Genre tu commences à te pointer aux séances avec des sacs de provisions ?Manolito a écrit :Gérardmer, c'est une fois dans l'année. Y aller, c'est un peu la fête... La cinémathèque, c'est toute l'année ; et si tu vas à la Cinémathèque à chaque fois qu'il y a un film que tu n'as pas vu, tu deviens vite... glauque...![]()
Gérardmer 2007
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Superfly
- Modérateur
pardon... je voulais dire un Dvd sur videoprojecteur. J'ai jamais essayé un Divx mais si tu fais du bon boulot avec un Dvd acheté de bonne qualité, tu peux avoir une très bonne qualité. Un Divx c'est pas un fichier de 200Mo. Tu peux en faire un d'1Go (au hasard)
Et quand on voit certaines projections à le cinémathèque... un Divx parfois c'est mieux

Et quand on voit certaines projections à le cinémathèque... un Divx parfois c'est mieux
N'empêche, chaque fois que je vois ce petit groupe je me dis qu'il y aurait un super docu à faire sur eux. Pis j'ai bien envie d'aller leur parler, savoir qui ils sont exactement parce que c'est impressionant quand on y pense...Manolito a écrit : Genre tu commence à plus te laver, à avoir pour seule connaissance des monomaniaques qui passent leur journée à la cinémathèque... Beware ! On n'a qu'une vie !
- F-des-Bois
- tomfincher
Ca avait été fait mais sur des mecs aux US. Glauque !Blunt a écrit :N'empêche, chaque fois que je vois ce petit groupe je me dis qu'il y aurait un super docu à faire sur eux. Pis j'ai bien envie d'aller leur parler, savoir qui ils sont exactement parce que c'est impressionant quand on y pense...Manolito a écrit : Genre tu commence à plus te laver, à avoir pour seule connaissance des monomaniaques qui passent leur journée à la cinémathèque... Beware ! On n'a qu'une vie !
- F-des-Bois
Ah j'espère qu'on se croisera en tout cas depuis le temps, on se mettra dans un petit coin pour parler de Van Helsing !Manolito a écrit :Et pendant ce temps-là, Fly et Arioch seront tout seuls à faire la gueule devant leur écran de vidéo-projection... Triste !
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
Bon, déjà, moi, je peux pas aller me balader à Gerardmer, ou y'a pas la mer et, souvent, y'a meme pas la neige non plus ! Je peux pas car je ne peux pas me liberer. Sans compter que j'ai pas les moyens de faire le voyage. J'ai pas les moyens non plus de trouver un endroit pour dormir la bas. Il y a bien la solution de ne pas se laver, etc... Mais apres, je vais me pointer a l'entree d'une seance et ils vont me dire "Ah, c'est vous qui allez a la Cinematheque sans arrêt ?".Manolito a écrit :Et pendant ce temps-là, Fly et Arioch seront tout seuls à faire la gueule devant leur écran de vidéo-projection... Triste !
Donc, oui, Moussaka surgelé et mes emmerdes du quotidien pendant que vous ferez la fête comme des chancres dans un pub "sympa" (je met entre guillemet car je le connais et y'a pas d'quoi delirer mais c'est vrai que je n'y etais pas durant le festival).
N'empeches je dis deux ou trois trucs pour deconner et y'a Manolito et Superfly qui se rentre dans les plumes, c'est l'hallu la haine qu'il y a entre les deux !
"Fuck The World", Rambo
Oui, il faudra trouver un moyen d'organiser cette campagne caritative : "Libérez Stephen Sommers et laissez le faire à nouveau des films !"... Bientot trois ans enfermés dans un placard à préparer des projets qui ne se font jamais... Crotte à la fin !F-des-Bois a écrit :Ah j'espère qu'on se croisera en tout cas depuis le temps, on se mettra dans un petit coin pour parler de Van Helsing !
- F-des-Bois
En plus le HD DVD de Van Helsing a un bug ce qui est proprement scandaleux, j'ai voulu l'offrir à un illustre rédacteur du magazine Mad Mouviez et pas moyen de le visionner une fois chez lui. *Ou alors il a simulé le bug pour pouvoir le rendre et prendre autre chose, c'est qui serait plausible aussi* 
Modifié en dernier par F-des-Bois le mar. janv. 09, 2007 5:13 pm, modifié 1 fois.
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.