Merci du lien déjà

!
Malheureusement comme rien ne se passe comme prévu avec Eric: Probleme!!
J'ai telechargé le logiciel donc d'apres ce lien mais une fois le telechargement fini, j'ai bien le folder HP, je clique dessus il m'installe toute une serie de fichier mais aucune icone d'installation comme dit dans le procédé ou comme tout installation d'habitude.. Juste une suite de serie de fichiers informatiques.
J'ai telechargé sur un autre lien.. cette fois j'ai bien l'icone d'installation qd je clique sur le folder HP mais en cliquant sur l'icone d'installation.. rien ne se passe.

Muet!
J'ai recommencé plusieurs fois sur les 2 liens mais toujours la même chose!! pourquoi impossible d'installer??
Et pendant que j'y suis... J'explique la raison pour laquelle j'ai desinstallé mon logiciel..
Depuis queqlues temps, impossible d'imprimer quoique ce soit..
Le processus lancé, la feuille s'engage sans probleme et une fois engagée, tout bloque et apprait ce message:
Erreur d'ecriture sur LPT1, plus de papier. Veuillez resoudre le problem. Donnez 5 sec au programme et réessayez...
Bien sur Rien.. et bien sur j'ai bien de papier.
Donc, j'ai desinstallé le logiciel afin de le reinstaller voir si ca resoudrait le probleme!!
Qui pourrait m'expliquer le probleme avec mon imprimante.... et si ce n'est pas du a un probleme informatique mais a l'imprimante elle même qui est naze, que je ne me fatigue pas a installer le logiciel déjà recalcitrant pour rien..
Merci.