aux USA. Des scènes ont été retournées, ça devient une habitude pour les films Dimension, décidément :?

Il semblerait que l'avion qui s'écrase dans le film annonce provient du film original "Kairo".
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Une nouvelle bande-annonce, indiquée chez bloody disgusting

http://playlist.yahoo.com/makeplaylist. ... 80&qth=300

Pour info, après la fin du tournage, il y aurait eu pas mal de reshoot avec notamment le tournage d'un dénouement différent...
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Image

Après "Les lois de l'attraction".... ENFIN le vrai 1er rôle au cinoche du (trop !) sexy Ian Somerhalder.....

Image

l'histoire : Un groupe d'amis ouvre par inadvertance un "passage" laissant s'échapper des fantômes sur leur campus. Où qu'ils se trouvent, ils sont pourchassés par les créatures qui utilisent e-mails et portables pour les localiser. Alors que leurs camarades disparaissent les uns après les autres, certains tentent de fuir le mal qui s'empare petit à petit de la ville...

Image

Remake de "Kaïro" et réalisé par l'inconnu Jim Sonzero, le film réunit autour du bô Ian, Kristen Bell, Christina Milian, Jonathan Tucker, Samm Levine, Zach Grenier,... et Kel O'Neill ....

Image

sortie en France le 23 août..... :wink:
Haribo

Message par Haribo »

Le 11 octobre 2006, en fait.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

le film est à nouveau repoussé aux USA, du à de nombreuses scènes retrounées.

le film sera en fait PG 13, car les frères Weinstein souhaitent capter l'audience de "Veronica Mars", la série avec Kristen Bell, héroine par la meme occasion du film.

Jim Sonzero s'est expliqué chez fangoria du problème. Une fois que Wes Craven fut écarté et affecté à Cursed, il commença à tourner un scrpt qui n'était ps terminé. il s'est donc attelé à tourner ce qui était écrit sur le vintpapier,. Un premier Screen test fit apparaitre quelques lacunes et de nouvelles scènes furent tournées. Un second screen test laissa entrevoir une meilleure version, mais d'autres scènes furent néanmoins retournées.

Ensuite, le film passa dans les mains du studio qui voulait un film PG 13, alors que Sonzero voulait un film d'horreur classé R. Mais le studio eut ce qu'il voulait et la censure finit le travail. Sonzero indique que le "MPAA mériterait une citation de monteur au générique du film".

"ce fut difficile de voir que mon film eut ses couilles de coupées [!!!] mais l'essence des scènes est toujours là, et j'ai eu l'occasion de les rndre encore plus effroyantes grâce à l'environnement sonore"

Il laisse entrevoir qu'une édition DVD plus complète verra le jour, avec les scènes laissées au montage.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Et le film ser cette année à Deauville.... avec (on l'epère 8)) ) la venue du beau.................. Ian.......... :lol:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Un remake Dimension de "Kairo", a priori il y a de quoi avoir envie de partir en courant. On s'attend donc à une catastrophe totale et, pourtant, ce n'est pas aussi atroce que ça aurait pu l'être. Certes, le déroulement de l'action est franchement chaotique. Les seconds rôles sont souvent tenus par des acteurs franchement médiocres (mention spéciale au début du film, où l'on se dit qu'on va vraiment beaucoup souffrir), les scènes de terreur ont un goût de re-re-re-vu... Et pourtant, les deux acteurs principaux se défendent correctement, il y a une vraie ambiance, et "Pulse" reste assez fidèle au déroulement apocalyptique, tout en y apportant une touche très américaine (avec notamment des explications pour expliquer les phénomènes surnaturels). Bref, un cocktail pas si déplaisant que ça, qui se laisse regarder...

Ca sort aujourd'hui en salles...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Vu et une bonne atmosphère. Ca vise les jeunes, c'est pas violent, ca ne fait pas trop peur mais l'ensemble tient la route si on n'a que cela à voir. Ca se regarde car les mise en scène est belle et les effets bien foutus... mais ca s'oublie aussi rapidement.
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Mr Scope Merveilleux n'a pas eu très peur...

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1447
rusty james

Message par rusty james »

Je serais pas aussi indulgent... franchement c'est mou, adolescentesque... en un mot je déteste (même sans comparer avec l'original, ce qui a priori de toute façon semble difficile). Pour moi c'est irregardable :?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Moi, j'en disais ça au moment de la sortie : http://www.devildead.com/indexnews.php3 ... ewsID=3053

Et, a vrai dire, en le revoyant recemment avant de passer le DVD a Francis, j'ai trouvé ça mieux que dans mon souvenir sans pour autant le placer au dessus de ce que j'en disais alors. A savoir que c'est dans la moyenne. Y'a largement pire, largement plus impossible a regarder... Mais, a cote de ca, il y a aussi tellement mieux...
"Fuck The World", Rambo
Répondre