


vu sur le forum de dvdclassik

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Yeah, bien que j'aurais préféré ce chef d'oeuvre chez Carlotta avec un double DVD bouré de bonus.Maxcrom a écrit :une sortie du Reptile est prévu en Zone 2 chez warner pour le 9 aout au prix trés sympathique de 9.99 euros. Heureux , je suis![]()
![]()
![]()
vu sur le forum de dvdclassikhttp://www.dvdclassik.com/phpBB2/viewto ... 04&start=0
C'est qui ton "spécialiste"?mercredi a écrit :Huit minutes de coupe pour "raison politique" m'explique un "spécialiste"... Moi non plus comprend pas...
gnome a écrit :C'est qui ton "spécialiste"?mercredi a écrit :Huit minutes de coupe pour "raison politique" m'explique un "spécialiste"... Moi non plus comprend pas...
Un "vieux projectionniste", maintenant à la retraite, qui à oeuvré dans maintes cinéma et qui adore le western. Néanmoins, j'ai bien utilisé des guillemets. Sur ce point, je tombe d'accord avec Manolito: faute de sources certaines, ne versons pas dans la mythologie hasardeuse qui très souvent ne possède pas de véritable fondement.
Sinin, c'est vrais qu'on a parlé de raccoucissement de l'effeuillage lors de la bagarre au réfectoir à la fin...
Tiens, j'avais zappé ce post sur Classik.qwerty a écrit :Peut -être un élément de réponse:
http://www.dvdclassik.com/phpBB2/viewto ... 05&start=0
Dans le livre de Kenneth Geist:
Mankiewicz served as his own censor(...)by cutting the obligatory sixties "pussy shot" of the schoolteacher emerging stark naked from the dining hall riot(p373)
Il y a bien des nanas a poil dans le film mais pas dans cette scene. Pas dans le film que j'ai vu en tout cas. Et la derniere diffusion TV que j'ai vu, elle date de Mathusalem, donc j'en sais rien. Mais peut etre y'a t'il un mic-mac de souvenirs entre la scene de l'institutrice et celle avec les nanas du bordel.Mister Zob a écrit :que la fille finissait les seins et les fesses à l'air. Et ça, rien ne semble dire que Mankiewicz l'ait lui-même coupé...Et c'est l'affaire de quelques secondes tout au plus.