les films qui vous ont fait chialer !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arsenium

Message par arsenium »

Fiou...Y en a pleins, et de plus en plus j'ai l'impression...

E.T,
L'Ours,
Family Man,
La ligne verte,
un épisode de Tom Sawyer (celui où Tante Polly fait "semblant" de mourir), un des Simpsons (je ne sais plus lequel),
y a 30 minutes avec Un jour sans fin (SPOILERle petit vieux qui meurt),
Beignets de tomates vertes,
Requiem for a dream (je crois que j'ai versé une larmichette),
Braveheart,
Taram et le chaudron magique (Gurly la boule de poils ?)
Nuits blanches à Seattle,
Forrest Gump,
Truman Show,
Eternal sunshine,
Rocky,
Soleil vert,
Les dieux sont tombés sur la tête (pleuré de rire pendant 20 minutes gamin devant la scène d'attaque par les terroristes... :lol: )
Les évadés,
terminator 2 (pas à chaque fois par contre),
vol au-dessus d'un nid de coucous,
Des souris et des hommes (là, ça loupe pas...)
mississipi burning,
quelques épisodes de la série Scrubs,
carton rouge (mean machine),
little miss sunshine,
la vie est belle,
il faut sauver le soldat ryan,
blair witch project (de peur, ce film m'a vraiment terrifié, j'ai marché à fond...)
Titanic (mais pas pour la mort de Di Caprio en tout cas, c'est clair que cette scène est ratée...)

Je compléterai peut-être un jour, mais en tout cas, vu comment je suis émotif, j'hésite vraiment à regarder Le tombeau des lucioles vu ce que tout le monde en dit :mrgreen:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je suis très fleur bleu comme spectateur, mais dans la liste que tu as donné, seul "Rocky" parvient à m'avoir - "ET" m'a eu à une époque, mais aujourd'hui, je ne marche plus. Je suis aussi étonné qu'on cite souvent "Le tombeau des lucioles", car, si c'est un film extrêmement triste, c'est aussi un film très sec, très digne, qui ne cherche pas du tout à tirer les larmes. On en sort lessivé, déprimé, mais je ne trouve pas que ce soit un film qui fasse pleurer, du genre "Elephant Man"...
Modifié en dernier par Anonymous le dim. janv. 07, 2007 11:10 am, modifié 1 fois.
Prince-Of-Horror

Message par Prince-Of-Horror »

Pour moi il y a E.T. , Elephant Man et Titanic .
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

arsenium a écrit :Fiou...Y en a pleins, et de plus en plus j'ai l'impression...

E.T,
L'Ours,
Family Man,
La ligne verte,
un épisode de Tom Sawyer (celui où Tante Polly fait "semblant" de mourir), un des Simpsons (je ne sais plus lequel),
C'est peut-être le même que celui-là : Burns, après une boulette d'Homer, fait mettre son portrait face à lui, façon Big Brother, devant son terminal de controle. Et quand Bart lui demande où est passé le portrait, on s'aperçoit qu'il est caché par toutes les photos de famille d'Homer qu'il a collées par dessus au fil des ans...
arsenium

Message par arsenium »

Non, désolé Fatalis rex, ce n'est pas celui-là. Je recherche ;)
edit: ah mais déjà il y avait dans les tout premiers, celui où ils adoptent "petit papa noël" qui venait de perdre la course de lévriers et où Homer avait tout dépensé son argent pour les cadeaux.
mercredi
DeVilDead Team

Message par mercredi »

Qu'est-il arrivé à Baby Jane?
La Comtesse aux pieds nus
The Descent
Negation

Message par Negation »

Sûrement plein de DA quand j'étais petit, mais je m'en rappelle plus, donc un peu plus récemment y a Kenshin (OAV) (ces musiques putain!) et Furyo qui m'ont mis la larme à l'oeil.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Negation a écrit :Sûrement plein de DA quand j'étais petit, mais je m'en rappelle plus, donc un peu plus récemment y a Kenshin (OAV) (ces musiques putain!) et Furyo qui m'ont mis la larme à l'oeil.
Remy Sans Famille ?
Capricornnoshura

Message par Capricornnoshura »

tiens je rajoute ma petite pierre à l'édifice, vu que l'on est dans les DA.
Vu mon pseudo il est naturel que je cite Saint seiya, mon animé fétiche et devant lequel j'ai versé de chaudes larmes sur de nombreux épisodes. :wink: c'est beau !

PS : moi aussi l'ineluctabilité de la mort du SDF dans un jour sans fin me touche, particulièrement par l'humanité que laisse entrevoir dans ces instants le perso de Bill Murray :wink:
FireGuns

Message par FireGuns »

- La Ligne Verte
- Une Balle dans la Tête
- Hana Bi
- Le Huitième Jour
- ...
Karl the Butcher Jr. en force !
tromate

Message par tromate »

a
Modifié en dernier par tromate le sam. mars 20, 2010 7:32 pm, modifié 1 fois.
drummonde

Message par drummonde »

C'est pas une blague mais quand j'etais gosse j'ai pleuré devant Delta force ( les israeliens qu'on appelle dans l'avion ) , Full contact ( la fin ) et Elephant Man . C'est a peu prés tout .
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Bon j'ai failli versé ma larme sur la fin de beaucoup de films :mrgreen: :

- le premier qui me vient à l'esprit c'est le Gladiator de Ridley Scott, et ouais me suit bien fait avoir sur la fin avec le départ de Maximus qui rejoint sa femme et sont fils sur une superbe partition de Zimmer secondé par la très belle voix de Lisa Gerrard, c'est d'ailleurs pour sa que j'apprécie autant le moyen MI-2 de John Woo (la meilleur scène l'infiltration de l’atrium et l'évasion de Hunt -Merci de nouveau se couple gagnant sur la musique pour moi).

