Zombi Killer de Joe Blood Benson (1998)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Zombi Killer de Joe Blood Benson (1998)

Message par Superfly »

Sinart se met à l'édition Dvd.

Dans un futur apocalyptique, deux mercenaires poursuivis par un androïde armé jusqu’aux dents trouvent refuge dans une forêt infestée de zombies !

Franck Ecalard, réalisateur de Zombi Killer a chargé Sin’Art de s’occuper de la promotion de son film. Il s’agit de la première expérience de Sin’Art dans ce domaine.

Depuis le départ du projet qui a été lancé au début de l’année 2006, nous avons déjà procédé à la remasterisation du film (le master ayant été perdu, il ne restait plus qu’une vhs comme source principale et il a été nécessaire de retoucher l’image) qui a été effectuée fin avril/début mai par une professionnelle et sous la supervision du réalisateur !

L’équipe Sin’Art composée d’une quinzaine de bénévoles est presque entièrement constituée, et va tout mettre en œuvre pour promouvoir Zombi Killer le mieux possible !

http://www.sinart.asso.fr/zombikiller
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dans le communiqué de presse qu'ils avaient envoyé, ce n'etait pas clairement explicité qu'ils allaient faire un DVD. Y'avait bien un "En attendant le DVD..." mais ils avaient surtout l'air de vouloir diffuser le film dans des festivals.

Mais, de toutes facons, SinArt a deja produit un DVD par le passé, je crois, cher Superfly.
"Fuck The World", Rambo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ah bon ... ils m'avaient posé des questions y'a pas mal de temps... ainsi que Colin d'horreur.com... je vois que les 2 avaient une idée derrière la tête. Les coquins :D :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Tiens, c'est là et ca date d'octobre... 2005 : http://www.devildead.com/indexnews.php3 ... ewsID=2725
"Fuck The World", Rambo
Kerozene

Message par Kerozene »

L'initiative est bonne, mais je dois dire que je n'aime pas du tout le film...
Espérons que ça ouvrira la brèche pour les films français fauchés et déglingués.
Image
Répondre