Killer Tongue - (Lengua asesina) Alberto Sciamma (1996)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Killer Tongue - (Lengua asesina) Alberto Sciamma (1996)

Message par Superwonderscope »

La news parle de l'arrivée d'un DVD espagnol, 5.1 et st anglais...

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=2836

et au format 1.85:1 et 16/9.

Par contre, je mE souviens de la bande-annonCe du film en Scope. Le film est d'ailleurs répertorié au format 2.35:1 (elle est sur le DVD Z1 de Razor Blade Smile si mes souvenirs sont exacts). So : erreur de l'éditeur dans son annonce ou format on respecté?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Daoloth

Message par Daoloth »

Que vaut le film? :)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Killer Tongue est un film un peu dans le genre d'"Accion Mutante", mais plutôt appilqué à l'horreur. Il se distingait particulièrement par une distribution internationale sympathique : Robert Englund, Melinda Clark juste après "Le retour des morts-vivants 3" et Doug Bradley notamment. C'est une parodie trash de science-fiction. Pour situer un peu l'action : un météore s'écrase près d'une station service et transforme la fille qui y vit en une mutante, tandis que ces quatres chiens, sous l'influence extraterrestre, deviennent des drag queens... Voilà, je crois que tout est dit sur le ton du film. Dans son genre, sans être ce qu'il y a de mieux, c'est dynamique et sympathique...
Jeremie

Message par Jeremie »

Bon petit moment de deconne destroy, parfaitement dans l'esprit Iglesia c'est sur. Mais bon on le verra surtout pour la grande, belle et généreuse Mindy Clarke :D et cette langue qui parle :shock:
Beau casting de félé egalement, même Jonathan "Match point" Rhys Meyers est de la partie.
parotaku-2-

Message par parotaku-2- »

/remontage de vieux thread
J'ai pas encore vu le film... mais je viens de chopper (à très bas prix, heureusement...!) le Z1 (vu que j'adore Mindy Clarke... :wink:)

Juste pour confirmer que le transfer est parfaitement dégueulasse, couleures baveuses ( :lol: ), definition de VHS fatiguée et recadrage flagrant... : le film semble effectivement avoir été tourné en scope 2,35, vu que c'est sous ce format qu'apparaissent les ecrans titres et génériques, avant de laisser place à l'immonde recadrage pan&scan... :x

Donc, quelqu'un a testé le dvd espagnol?? Et en passant, une bonne adresse pour le commander sur le net, quand on ne parle pas espagnol...?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

parotaku-2- a écrit :Et en passant, une bonne adresse pour le commander sur le net, quand on ne parle pas espagnol...?
http://www.dvdgo.com

Frais d'envoi prohibitif ! Sauf si ca a changé !
"Fuck The World", Rambo
parotaku-2-

Message par parotaku-2- »

Merci, arioch...
Si le film me plait, j'irais y faire un tour... :D
Okki

Message par Okki »

Juste un petit mot en vitesse pour indiquer qu'il est diffusé cette nuit sur Arte :
http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broad ... =2007.html
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ouai bon ben en ce moment c'est un reportage sur les filles au Brésil ! :mrgreen:

C'est sympa, mais j'aurais quand même préféré voir le film espagnol ! :mrgreen:
Répondre