[Remake Mayhem] Scanners - Darren Lynn Bousman (2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

[Remake Mayhem] Scanners - Darren Lynn Bousman (2007)

Message par Superwonderscope »

C'est donc le réalisateur de Saw II et Saw III qui est attaché au projet de remake du film de David Cronenberg.

Il devriat etre patronné par les producteurs initiaux du film de 1981 (le film est canadien, il me semble), visiblement sous la bannière Universal.

NB : je vois venir les commentaires sur le réalisateur vu ce qui a été dit sur ses précédents opus... merci de s'en tenir au film lui-même et aux éventuelles informations supplémentaires relatées :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Re: [Remake Mayhem] Scanners - Darren Lynn Bousman (2007)

Message par Haribo »

Superwonderscope a écrit : NB : je vois venir les commentaires sur le réalisateur vu ce qui a été dit sur ses précédents opus...
Bien au contraire... je trouve que cela n'en appelle vraiment aucun...
Otis

Message par Otis »

:? Euh... Bousman est-il Canadien ? Non parce que je m'interroge : j'essaie de comprendre les raisons de CE film qui mériterait un statut culte qu'il n'a jamais eu hélas. Maintenant, j'irais bien le voir histoire de goûter, sans jamais oser la comparaison avec l'autre là, ce chef-d'oeuvre qui m'a marqué à vie. :wink:
Répondre