- Heat pareille le finale DeNiro Pacino un grand moment !! The Mann

- Lorsque Lois Lane Meurt à la fin du premier Superman :cry: snif snif sa l'énerve forcément lui le seul demi-dieu qui n'est rien pus faire !!! (Sa date par contre, aujourd'hui j'avoue que sa me touche beaucoup moins :D )

- Le Sacrifice de Spock dans l'excellent Star Trek II de Nicolas Meyers et là voix de William Shatner pour nous rappeler qui était sont amis durant tous ces merveilleux voyage ainsi que leurs devise : explorer de nouvelle galaxie des mondes inconnue et par delà repoussé les limites..... aaaahhhh un grand moment qui pourrait passé pour ridicules :mrgreen:

- Plus récemment le V pour Vendetta et sa scène lorsque Evey est libéré par V de prison et qu'elle redécouvre là vraie liberté un passage intense et d'une telle pureté.

- Batmans Begins lorsque celui-ci révèle sont identité un pur moment Comics avant qu'il ne déploie sa cape et parte dans un fabuleux envole.... des scènes comme ça, si j'était réalisateur je rêverait dans avoir une seule ; au moins une fois dans une carrière rien que pour ça Nolan et Bale Grand Prix du meilleur passage Universel 8) :wink:

- Blade Runner et sa fin a pleuré lorsque le personnage de Rutger Hauer rend son dernier souffle de vie..... Très triste.

- Das Boot et ces sous-mariniers qui nous font partager tant d'épreuve et de vrai instant de vérité historique, incroyable qu'aujourd'hui Jürgen Prochnow soit si injustement relégué au second rôle.

- Conan le Barbare et sont finale tellement à la mesure de sont réalisateurs et merci éternellement à la partition envoûtante et mystique de Basil Poledouris. Grosse larme sur ce passage qui restera gravé à vie dans ma mémoire.

- vus avec beaucoup de retard un film intense tout au longs "Vanishing Point" encore un film qui défend une liberté utopique dans se monde.

- Excalibur toute la fin est à pleurer :cry:

- Le Geant de Fer de Brad Bird impossible de retenir ces larmes sur le finale. Mr Bird vous êtes un génie réussir à me faire tirer les larmes sur un film animé fort :cry: (sa doit être la voix a Vin Diesel sur le Robot qui fait ça :mrgreen: )

- Highlander et sont fameux Quickening "c'est ça l'accèleration McLoad !!!" dixi Ramirez merci a vie à un homme qui n'est plus aujourd'hui Michael Kamen, mais qui a crée un thème eternelle ainsi qu'une musique qui a sut faire corps avec celle du groupe Queen.

- Hulk j'avoue que se thème très très triste contribue beaucoup a l'ambiance du film, cette malédicition que subit le personnage du Docteur Bruce Banner.

- Incassable toujours à la fin le regard que se lance le père (Bruce Willis) et le fils, lorsque celui-ci lui tend les journaux. Encore un pur moment comics, à pleurer !

- Jin Roh curieux qu'un film de politique ficition puisse autant émouvoir, mais le rendue psychologique des personnages atteint une perfection rare pour de l'animé.

- Steamboy la même chose qu'Akira intense dans son finale difficille de pas craqué aujourd'hui encore raaahh c'est BO ce conflit de générations :D

- The Killer et une Balle dans la tête, ainsi que Syndicat du Crime ou la scène ou Chow Yun-Fat se retrouve à faire la manche (vivement le dvd chez HK que je puisse me remettre à pleurer :mrgreen: )

- volte/face de John Woo et sont très beau finale (je parle pas du gunfight et de la poursuite en bateau :mrgreen: ) du grand John Woo qui se rapproche de ce qu'il faisait de plus émotionnelle à H-K.

Bon bein voilà comme quoi jui un grand sentimentale, mais pas vraiment sur les films dramatiques :mrgreen: dsl :oops: je pourrais en cité d'autres mais j'ai plus la mémoire et finirais par m'enbrouillé et confondre :lol: larmes et émotions..... :arrow:
Modifié en dernier par comte vonkrolock le mar. août 14, 2007 11:16 pm, modifié 3 fois.
manuel001

Message par manuel001 »

Une petite larme aussi lors de la scène du "Dernier des Mohicans" de Michael Mann lorsque la fille préfère se jeter dans le vide plutôt que de se faire prendre par le méchant huron qui vient d'exécuter l'élu de son coeur sous ses yeux ... avec le score magnifique ...
J'ai craqué j'avoue !! :cry:
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

manuel001 a écrit :Une petite larme aussi lors de la scène du "Dernier des Mohicans" de Michael Mann lorsque la fille préfère se jeter dans le vide plutôt que de se faire prendre par le méchant huron qui vient d'exécuter l'élu de son coeur sous ses yeux ... avec le score magnifique ...
J'ai craqué j'avoue !! :cry:
Oulla ! Manuel ! Ca a du te marquer car deux pages en arrière c'est là même chose :mrgreen:
Par contre un passage que j'adore musicalement et que je peut me repassé avec la fonction A-B une bonne vingtaine de fois est celle ou Daniel Daye Lewis sort au pti matin si je ne me trompe pour couvrir avec son fusil le passage d'un coursier qui doit joindre un autre fort, la grande classe, et du très bon du très grand Trevor Jones !!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)) 8)) 8)) :D

A 44mn et 48 secondes chapitres 14 sur le Z2 Warner (donc pas la Director's :wink: )
Répondre