Total HD?
-
- DeVilDead Team
Total HD?
La guerre entre HD DVD et Blu-Ray va-t-elle se terminer?
Warner Brothers Home Entertainment a peut etre trouvé la solution. Le New York Times dévoile que Warner H.E (via son DG Kevin Tsujihara et le PDG de Warner Group Barry Meyer ) va annoncer au C.E.S le développement d'un système "Total HD" qui combinera tous les : DVD, HD DVD,Blu Ray sur un seul format de lecture.
Et pendant ce temps, LG annonce également la sortie au 1er trimestre 2007 d'un lecteur capable de lire à la fois Blu ray & HD DVD.
Warner Brothers Home Entertainment a peut etre trouvé la solution. Le New York Times dévoile que Warner H.E (via son DG Kevin Tsujihara et le PDG de Warner Group Barry Meyer ) va annoncer au C.E.S le développement d'un système "Total HD" qui combinera tous les : DVD, HD DVD,Blu Ray sur un seul format de lecture.
Et pendant ce temps, LG annonce également la sortie au 1er trimestre 2007 d'un lecteur capable de lire à la fois Blu ray & HD DVD.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Total HD?
On en parle depuis un moment, oui. Il existe aussi une technologie mise au point par une boite anglaise, NME. Leur Versatile Multilayer Disc (VMD) serait capable d'accueillir jusqu'à 10 couches (layers), et pourrait donc stocker sur un même disque toutes les versions d'un film : DVD, HD DVD, Blu-ray. Je me demande bien comment ils ont fait pour rendre le truc lisible par deux lasers différents (rouge & bleu), mais admettons, ce sont eux les scientifiquesSuperwonderscope a écrit :Warner Brothers Home Entertainment a peut etre trouvé la solution. Le New York Times dévoile que Warner H.E (via son DG Kevin Tsujihara et le PDG de Warner Group Barry Meyer ) va annoncer au C.E.S le développement d'un système "Total HD" qui combinera tous les : DVD, HD DVD,Blu Ray sur un seul format de lecture.

Apparemment son coût de production serait assez faible (50% à peine de plus qu'un DVD), ce qui le rendrait vraiment attreyant (et non pas Atreyu).
-
- DeVilDead Team
de toute façon c'est le consommateur qui est dans la merde au final.Superfly a écrit :j'ai jamais vu de Blue Ray. C'est du mpeg ? Effectivement si c'est le même fichier ca simplifie un peu![]()
![]()
En fait pas mal d'acheteurs de Dvd attendent le HD, si maintenant un autre truc arrive on est pas dans la merde
Et pour son bien. Enfin, il parait.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Il va falloir Racheter le matériel requis, c'est surtout cela que j'allais dire. Alors que la VHS meurt à peine, le DVD sonne son arret de mort pour dans environ 5 ans, alors que l'ensemble des individus lambda vient de s'y mettre et que les enregistreurs DVD commencent à vraiment s'installer dans l'esprit de ces individus.
Je ne porte pas de jugement de valeur, je remarque simplement la chose.
Je ne porte pas de jugement de valeur, je remarque simplement la chose.
Oui oui, on est d'accord en plus 
C'est vrai que contrairement aux apparences, le règne du DVD en tant que format "quotidien" c'est assez récent pour le grand public. En France par exemple, c'est seulement en 2002 que pour la première fois les ventes de DVD ont supplantés les ventes de VHS. C'est tard. 2002, le DVD existait depuis 5 ans.
Il est pas impossible que le HD DVD et le Blu-ray soient un Laserdisc bis, une sorte de format hi-tech pour passionnés, et qu'ils fassent le tampon avec un futur format unitaire moins cher et plus pratique (EDV ?) qui sortira dans quelques années...

C'est vrai que contrairement aux apparences, le règne du DVD en tant que format "quotidien" c'est assez récent pour le grand public. En France par exemple, c'est seulement en 2002 que pour la première fois les ventes de DVD ont supplantés les ventes de VHS. C'est tard. 2002, le DVD existait depuis 5 ans.
Il est pas impossible que le HD DVD et le Blu-ray soient un Laserdisc bis, une sorte de format hi-tech pour passionnés, et qu'ils fassent le tampon avec un futur format unitaire moins cher et plus pratique (EDV ?) qui sortira dans quelques années...
-
Je n'ai pas le niveau de connaissances techniques nécessaires pour appréhender tous les aspects du problème (je suis le consommateur de base), mais tout ce que j'entends ici ou là me tend à rester sur la réserve.
Je doute que le DVD disparaisse à moyen terme et ce format me suffit pleinement. De plus, j'ai tendance à penser comme Prodigy que ces formats sont intermédiaires vers quelque chose d'autre, mais quoi ?
Je doute que le DVD disparaisse à moyen terme et ce format me suffit pleinement. De plus, j'ai tendance à penser comme Prodigy que ces formats sont intermédiaires vers quelque chose d'autre, mais quoi ?
De Mortderiribus non est rigolandum.
Entre nous, la plupart des personnes qui parlent dans le Forum sont, de toutes facons, des consommateurs de base (moi, le premier) !CHIEN_FOU a écrit :Je n'ai pas le niveau de connaissances techniques nécessaires pour appréhender tous les aspects du problème (je suis le consommateur de base)

"Fuck The World", Rambo
-
Ouf ! Je me sens moins seul d'un seul coup !arioch a écrit :Entre nous, la plupart des personnes qui parlent dans le Forum sont, de toutes facons, des consommateurs de base (moi, le premier) !CHIEN_FOU a écrit :Je n'ai pas le niveau de connaissances techniques nécessaires pour appréhender tous les aspects du problème (je suis le consommateur de base)

Ami Arioch, Camarades Devildeadiens, unissons-nous face à l'adversité technologique !!!

De Mortderiribus non est rigolandum.
-
a priori le disque holographique, qui aurait théoriquement une capacité de stockage qui permettrait de ne pas compresser les films.Je doute que le DVD disparaisse à moyen terme et ce format me suffit pleinement. De plus, j'ai tendance à penser comme Prodigy que ces formats sont intermédiaires vers quelque chose d'autre, mais quoi ?
a voir mais d'ici 5 ans on en saura plus